CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:02:36

Tu comptes taper les 1000G Lenul, ou tu t'arrêtes là comme un noob?

(Et t'as pas trop galéré sur Ivy? :doute: )

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
22 septembre 2009 à 15:06:36

Non mais le mec y rage par-ce que son jeux y se fait pourrir hallucinant quoi......

Fanboyisme quand tu nous tien....

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 septembre 2009 à 15:07:37

SPOILER

IVY. :rire: Sérieux. 2eme coup, tranquillou. Trop simple ma parole. Même moi j'étais egaré, vu comment j'avais GALERERRRRRRRRRRRR sur La Salle des Commandes avec les 10gars x3 + Titan. Ivy, j'ai fait une premiere pour tester ce qui marchait, j'me suis fait niker. Puis 2eme coup et c'était emballé.
Par contre, j'avoue, sur les trois phases de BATARDS ou il y a Titan+Ennemmis (Fin du jeu, Salle Commande, Juste après succès Trouble fête), j'ai galéré. Et j'ai même fait le Trouble fête en Difficile contre les 16 mecs. :cool:

1000G j'sais pas. Il y a des succès que j'ai loupé genre Tuer un Sbire a mains nues, un succès IMPOSSIBLE Planer sur 100m, je le fais 1000 fois, mais il ne se débloque pas l'enflure...J'sais pas trop.
T'as fait comment pour les mystères, aide sur le net ou juste carte du jeu.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:08:17

A donf :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:10:49

"Tuer un Sbire a mains nues"

A faire en défi Combat.

"un succès IMPOSSIBLE Planer sur 100m"

Tu montes sur le clocher au-dessus du manoir et tu planes à l'autre bout de la zone, ça passe tout seul.

"T'as fait comment pour les mystères, aide sur le net ou juste carte du jeu. "

Carte + le guide de Gamesradar à côté, mais il m'a pas vraiment servi, les mystères sont jamais très difficiles.

Mais c'est étrange, perso j'me suis presque baladé là où t'as galéré, et toi tu démontes Ivy alors que j'y ai passé une heure :noel:
C'est à n'y rien comprendre :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:11:37

Voilà pour le guide:

http://www.gamesradar.com/f/batman-arkham-asylum-riddler-guide/a-2009082614217603032

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 septembre 2009 à 15:14:52

Bah ouais j'sais pas, sérieux, cette nuit, me suis couché a 4H a cause de ce Titan et de tous les ennemis. Ces batards, ils arrivent a 10 sérieux. Il faut gérer Batarang Rapide+ Esquive+Contre+nikage de mechants etc...

Alors que Ivy, s'te daube.

Pour les 100%, les défis comptent ou pas? Il y a des succès méga chaud : Faire un combos avec toutes les attaques. OKAYYYY! J'sais pas si j'aurais les 1000G j'avoue, vu qu'en plus il y a des défis MEGA CHAUD.

Et d'ailleurs, je pige pas : le premier défi Predateur, j'ai essayé ça cette nuit, je bute tous les mecs avec une eliminiations discrètes, mais j'ai aucun succès. :(

[GrandPerePorc]
[GrandPerePorc]
Niveau 3
22 septembre 2009 à 15:16:46

Lenuld'ODST

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:20:47

Les défis comptent, oui.

Il faut avoir toutes les médailles de tous les défis.

"Faire un combos avec toutes les attaques."

C'est pas très dur, il faut:

- Coup (X).
- Contre (Y).
- Cape (B).
- Griffe (RT).
- Batarang (LT).
- Esquive (A).
- Elimination au sol (RT+Y).
- Projection (A+X).
- Elimination directe (B+Y).

En fait quand tu fais les défis combat au bout d'un moment ça coule tout seul, y a pas mal d'ennemis et si tu maîtrises en 10-15 minutes d'essai tu l'as.

"Et d'ailleurs, je pige pas : le premier défi Predateur, j'ai essayé ça cette nuit, je bute tous les mecs avec une eliminiations discrètes, mais j'ai aucun succès. :( "

Les éliminations discrètes c'est quand t'es dans leur dos et que t'appuies sur Y uniquement. Et il faut pas qu'il y ait quelqu'un à côté, sinon c'est considéré comme une "élimination" simple. T'as dû te louper ou en choper un depuis une corniche/une gargouille.

Certains défis sont chauds, mais pour les Prédateur j'peux te filer des conseils (j'ai tellement morflé que j'les connais par coeur) et pour les Combat c'est seulement de la persévérance et un peu de skill.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 septembre 2009 à 15:26:02

J'me suis fait repéré à un moment ouais, mais j'ai fait élimination discrète pour tous (Y hein, j'ai fini le jeu quand même j'sais bien). J'aurais pas du me faire repéré.

Ouais chaud boudin le truc de tous les combos. :ouch:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:28:48

Non non, franchement, perso j'l'ai fait sur le deuxième défi combat Extrême, ça m'a pris un quart d'heure.

Dès que tu foires, tu restart, au bout d'un moment ça rentrera, faut juste gérer.
Dès que ça commence, t'utilises la griffe. T'enchaines au combo, dès que tu peux, élimination directe sur les types les plus dangereux, le batarang quand t'as une ouverture, l'esquive n'importe quand, la cape n'importe quand, la projection dès que tu peux et l'élimination au sol vers la fin, quand il y a peu d'ennemis.

Et réessaye pour le Prédateur, moi j'ai pas eu de souci à ce niveau-là.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
22 septembre 2009 à 15:53:06

http://xbox-mag.net/un-extrait-de-quelques-minutes-pour-halo-legends__18466.html

Le finish avec la Brute :rire: :rire: :rire:
Plus de doute possible, c'est bien Chuck Norris qui se cache derrière l'armure du Master Chief :oui:

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
22 septembre 2009 à 16:26:56

Bon j'ai reçu mon halo odst ce midi :fete: , je l'avais commandé samedi sur amzon.
Malgré la grève de la poste, ils sont quand même passé dans ma commune :content:
J'ai hâte d'être à ce soir :bave: (et ouais là je suis au boulot)

Sinon je me suis aussi commandé Batman et Dirt 2 sur gamehubs :content: :content:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 septembre 2009 à 16:48:52

Très bon choix que Batman, surtout a 35€. Tu vas avoir de quoi faire avec ces 3 jeux kartman!!

C'est moins chiant que ça n'y paraît les trophées et mystères. J'pensais que ça me soulerait et en fait non, j'suis bien motivé. Surement grâce a une progression bien surveillée, on voit bien ou on en est, ce qu'on a fait.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 16:50:55

Et puis surtout on débloque des figurines, bio, des enregistrements audio...

C'est vraiment agréable.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:00:23

Une Ps3 à 160 euros, avec deux manettes et trois jeux ça vaut le coup ? :hap:

C'est un gars qui me la vend.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:05:09

http://xbox-mag.net/un-theme-premium-halo-3---odst-gratuit-pour-les-gold__18469.html

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:09:23

Cool, il remplacera mon thème Bungie :bave:

Une PS3 à 160 euros, ça vaut carrément le coup. Faut voir le modèle et la garantie aussi.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:10:35

Ben le modèle c'est une fat, acheté 600 euros une toute première, par contre la garantie est finie je crois elle a 1 an et demie.

Mais j'sais pas si j'aurais le temps de jouer quoi si elle prend la poussière :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:13:22

C'est impossible d'avoir acheté une PS3 à 600 euros il y a un an et demi.

Elle est passée à 500 à l'été 2007.

M'enfin bref une 60 Go à 160 euros c'est une excellente affaire, jette-toi dessus.

La vidéo du moment