CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

['dark style for kéké teenagers']

[sna]
[sna]
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:06:35

et bigboss qui se croit supérieur à tout ça, bien au dessus de tout le monde, mais qui poste quand meme son message arrogant et inutil, qui est quand même présent sur guerre des consoles :nonnon:

[sna]
[sna]
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:09:38

Metal_Squall Posté le 18 avril 2005 à 13:47:53
j´suis totalement d´accord avec toi sur nintendo , comme toi la N64 m´a décu comparé a la NES et la SUPER NES , et a cause de ca l´estime que j´ai pour ninstendo a baissé

===> on peut parfaitement en dire pareil pour sony :

- une play 1 exceptionnelle qui sort, mais qui s´avère être assez fragile

- puis une play2 qui sort à 3000 balles sans jeux valables avant au moins 1 an, qui s´avère ADORER le retour au SAV, des tas de promesses non tenues ( graphismes cinématiques, émotions exceptionnelles, disque dur, etc)

- puis une psp qui sort avec de super défauts d´usine : bouton carré qui coince, gâchettes L et R fragiles, autonomie pathétique, umd qui s´envolent, line up anecdotique

MAIS LA PAR CONTRE, PAS DE QUOI ETRE DECU NI REVOIR SON JUGEMENT HEIN bêêêêêêêêê

:nonnon:

Straky
Straky
Niveau 14
18 avril 2005 à 14:10:39

apparament tu devrais le relire, et en allumant ton écran cette fois-ci, mon pâvé dénonce justement l´intolérence des pêteux new age qui ne respectent ni le passé des jeux vidéos ni les autres joueurs en les harcelant et les humiliant. exemple que tu devrais allumer l´écran : je n´ai jamais dit que mgs était mauvais, j´ai même dit que je respectais le talent présent dans ces jeux.

:d) Pas du tout, tu ne respectes aucunement les joueurs ayant découverts les jv avec les playstations. En plus, tu te fous de la gueule de qui, rien que dans les premiers paragraphes tu descends en fléche les MGS, GT et consort.

BigBss_Et
BigBss_Et
Niveau 2
18 avril 2005 à 14:13:55

STP, [san] laisse tomber ton numéro avec moi, ok?
Je n´entrerai pas dans un cercle de violence dans lequel tu cherche a m´entrainer, ej connais tes plans machiavéliques de sauveur de l´humanité anti fan boy de sony, gorgé d´idéaux.

Non je ne tomberai pas, car je vous le di, ni demain ni hier mais aujourd´hui, mais dès maintenant je suis non violent.

Je me crosi au dessus de tout cela? Bien sur que je le suis, dans le m^me sans que toi tu l´es face au dark teen...

Je suis supérieur aussi car moi j´aime m´amuser j´aime a ps2, j´aime la gc j´aime la xbox. Mais je sais, je sais les problemes de la ps2, j´e ai souffert, mais je sais aussi que la ps2 offre des expériences intéressantes. Je connais limportance de nointendo et le role qu´elel a joué en terme d´innovation, mais je sais aussi le traditionnalisme de nintendo face a certains joueurs qui cherchent autre chose que du fun a l´état pur.

Je sais je sais.

[sna]
[sna]
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:15:34

je joue sur dreamcast, play2, pc, gamecube, ds et émul.

CQFD.

Venorium
Venorium
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:15:37

Laisse tomber sna, ces gars la ne connaissent rien aux JV, ils ne jurent que par sony et GTA :ok:

Ils sont pathétiques :)

[sna]
[sna]
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:19:51

GRAVE.

le pire c´est que ce topic ne les vise pas spécialement, il vise a expliquer l´attitude des merdeux qui ne connaissent rien à rien. il ne cherche pas non plus à démolir les jeux " dark", mais à montrer qqun qui peut être en age de voter et préférer les jeux fun, enfin bref, ils se sentent agresser, et je ne me demande qu´à moitié pourquoi. :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
18 avril 2005 à 14:21:43

Ce qui est embêtant, c´est que comme [Sna] est catalogué Pro-N ( Bien qu´il soit Anti-Sony), y´a toujours des forumeurs pour cracher dessus...même si ce qu´il dit est fondé et réfléchi. ( Bien qu´un peu crû parfois...)
Qu´on ne soit pas d´accord, c´est normal, mais juger de son topic comme ça...-_-

Sinon, je suis plus ou moins d´accord.
Sur certains trucs, je suis ok...(Kéké teenagers...) et sur les ambiances dark qui attirent des ´faux-gamers´.
Mais sinon, je pense que des jeux de la trempe de Metal Gear ne sont pas à proscrire.
Certains RPG ont presque autant de dialogues, on ne crie pas dessus pour autant.
C´est sûr qu´on joue à Metal Gear pour son scénario, pas pour son Gameplay, mais bon.^^

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:25:03

" C´est sûr qu´on joue à Metal Gear pour son scénario, pas pour son Gameplay, mais bon.^^"
genre le gameplay de MGS est nul :nonnon:

Venorium
Venorium
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:26:40

esaie de mieux comprendre les phrases car c pas ca qu´il a voulu dire

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
18 avril 2005 à 14:27:28

Metal_Squall :d) Non non, il est bien foutu.

Mais tu ne joues pas pour et loin de là.

Surtout dans Snake Eater, je trouve que la trop grande ressemblance avec SOL et TTS ne colle pas à l´infiltration dans la jungle.

Sérieusement, tu n´as pas beaucoup de plaisir à bouger Naked.^^

[sna]
[sna]
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:28:12

nan mais c tjrs comme ça sur jv.com : on dit que les jeux fun et colorés ont autant leur place et ne sont en rien synonyme d´immaturité ( parfois meme le symbole d´une nostalgie passée), totu de suite on te sort : " pourquoi tu dis que metal gear c´est de la merde"

le mec dit qu´on joue à mgs pour son scénar, totu de suite ça veut dire que le reste n´a pas d´intérêt...

BRAIIIFFFFEEE(bref)

Venorium
Venorium
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:28:53

L´autre fois j´étais dans un magasin de JV puis y´avait une borne ps2 pr jouer a SC3, ensuite y´a 4 garçons ( ils avaient environ 15 ans), et l´un d´entre eux crie a ses copains qui étaient derriere : " Eh ! regardez, y´a metal gear solid 4 "

:snif:

C pathétique, j´en pleure :snif:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
18 avril 2005 à 14:33:07

[sna] :d) Sérieux, je ne sais pas comment tu fais pour les supporter.^^

Ce n´est pas leurs idées qui sont si dérangeantes, après tout, ils pensent ce qu´ils veulent, c´est leur façon de débattre..(Hum...)

[sna]
[sna]
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:42:42

j´ai constamment l´impression d´être agressé et insulté, ça fait drôle après avoir pondu un tel pavé. heureusment que j´envoie sur plusieurs forums, et ici c tjrs les réactions les plus con ou agressives.

le pire c´est que je les vise pas quoi ! encore un gars de 14 ans qui ne jure que par ce genre de jeux et qui dénigre nintendo, ( robocop ? ), je veux bien qu´il se sente vexé et touché, mais les autres, ils font du zèle je trouve ^^

BigBss_Et
BigBss_Et
Niveau 2
18 avril 2005 à 14:55:22

peut etre fais tu du zele toi aussi? a pres tout, tu t´es lancé dans une croisade contre sony pourquoi?

Straky
Straky
Niveau 14
18 avril 2005 à 15:08:06

[sna] mon choux, tu ne savais pas que ton avis insipide, tout le monde s´en foutait? :hap:
Tu as tout à fait le droit de detester les ps2men, mais ne généralises pas toute une génération.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:09:08

" sna] Posté le 18 avril 2005 à 14:42:42
j´ai constamment l´impression d´être agressé et insulté, ça fait drôle après avoir pondu un tel pavé. heureusment que j´envoie sur plusieurs forums, et ici c tjrs les réactions les plus con ou agressives.

le pire c´est que je les vise pas quoi ! encore un gars de 14 ans qui ne jure que par ce genre de jeux et qui dénigre nintendo, ( robocop ? ) , je veux bien qu´il se sente vexé et touché, mais les autres, ils font du zèle je trouve ^^ "

Malheureusement ces joueurs sont la majorité des joueurs sony, pour faire bien imitent le comportement des autres qui veulent faire grand en jouant à des jeux aux apparences adultes.

Hélas à cause de ces joueurs les jeux adultes sont les jeux aux apparences adultes, et les jeux gamins sont les jeux aux apparences gamins, c´est la norme.

[sna]
[sna]
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:15:47

straky Posté le 18 avril 2005 à 15:08:06
[sna] mon choux, tu ne savais pas que ton avis insipide, tout le monde s´en foutait?

satrky, le principe c´un forum consiste à relier entre eux des milliers de OSEF.

http://www.osef.tk

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:22:13

" Hélas à cause de ces joueurs les jeux adultes sont les jeux aux apparences adultes, et les jeux gamins sont les jeux aux apparences gamins, c´est la norme."

:d) Allez zou ! Adieu Halo, Ninja Gaiden et RSC ! Place à Mario et les garçons ! :noobs:

La vidéo du moment