CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

['dark style for kéké teenagers']

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
18 avril 2005 à 20:32:24

A coté de ca ne dit jamais que Mario c un peu culcul :sarcastic:

lolirire
lolirire
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:34:08

C´est marrant, il y a plusieurs types de réactions :
-ceux qui sont d´accord,
-ceux qui, directement visé, tentent d´aligner 3 mots
-ceux qui, non visés, se rebellent quand même. Lisez un peu plus subtilement : sna ne critique pas une console ( pour une fois :-) ) , il ne critique pas tout les utilisateurs mais seulement UNE PARTIE de ces utilisateurs. Si vous ne voyez pas la subtilité, tant pis pour vous.

non mais c´est vrai, il se permet de critiquer des jeux,, auxquels il a joué ou pas ! C´est franchement dégueulasse ! Et puis aussi d´écrire un post long, argumenté, écrit en français....Franchement, sna, tu me dégoutes !

Ca me fait penser aux gens, avides de bonne cuisine, qui osent critiquer les porcs d´ado qui se masturbe leur cholestérole à coup de macdo. Sna, laisse les dans leur merde ces darks kéké ! Prions juste pour que des bons jeux continuent de sortir, et surtout, prions pour que le JV passe de mode ! Qu´il redevienne quelque chose de plus discret, quitte à ce qu´on me re-traite de gamin quand j´y joue ! On ne donne pas de la confiture à des cochons.
En tout cas, bonne analyse : elle se valide d´elle même lorsqu´on lit certaines réactions.

lolirire
lolirire
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:35:06

j´ai oublié le :) après " tu me dégouttes" :ok:

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
18 avril 2005 à 20:48:41

Bud d´Arcar debarque ^^

Le sna qui critique ten les jeux qu´il n´aiment pas fait un topic pour denoncer les vilain pas beaux qui critiquent les jeux qu´il aiment, le pauvre petit bonhomme :snif:

Non deja limiter les incultes du jeuxvideo a uniquement une partie des joueurs qui ont debuter avec une playstation c deja pas tres fin!

C surtout ridicule, vous feriez quoi si un beaucoup plus vieu gamer que vous vous disait que les jeux que vous kiffez c de la merde :question:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:53:11

On peut pas tellement reprocher aux jeunes joueurs ( ceux qui ont commencé à jouer sur la ps2/xbox/Ngc ) d´aimer de la daube , y´en a tellement eut sur ces 3 consoles :o))

Plus sérieusement et personnellement, sans faire de crises nostalgiques , pas mal de jeux étant sortis sur cette génération de console sont loin d´être inoubiables et j´irai même jusqu´à dire insipides à par quelques exceptions ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
18 avril 2005 à 20:57:33

Sna ne critique pas ceux qui ont commencé à jouer avec la PS1 ou la PS2...

Il critique ceux qui se prétendent Gamer parce qu´ils jouent à des jeux Darks et qui pensent que les jeux Nintendo sont gamins. :-)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:58:43

je repond à un avis je ne sais plus où , pas a sna directement :-)

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
18 avril 2005 à 21:01:33

Et a coté de ca il fait lui meme ce qu´il critique chez les autres :sarcastic:

sna-gamerfrance
sna-gamerfrance
Niveau 1
18 avril 2005 à 22:48:13

encore ban?

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:04:28

oooh, la fiotte masquée à encore frapé ! mais pourra-t´elle faire quoi que ce soit pour empêcher les 600 visiteurs journaliers ( et uniques) de mouton.tk ? :sarcastic:

DTC le planqué, tu crois que tu peux censurer qui sur un forum aussi faillible ? ( je suis sûr qu´il est content de lui, attaque toi à autre chose qu´à un pseudo, un truc avec un minimum d´influence, et ait les couilles de montrer qui tu est, la fiotte de base) :o))

Y´en a je les fais tellement chier, mes vérités les emmerdent tellement, qu´ils traquent la moindre de mes insultes pour cliquer sur le petit triangle rouge avec leur VRAI pseudo, et qui vont jusqu´à se créer des comptes à ma place pour m´empêcher de les prendre, tout en restant bien planqué comme un rat lâche comme ses pieds

ah là là, y´a des scéances de psy qui se perdent :rire:

C´est fou ce que je suis content de voir à quel point je dérange certains, du bonheur :content:

PS : merci pour le new pseudo, mieux que l´ancien, à rajouter à ma collection ( dizaine de pseudos en attente)

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:09:33

merci à lolirire et masterblow qui sont parmis les rares à avoir compris le topic dans le bon sens, qui n´ont pas tout de suite ressenti une agression personnelle... justement, c´est sûrement dû au fait qu´ils se sentent spontanément très éloignés de la description du " kéké teenager", contrairement à beaucoup d´autres qui s´énervent comme si on les avais montré du doigt :-)

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:10:04

Moi je trouve que c´est une bonne analyse, pour ma part j´ai tout lut, et je ne trouve pas vraiment de faille ou tu contradiction, moi je pense exactement la meme chose j´ai deja souvent debattut avec des gens elevés aux vrais jeux videos et on en reiens toujours au même constat. cette génération de joueurs existe bel est bien, et s´es particulierement developpé avec la democratisation du jeu video, et avec l´arrivée de de la playstation . ..

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:10:41

:lol:

sna c a nouveau faite bannir, c encor une foi la faute d autres, au bout de la 1000eme foi on finirat par y croire :rire:

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:12:14

On est 4 a penser pareil, ca doit etre la verité universel :rire:

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:12:34

naaaaannnnn,c´est toi ? :rire: il en aura fallu du temps pour te montrer au grand jour, hein, levraiminablepourtoujours :ok:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:13:45

On banni un gars qui s´exprime toujours correctement et EN BON FRANCAIS , et le pire c´est que les demande de bannissement sont faite par des petits minables frustrés et incultes qui ne savent meme pas ecrire deux phrases avec , no pas sans fautes d´ortographe, mais simplement avec des mots entiers.

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:14:11

Je suis sans voie face a une telle argumentation, comme toujour de ta part :rire:

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:16:07

t´est sûr que t´as 18 ans ? zont pas fait une erreur au moment où ils t´ont arraché des bras du gibon pour te mettre en cage ?

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:17:17

Vous etes un vrai fanclub ou une grosse liste de pseudos sans parler de votre clairevoyance?

C bien vrai que sna met toujour 2n et 1Dd dans le mot connard^^

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:19:02

c´est bien vrai que la pilule est trop souvent négligée, je connais des parents, quelque part, qui cherchent une corde...

En attendant merci de t´être montré au grand jour, t´est tombé dans mon piège comme un bon gros débutant : je t´ai provoqué, tu as tout de suite rétorqué. bravo ! :ok:

Comme quoi tjrs pas de couilles en vue, il a fallu le prendre à son propre jeu pour qu´il sorte de l´ombre, levraiminablepourtoujours :ok:

La vidéo du moment