t sur d´avoir 22 ans toi, va chialler parcequ´un minot a dit que nintendo c pour les gosses, va faire un site tien nerdion
http://spfcs.free.fr/conneries/boulet.gif
mouton-point-tk Posté le 18 avril 2005 à 23:19:02
c´est bien vrai que la pilule est trop souvent négligée, je connais des parents, quelque part, qui cherchent une corde...
t comme tout le monde on connait beaucoup plus nos parents que ceux d autres
Je regarde cette dispute et je ris ^^
Allez les enfants montrons tous levraipour2vrai du doigt et rions : AHAHAH
pas la peine de faire du zèle, on a bien vu que tu as mal au cul, pas la peine de passer la deuxième couche, pour en arrier à ton extrémité mon pauvre ( créer d´autres comptes etc), faut non pas avoir une belle crise d´hémorroides, mais carrément une passoire à la place du cul
Sinon, c´est tout ce que t´as ? tu sais un pseudo ça prend 2 minutes montre en main à créer, j´ai un générateur d´e-mails, donc pas de souçis à ce niveau là, si tu veux je tep arle avec 5 pseudos à la fois, tu chercherais à faire bannir lequel ? ça te rapèle pas la méduse et ses nombreuses têtes ?
regarde, toi t´en a plusieurs aussi, mais y´en a pas une seule de valide, spa de ta faute après tout, on né comme on est
pkoi tu essayerai pas une action concrète ? chez pas, par exemple essayer de nuire au site qui t´a envoyé chez le proctologue, et qui a drainé l´équivalent en visiteur d´une grosse ville, et qui continue à se populariser ? ça, se serait grand, là ce que tu fais, c´est peanut mon pauvre, tu perds plus de temps que moi
Mais je t´en veux pas, on fait ce qu´on peut avec ce qu´on a, en l´occurence dans ton cas un micropénis précoce, le Qi et la vivacité d´esprit d´un singe en fin de vie, et les moyens d´actions d´un gamin qui tient un flingue en plastique...
Allez bonne nuit, la fiote masquée, et à demain, avec ce compte, où un autre ![]()
C plutot votre connerie qui es marrante, ca fait 6 ou 7 fois qu´il est banni injustement l´autrer geni ![]()
euh modere tes expressions envers les singes
mouton-point-tk Posté le 18 avril 2005 à 23:25:34
pas la peine de faire du zèle, on a bien vu que tu as mal au cul, pas la peine de passer la deuxième couche
Tu voi ce que tu veu ma vieille, comme toujour tu ne raconte comment c dans ta ptite tete = OSEF
Tu as surment ete banni parceque dans ton coin tu gene Sony qui a cout de pot de vin te fait virer mensuellement...accroche toi un jour la justice triomphera
ouais, allez encore un effort et on comprendra ce que tu écris
bonne nuit, l´ex fiotte masquée
( ps : un innocent qui ne nie pas est un coupable)
mouahahahahahahaha !
![]()
C la culpabilité qui est a prouver pas l´innocence gros malin!
Les kéké teenagers ont grandi avec la play1 ( voir 2, brrr), ils n´ont aucun affect personnel ni la moindre forme de nostalgie pour des univers riches et colorés, comme mario, sonic, zelda, etc, dans le sens où ils n´ont pas connus une époque bénie ou les jeux de ce type étaient reconnus pour leurs qualités créatrices. Nouveaux venus d´un secteur qui a subi un boom idéologique et technique, ils n´ont connu globalement que les purées de pixels et les polygonnes mal reliés de la play1, vouent un culte à metal gear solid ( sans savoir que 20 ans avant c´est sur NES qu´il a connu son premier succès populaire), ne jurent que par final fantasy ( en ignorant que les final fantasy se sont développés sur nes/snes et que ses épisodes là sont concidérés par les puristes comme les meilleurs), et ne comprennent pas, mieux encore, aiment à chier ostensiblement sur les fans de jeux " old school" ou " fun", pour marquer visiblement leur différence. Les kéké teenagers ont en fait un problème à résoudre avec eux mêmes : la maturité. là ou un kéké vous dira que les jeux nintendo sont de la merde pour mômes peu exigents, il cherchera à survaloriser sa propre personne et à flatter son égo en vouant un penchant volontaire vers " des jeux dark", pensant que cela montre ostensiblement à son entourrage qu´il n´est pas/plus un gamin, qu´il a, comme je l´ai dit plus haut, du poil et un tatouage, parce qu´il prétend prendre plus de plaisir dans des jeux où les missions consistent à aller fournir des putes en héroine, plutot que dans des jeux où il faut sauter sur des champignons dans des décors colorés et totalement immaginaires.
Derrière cette obnubilation se cache donc un véritable complexe totalement inhérent à l´adolescence, qui consiste à vouloir se démarquer à tout prix de son stade " d´enfant" pour s´affirmer " adulte".
Ce que les " kéké teenagers" qui ne jurent que par le " dark style" ignorent, c´est que la majorité des grands jeux d´aujourd´hui existaient hier, sur nes, super nes, megadrive etc. aussi, qu´un jeu peut avoir une apparence enfantine mais être diablement riche, profond, et difficile ( pokemon, ou mieux encore, donner à un kéké teenager un paddle gamecube avec mario sunshine, et demandez-lui de faire son malin niveau progression dans le jeu). LA console de prédilection du kéké teenager, c´est la playstation2, console de " dark games" ou " mature games" par excellence, qui comme je l´ai expliqué flatte leur égo et travaille leur complexe lié à la maturité.
Là ou le plus drôle survient, c´est quand ils se plaisent à rabaisser les jeux et joueurs nintendo, en les affublant systématiquement de gosses, alors qu´en réalité une grosse part des joueurs nintendo sont des joueurs de longue haleine, qui sont marqués très fortement par leurs vieilles expériences de jeu passées, une empreinte de nostalgie de leurs mercredis après midi où ils jouaient déja, tandis que les kéké teenagers qui se moquent d´eux n´étaient même pas encore de ce monde. une récente étude a ammené l´âge moyen des joueurs nintendo à 22 ans.
bla bla bla
A genous devant ma science
Et ce sont les vrai frustrés de l´histoire qui se consacre corp et ame a la guerre des consoles meme au dela de ce forum, pauvres diables
quelle argumentation !
n´oublie pas leVP2V : quand le sage montre la lune, le crétin regarde le doigt.
Il a un joli doigt, hein, sna ? A croire que tu ne vois que ça !
merci lolirire !
je suis bluffé de voir la haine qui peut sortir chez certains, quand on touche là ou ça fait mal, quand on dit la vérité. C´est bluffant. ils pourraient ils me lapideraient ou enverraient un tueur à gâges je pense
sinon, voici une adresse qui contient tout le gros texte de ce topic, adresse à envoyer au prochain kéké teenager qui vous raconte pkoi vous êtes un enfant si vous préférez mario à metal gear :
http://www.gamerfrance.com/keke
ça évite de perdre du temps dans des gros discours, il est déja fait, plus qu´à poster l´adresse
( et puis ça me fais des entrées ^^)
Bonjour à toi Sna !
Cela fait longtemps que j´ai envie de te parler . ..
Je ne vais pas m´attarder sur ce que tu as dit la et qui a été des lors critiqué par bon nombre de forumers, parfois à raison, parfois avec amplification.... ( Ne me traite pas de pro-sony stp, car c´est la société que j´apprécie le moins sur le marché actuel des JV)
En efet, je n´ai que 16 ans ( et oui je suis vraiment un noob qui ne connait rien a l´univers des consoles, contrairement à toi qui t´y connait mieux que l´ensemble des joueurs de ce monde . .. pourquoi ne t´a t-on pas érigé une statue ? ??) et j´ai découvert le V a 4ans sur Sonic ( ma vie n´interesse que peu de monde je sais...) et j´ai depuis taté en profondeur à toutes les consoles de salon de l´ère 8 bits a la génération actuelle ( excepté la jaguar...), me permettant de jeter un regard d´ensemble à cette industrie qui ne cesse de croitre.
La premiere conclusion que je peux en tirer, c´est que Sega était à mon avis la société qui méritait le plus de s´élever au sein de cette industrie, grace à des systèemes comme la saturn ou bien la dreamcast, machines toutes deux exceptionnelles, ainsi que par leur prédominance en arcade, et leurs visées toujours plus innovantes et qualitativement incroyables ( Nights, Virtua Fighter, Sonic,......). Malheureusement, leur politique commerciale bancale et une reputation pas forcement flamboyante l´ont condamnée...
Nintendo, quant à lui, s´est trop enfermé dans son carcan, et s´est retrouvé trop orgueilleux pour attirer des développeurs avides de liberté, d´où les derniers semi-échecs qu´ont été le cube et la N64, parasités par les contraintes imposées par Nintedo aux développeurs.
Malgré cela, Nintendo continue en interne à développer des jeux qui ont fait leurs preyuves et qui se trouvent à mon avis être tout bonnnement des références dans chancuns des genres abordés ( plate-forme, course fun.....)
Enfin, Sony, en arrivant sur le marché, à ouvert de nouveaux horizons pour des développeurs qui ont ainsi pu créer à part entiere des jeux totalement inédits, même si qualitativement et sur le point de vue amusement, ce ne sont peut-être pas les meilleurs...
ces nouveaux débouchés ont offert au joueur des sensations assez novatrices, sans parler des jeunes qui ont vécu avec cette génération de consoles...
Je pense donc qu´il est tout à fait normal que des gens apprécient cela chez sony, qui, il faut l´avouer, pratique une politique marketing agressive, mais cela fait partie du jeu mon cher Sna ( rappelle-toi donc les pubs n64 lors de sa sortie, ultra provocatrices...).
De plus, Sony, malgré un hardware catastrophique en termes de fiabilité, s´attire les faveurs des éditeurs tiers, d´ou leur succès ( on le sait, la saturn est morte par manque de jeux...), car ils proposent une variété de jeux impressionnante ( et cela ne rime pas forcemet avec le mot qualité...)
Voila selon moi le pourquoi du comment de la situatio actuelle des JV, Sony a anticipé en créant une demande , ce que Nintendo n´a pas vu venir, trop bien installé dans son fauteuil...
Enfin , je voudrais terminer par le fait que ce que tu ressens envers ces " ados kékés" comme tu les appelle avec une grande tolérance, étaient peut-être les sentiments des anciens joueurs par rapport à l´arrivée des 8 bits, et ne retrouvant pas dans mario et consorts le charme de zaxxon sur colecovision ( génial à l´époque ^^) ou bien de pitfall et joust sur Atari.
Moi-même, je m´amuse bien plus sur un sonic MD que sur n´importe quel jeu de cette génération, mais les mentalités évoluent, tout simplement, et je pense qu´il ne faut pas chercher a endoctriner les gens: leur faire découvrir ce qu´ils n´ont pas vu, oui, mais les conditionner, Non ! ( et ne dis pas que sony conditionne les joueurs, il s´agit seulement de marketing agressif et tant que ca marche , pourquoi se priver? Nintendo l´a fait des années en exploitant a fond mario grace a son monopole...)
Voila pourqoi je condamne fermement tes pratiques sectaires.
Les joueurs Sony ne sont qu´une minorité à suivre comme des moutons, ils sont vraiment peu je t´assure,car toute personne s´estiment gamer sait se forger un libre arbitre. Leur seul probleme est qu´ils trainent tout le temps dans les forums, d´où une forte présence qui ne reflete pourtant pas la majorité.
Le mot de la fin : Même si ce n´est pas pour le meilleur, les jeux video évoluent et le public est de plus en plus large . Il faut s´y faire, même si c´est difficile à admettre, mais le monde ne s´arrêtera pas de tourner pour autant.
D´où l´inutilité de ta vaste campagne pour décrédibiliser sony et valoriser les " grands" du jeu: c´est comme ca, mais il y aura toujours un passage de relais, facteur d´évolution de la société en général et du JV en particulier.
P.S: Merci de repondre sans animosité ni smileys sarcastiques ou souriant, prétendant que tu as touché là où cela fait mal, pratique complètement minable visant à couper le raisonement de l´interlocuteur lorsque l´on ne possède plus d´arguments valables...
A bon entendeur....
Mea Culpa pour les nombreuses faues de frappes, ainsi que pur le fait d´avoir répondu à un topic datant déja de plusieurs mois . ..
Sna va te calmer en sortant un pavé 2 fois plus long

LOL
Pourtant j´ai essayé de faire relativment court par rapport à tout ce que je voulais dire ^^.
Mais bon à part quelques touches d´ironie, mon post est tout à fait pacifique et tend les bras au dialogue.
Il s´agissait simplement de mon avis et rien d´autre, et je ne prétends l´imposer à personne(suivez mon regard^^...), car chacun juge à sa manière certains domaines propices au débat...