CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

['dark style for kéké teenagers']

[sna]
[sna]
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:29:15

personne n´a dit quelque chose de ce genre Pistolero22, seulement que 80% " mgs/dmc/gt" et 20% markio kart/dk/sonic/monkeyball/mparty , c´est injuste, et injustifiable.

Straky
Straky
Niveau 14
18 avril 2005 à 15:41:09

En réalité j´ai du mal à comprendre le problème, tu les as toujours tes jeux [sna], pourquoi tu empêcherais ceux qui veulent d´autres jeux de les avoir? Ce n´est pas parce qu´ils sont plus vendus que les tiens que tu dois péter un câble. Tant que tu t´éclates toi, qu´est-ce qui ne va pas?
En plus, tu ne peux pas dire que tu sois aggressé sur le net vu que les forums de tes jeux et constructeurs existent, donc tu peux retrouver uniquement les fans avec qui tu t´entends bien...

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
18 avril 2005 à 19:14:56

Je commence a croire qu´il pense etre dans son bon droit quand il crache sur ce qu´il veut ( Sony) mais qu´il pense que les autres n´auraient pas tout autant le droit de cracher sur ce qu´ils veulent ( quand c le cas de nintendo)...Le mec a l´esprit logique :sarcastic:

Y nous dirat surment que c " arguments" sont fondés contrairement a ceux du commun d mortel mais c vrai que l´on connait beaucoup de forumeurs qui affirment etre conscient de raconter que des conneries :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 avril 2005 à 19:19:25

perso je suis plus dégouté en ce moment pas la mode " show off flashy totalemnt vide" genre DMC3, NFSU2, Brice de Nice...

palcom
palcom
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:38:03

" Personnellement, j´ai depuis longtemps le droit de voter et de conduire, eh bien les jeux nintendo et sega m´éclatent, smash bros et mario kart enterrent de loin n´importe quel jeu " dark style for kéké", au scénario qui fous mal au crâne, et à la linéarité cinématographique qui empêche par sa rigidité tout déploiement de plaisir ou de fun. "

La tu vois mon gros, je ne te crois pas. Ou alors t´a vraiment un gros probleme.

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
18 avril 2005 à 19:41:44

Bref il peut et il est de son devoir de cracher sur les genre de jeux que certains aiment ( les gouts et les couleurs) mais il trouve intolerable que l´on crache sur ce qu´il aime...C ca le message en gros :ouch:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:11:09

bon,avec tous les bashs qu´il s´est pris,il est pas près de revenir.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:12:28

non je pense qu´il en a marre de voir aussi peu d´intelligence etalé dans tous vos posts

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:13:44

en meme temps il l´a cherché.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:16:03

il s´est bien cassé la tete pour son texte et vu comment c´est accueili je comprend qu´il en ait marre

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:16:17

je ne pense pas neo-link , si tu remarque pas , chaque fois qu´il est a court d´arguement , il répond pas , ou bien il il perd son sang-froid et s´exite alor bon ^^ :sarcastic:

yokozama
yokozama
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:16:59

il a juste donné son avis, d´une manère très bien arguménté, et quan on voit les réactions pathétike type " allezchelsea" ( lol le pseudo ki sent bon l´intelligence et l´immagination), ou de seymourguado, on compren vite pkoi ce forum traine une telle réputation

soyea pas si jalou de pa pouvoir arguménté le kart de ce kil fé :honte:

levraipour2vrai
levraipour2vrai
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:17:23

:salut:

oh vous parlez de quoi

:question:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:17:39

metal squall > >> c´est bete je remarque l´inverse! vous vous enervez parcequ´il a raison!

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:19:14

bah la,son texte est quand meme provocateur. Ca m´étonnerais qu´il était sur d´avoir 100p100 de réponses positives.

Dans ces cas-la,tu sais ce qu´on fait????

On reste tranquille et on ferme sa bouche.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:22:27

Nyokohamazujesaispasquoi :d) toi tu tape l´opération " incrustage eater" :ok:

:lol:

et puis,qu´est-ce qu´il a,mon pseudo?????

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:23:29

2 choses ,
déja je suis d´accord , sna a fait un beau et long discours sur les ados " dark style" , moi perso je suis visé directement vu que je fais partie des " ado" , le reste je lui explike mon poin de vu point , perso je trouve que d´insinuer que tous lé ado sont des débris du JV a cause du grd méchant Sony et que " on été même pa né alor qu´il joué déja o JV" oué pour moi ya pa plu con comme raisonnement.
J´est essayé d´en discuter un peu avec lui normalement mais ca veut pas , il est tellement obtu et fanatique que il y a rien a faire ( regarde lé page antérieur, les autres men on même convaincu a raison)

:merci:
:bye:

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
18 avril 2005 à 20:24:48

" c´est bete je remarque l´inverse! vous vous enervez parcequ´il a raison!"

:lol: en gros c meme pas la peine de discuter avec vous, vous venez sur les forums pour nous eclairer et pas pour discuter :malade:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:25:26

il n´a pas dit que ca concernait tous les adolescents! seulement ceux qui pense que sony c mature et adulte et que nintendo c con et gamin...

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
18 avril 2005 à 20:27:51

"
Personnellement, j´ai depuis longtemps le droit de voter et de conduire, eh bien les jeux nintendo et sega m´éclatent, smash bros et mario kart enterrent de loin n´importe quel jeu " dark style for kéké", au scénario qui fous mal au crâne, et à la linéarité cinématographique qui empêche par sa rigidité tout déploiement de plaisir ou de fun. "

:nonnon: c´est vraiment pathétique sérieu

La vidéo du moment