c´est marrant, y´a quasiment que des pro sony pour venir s´offusquer
Team_Ninja Posté le 18 avril 2005 à 13:30:08
sna, c´est une espece de viridia, mais en vachement plus tetu.
ah, je maintiens mon point de vue donc je vaux rien ? je n´ai pas vu la moindre intervention qui méritait qu´on y prete attention sur ce topic depuis sa création.
straky Posté le 18 avril 2005 à 13:30:23
sna, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques, la preuve en est ton pavé d´intolérance est aussi évolué que les topics des noobs.
Et depuis quand la série MGS est mauvaise? Joues y ça t´évitera de débiter des inepties.
apparament tu devrais le relire, et en allumant ton écran cette fois-ci, mon pâvé dénonce justement l´intolérence des pêteux new age qui ne respectent ni le passé des jeux vidéos ni les autres joueurs en les harcelant et les humiliant. exemple que tu devrais allumer l´écran : je n´ai jamais dit que mgs était mauvais, j´ai même dit que je respectais le talent présent dans ces jeux.
box_xxx Posté le 18 avril 2005 à 13:40:17
J´ai 34 ans
t´est sûr ? à ta manière de t´exprimer j´ai du mal, ça n´est pas du tout pour vouloir t´offenser, mais ton écriture laisse à désirer, ta réaction est vaguement hors sujet ( tu me parle des consoles rétro), tu prend ce topic pour une attaque perso et tu est agressif, un peu limite pour qqun de 34 ans.