waaayaaaaaaa
j´ai pris sur moi et finis pour la première fois de mon existence un RPG Jap ! !
( bon enfin, outre Golden Sun)(ah et Pokemon Rubis/Saphir, les n´ai tous attrapés
) enfin bref :P
ah oui, donc j´ai fini Baten Kaitos ( persos lvl 65)et je suis bien content. Un début difficile ( mouais 5 îles et toujours le même schéma à chacune d´entre elles ? je sens que ça va me souler) avant de révéler toute sa profondeur. Bref ce fut un bon moment, même si je regrette que le léger ennui du départ ne m´est pas enclin à traîner et tenter plus de combos. Alors il faudra que je le recommence un de ces jours.
Mais pas tout de suite, d´où, grande question :
Skies of Arkadia ( ahah si j´le trouve je joue au loto aujourd´hui ? :o)(j´y ai déjà joué, je pense en avoir fait les 3/4)
Tales of Symphonia ( j´l´ai revendu, cher donc j´peux me le racheter d´occas ^^, alors que j´en étais avant la seconde ferme désiane, d´une part parce que je ne supportais plus Lloyd, d´autre part parce que je trouvais le système de combat moins intéressant que celui de SO3 et encore d´autre part parce que je suis une quiche et que je me faisais exploser par le boss " petite fille du maire du village qui se transforme en monstre")
ou Paper Mario ( euuuuh, y a un soupçon de stratégie, de " customisation" du perso ?
) ?