Voila pour commencer je ne suis pas anti Nintendo loin de la car je suis un des ses fan .
Mais voila Nintendo nous vend pour 60 euros des jeux style Pikmin,SSBM,Mario et compagnie...
Alors que dans ces jeu que je vient juste de citer il n´y a ni de graphisme Révolutionnaire , ni de voix des personnages,ni de scéne cinématique,ni de cout de traduction vu qu´il y a quasiment aucun texte dans ses jeux en plus de ca, vu que Nintendo utilise des minis DVD il ne paye pas de roiyalité ( ou un truc du genre)donc voila Nintendo pour moi nous arnaque .
Pareil pour la GBA lors sa sortie il y avait déja la technologie avec console rabatable(Téléphone portable)avec écran rétros éclairer(je ne pas d´exemple dsl)et avec des piles ( téléphone portable avec batterie)donc voila Grand N a attendu qu´on achete la GBA , puis il a sortie la SP pour qu´on repaye une 2 éme fois(aprét tous rien ne nous oblige a en racheter une)mais bon un écran éclairer et moin de rayure vu que le console se rabat plus une batterie au lieu de pille...
La N64 a connus un autres chemin qui revient au meme nous piquer notre fric avec des jeux qui atteigner parfois la somme de 500 fr ( 75 euro ! !!)se qui n´est pas rien vu qu´on avait pas de cinématique,ni de texte,ni de voix et Nintendo toujours ne payer pas de royaliter ( taxe) vu qu´il utiliser des cartouche.
et Voila que l´histoire se répéte en nous vendant un Wario DS hyper court et lassant ( je trouve) et un mario remake pour le prix fort de 40 euro ! !!Le pire ses que les gens achete se j´aure de produit ( j´en fait partie) a part la série Zelda qui coute cher a Nintendo peut de jeux qu´il fabrique coute cher et pour t´an, il sont vendu cher eux !
Regarder plutot Mario Kart double dash qui ses vendu a 400 000 exemplaires a travers la France et Résident evil a 200 000 a traver l´europe
( 25 pays) donc voila pourtant RE4 a du couter au moin 3 fois plus au dévelepeure ( capcom)que MKDD a Nintendo .
Voila s´il vous plait je veux pas de comparaison avec Sony ou Microsoft ni de message grossier car j´ai tout écrit a la main ( ou au clavier plutot lol).
voila monsieurs vous pouvez débatre !
PS=s´il vous plait n´effacer pas mon topic les modo , car je ses que dis je créé un topic vous l´effacer.