CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

['dark style for kéké teenagers']

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
18 août 2005 à 09:49:56

sna 1er post -> Voila une mignonne analyse psycologique bas de gamme. Vraiment mignon, surtout quand c pondu par quelqu un n ayant pas honte d afficher sur la premiere page dun de ces sites provocateurs :
" LA PRESSE EN A PARLÉ ! "
( + enumeration des interessés).

PS:Sna pense que je suis un pro-sony de 16 ans, cad un kevin ( ?). Sacré numero....

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
18 août 2005 à 09:51:36

qui a dit " intello style" ? ?

:rire2:

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
18 août 2005 à 10:02:16

Staline, tu me diras ou j´ai critiqué les fanboyz N.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
18 août 2005 à 11:42:43

Encore un topic au flan....A croire que le topic de medhim 13 en a touché plus d´un...

Sna, quand comprendra tu , que nintendo ne fait pas les meilleur jeux video au monde, que l´age d´or du jv , ´étaient nullement la snes(certes il y a des beua titres au quelles ju joue encore), mais le jv ne s´arrete pas la!!!!

Les jeux actuelles(grace a la puisssance des machine), sont meilleur que nos anciens jeux adorés, les graphisme contribue a l´immersion dans le jeu, les scénario sont plus poussé, les pesos plus attachant, et la réflexion mieux amené..

Mais cela tu es incapable de le comprendre, et tout ce qui te félicitent de valent pas mieux que toi...

Car celui qui a découvert le jv avec la play, si il est capable de raisonné ; peu se proclamé gamer, si il est capable d´être attiré par toutes les plate formes de jeu, il peut se considéré comme gamer,mais VOUS, vous n´êtes qu´une bande de grand élitiste, ou tout ce qui n´ont pas connue votre age d´or , ne valent rien cotes opinion...

Et vraiment tes un grand malade, allez posté sur 4/5 des forums:
_soit tes pas bien dans ta tête
_soit tes payé par nintendo

Franchement les gars, faudraient evolué un peu, ouvrirt les yeux,vous raté beaucoup de choses a vous enfermé dans votre bulle...

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
18 août 2005 à 11:54:48

et voilà un autre frustré qui a du se reconnaitre dans la descritpion, c´est triste :-(

au fait regarde la date du topic et compare avec celui de medhim... apprends à lire des chiffres par la même occasion :sarcastic:

rafichan
rafichan
Niveau 10
18 août 2005 à 11:58:33

et un point pour stan, ca doit faire mal... :lol:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
18 août 2005 à 11:59:42

Je parlais de celui qui avait fait demonté le topic...

Mais bon , tu pouvais pas le voir de suite.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
18 août 2005 à 12:06:04

" Les jeux actuelles(grace a la puisssance des machine), sont meilleur que nos anciens jeux adorés"

==> Ah bon?

Rorr
Rorr
Niveau 8
18 août 2005 à 12:13:32

C´est drôle Sna a disparu de ce forum apres mon pavé de la page 6 auquel je lui avais demandé de répondre.

Etrange, non ?

J´aurais pourtant aimé que l´on discute sur ce sujet avec le proncipal intéressé.

Si tu m´entends sna....

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 août 2005 à 15:44:18

Je me suis acheté EarthWorm Jim 2, hier ( 7,50 euros, quand même)

Vous-vous en foutez? Bande de vilains!!!!

Tout ça pour dire que je suis bien d´accord avec la teneur de ce topic!!!

Et qui a posté que l´époque de la Snes n´était pas l´age d´or du JV ? ?????

Ah, oui, quelqu´un qui n´a pas connu cette époque.....

Un p´tit frustré du paddle!!!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
18 août 2005 à 23:43:02

Moi jétais en plein dedans et pourtant je cautionne en aucun cas " l age d or du jv c était le bon vieux temps etc blabla je me prends pour un vrai connaisseurs, blabla les jv se meurent, etc a mort les kevins" :honte:

C dun ridicule...

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
18 août 2005 à 23:51:49

ils parlent de la guerre Sega-Nintendo comme 1 vétéran parle de 39-45 : j´y étais moi.C´était la vrai guerre! Pas de porte avion ou de famas!!On se battait comme des chefs.Pas comme ces jeunots de GIs qui croient faire la gueere en Irak!!

Guan
Guan
Niveau 10
19 août 2005 à 00:14:27

" L´age d´or des jv"
Jolie tournure pour une bien belle connerie ^^
De la premiere console a la plus recente, toutes ont eu des hits dans leur catalogue.J´ai commencé avec la nes, et je me suis eclaté dessus, pareil avec la megadrive, la gameboy la super nes, play1 n64 etc etc.
Ce que les jeux perdent d´un cotés ils le gagnet de l´autre, on perd de la profondeur en general, mais on gagne en graphisme.Et qu´on vienne pas me gonfler avec ces histoires de pro-sony-crosoft-tendo, parce que perso je trouve que aucune des consoles actuelles ou passées ne peut pretendre etre la meilleure, car toutes ont pas mal de defauts, qu´il serait trop long d´enumerer ici.
Pour repondre au topic, sache que la tendance actuelle est bien au violent, realiste et dur, mais que quelques perles de fun sortent sur nos machines, et que pour la plupart elles sont bien accueillies par la majorité des joueurs donc faut se calmer la...

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
19 août 2005 à 00:16:52

konoha_naruto
Posté le 18 août 2005 à 23:51:49
" ils parlent de la guerre Sega-Nintendo comme 1 vétéran parle de 39-45 : j´y étais moi.C´était la vrai guerre! Pas de porte avion ou de famas!!On se battait comme des chefs.Pas comme ces jeunots de GIs qui croient faire la gueere en Irak!!"

==> MDR :rire:

Da_Gamer4Life
Da_Gamer4Life
Niveau 7
19 août 2005 à 00:58:15

SyiS je comprends pas comment tu fais, tu sers toujours à rien c´est dingue ça, y avoit un truc
Tout ce que tu dis c´est de la merde en barre pis ça à l´air de faire chier les gens, on s´en fou de ta vie, Nintendo c´est la gloire, Sony c´est daubesque, ok ok mais si tu quittais ce forum?

Hectorletroyen
Hectorletroyen
Niveau 4
19 août 2005 à 10:18:13

Garmuflet l´éxtremiste du JV

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:21:45

Hum.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:52:53

"[sna] Posté le 18 avril 2005 à 10:30:48
Team_Ninja a lu les 3 premières lignes, il en a déduit qu´il s´agissait d´un topic proN, et que seul nintendo crée des jeux au design SD/old school/dessin animé

ce travail de rédaction ne mérite pas ce type de réaction médiocre."

:rire: :rire: Quel travail de rédaction ! :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 octobre 2008 à 22:30:22

J'aurais aimé lui rentrer dans le lard à ce Sna :o))

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 octobre 2008 à 22:33:43

CA, c'est du topic :bave:

La vidéo du moment