CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big N nous arnaque ?

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:12:36

ben tu vois?je suis fan N anti SOny tt comme toi,et tt ce ke je veux , c ke Nintendo triomphe, non ce ke je veux le plus,c ke nintendo ecrase Sony,ca me parait difficile,mais bon Impssible n´est pas ninteno :ok:

Anduril
Anduril
Niveau 8
25 avril 2005 à 16:14:06

minirevolution :d) Hé ben...Tu m´as bien eu.

Bravo pour l´exploit. :sarcastic:

T´auras quelque chose à raconter ce soir à ta copine. :hap:

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
25 avril 2005 à 16:16:17

minirevolution Hé ben...Tu m´as bien eu.

Bravo pour l´exploit.

je ne perd jamais lol tout comme Nintendo :ok:

Ps : je n´es pas de copine MDR ! !!

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:16:12

minirevolution je savais pas que quand tu payais ta place au cinéma le prix du ticket variait en fonction du coût de production du film :sarcastic:

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:25:12

dsl mais SSMB et Mario ne coute que dalle a Nintendo alors pourquoi les vendre a ce prix la alors que par exemple Zelda le nouveau va surment couter dix fois plus chére que mario power tennis et pourtant en magasin sa sera le meme prix 060 euro.tu vois ce que je veut dire ?

:d) Et non mais tu crois que les dévellopeurs chez Nintendo ils sont bénévolles et ne veulent pas toucher un salaire sous prétexte que le jeu qu´il dévelloppe n´est pas une révolution graphique ? Non mais tu réfléchis un peu avant de parler parce que bon... Et puis Nintendo sont un entreprise capitaliste et non communiste donc il faut qu´il pense au bénéfice aussi.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:32:30

et ^puis de jeux qui coutent chères sur cette génération éxistent ausi , on parle souvent des qq jeux jeux N64 qui coutaient 500 francs, mais rarement des metal gear slid 2, FFX, FFX-2 qui sount sortie aux alentours de 70 €...

Nights
Nights
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:03:40

Euh oui je m´attendais à voir de nouveaux arguments pour mon site, là on peut dire que c´est allègrement pompé à mon avis il l´a vu sur gamekult sans savoir qu´il avait été posté ici également :rire:

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
26 avril 2005 à 15:30:52

Neospeed-2 Posté le 25 avril 2005 à 15:16:49
tu dis que nintendo a attendu qu´on achete sa gba avant d´achter sa sp,eh ben sony alors ps1 psone ps2 PSTWOO.

mdr c´est prevu et sa sort 4 ans apres :-)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:20:30

ce topic n´est meme pas digne d´attérir dans une poubelle, sinon les voix dans les jeux nintendo ça détruirait entièrement le mythe, on est habitué aux onomatopé de nos perso depuis des années c´est ça qui fait leur charme et une voix humaine détruirait totalement l´ambiance

link et mario en train de parler MDR ! ! franchement si ils parlaient ils auraient une personalité, chose que l´on peut soit meme imaginer et c´est beaucoup mieux ainsi, j´aime un jeu ou je peut imaginer des choses, pas ou tout est prémaché

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:23:18

mario parle de temps en temps il dit des trucs du genre " it´s me mario"

c kler il parle peu mais quand il dit un truc il me fait rigoler :lol:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:27:11

pour moi " it´s me mario, here we go, oki doki" ça fait parti de ces onomatopé :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 avril 2005 à 16:41:35

Alors que dans ces jeu que je vient juste de citer il n´y a ni de graphisme Révolutionnaire , ni de voix des personnages,ni de scéne cinématique,ni de cout de traduction vu qu´il y a quasiment aucun texte dans ses jeux en plus de ca, vu que Nintendo utilise des minis DVD il ne paye pas de roiyalité ( ou un truc du genre)donc voila Nintendo pour moi nous arnaque . :d)

Euh..Je vois pas ce que ferait une scène cinématique dans SSBM. :sarcastic:
Y´a pas de scénarion et c´est mieux comme ça...
Et puis pas de texte ça me fait bien rire^^
Les jeux multi ont pas de texte mais les Pikmins et autres Fire Emblem, eux ils ont beaucoup de texte...

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:24:34

minirevolution Posté le 25 avril 2005 à 15:23:25
" tu trouves ke mario,ssbm ne meritent pas 60 euros,mais ke gt4, et halo2 les meritent?c bien ce ke tu veux dires?alors mon vieux tu ne connais rien au jv"

Plier de rire écoute mon gars sa fait plus de 10 ans que je joue au jeu vidéo et j´i joue tout les jours.

dsl mais SSMB et Mario ne coute que dalle a Nintendo alors pourquoi les vendre a ce prix la alors que par exemple Zelda le nouveau va surment couter dix fois plus chére que mario power tennis et pourtant en magasin sa sera le meme prix 060 euro.tu vois ce que je veut dire ?

et s´il te plait ne soit pas agraisif on est ici pour débatre et par pour regler nos compte.

:d) Tu trouves normal que le prochain zelda sorte à 100€?
tu trouves normal que les gens qui ont fait SSBM reçoivent moins de fric que des mecs qui ont fait un jeu pourri mais qui à couté plus cher?

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:39:20

tu te plein mais sur la play 2 de nombreu jeux depasse les 60€ par exemple FFX-2 tu trouve que 65€ c merité pour se jeux? moi je trouve que non

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:42:06

" Tu trouves normal que le prochain zelda sorte à 100€? "

100€? N´importe quoi.
Faut arrêter les conneries, ça va bien 5 minutes.

bogoss-91
bogoss-91
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:32:31

pffff si t´aime pas wario ware vient pas nous sortir qu´il devrai etre moin cher. y a des gens qui passent au moin 100h dessus. Les GTA ça devrai etre moin cher aussi car c´est pas assez prenant pour moi...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:47:29

parlons de sony... the getaway a 60 euro c´était normal ? ptdr :rire2:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:53:15

:lol:

La console est à 99euros tu pourras pas faire mieux . ..

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:41:44

link et mario en train de parler MDR =

voila donc l´esprit des joueur Nintendo .
Ses mario et zelda voila pourquoi on dis que le cube ses pour les gamin n´importe quoi les gars Metroid , pikmin , luigi mansion,et plein d´autres la il pourais avoir des voix mais Nintendo a préférer ne pas en mettre car a l´époque il n´avait pas les moyen financier et maintenant ses devenu un culte et les gens aime comme ca .

Se qui arrange bien Big N d´ailleurs.

kawata
kawata
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:52:34

il pourais avoir des voix mais Nintendo a préférer ne pas en mettre car a l´époque il n´avait pas les moyen financier

mega :lol: tu es un vrai boulet ma parole, rolalala!!!

La vidéo du moment