CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:32:45

rien que SO3 est meilleur que tales of symphonya... Niveaux personnages, histoire, univers, graphismes, et surtout gameplay qui est bien plus dynamique... Enfin, il est en anglais, c´est son seule défaut je trouve... Enfin, si t´as une PS2, je te conseille d´acheter 2-3 petits jeux PS1, comme vagrant story, FF IX, FF VII et FF VI...

lincke
lincke
Niveau 9
22 mai 2005 à 17:40:31

ouè en fait il serait temp que je m´achete une ps2 mais j´ai deja joué a ff7 et ff8 mais pas longtemps alors je vais economiser pour m´acheter une ps2 ( mais d´abord resident evil 4 sur NGC et pour zelda: twilight princess) ensuite je m´acheterais du ff VI jusqu´au FFX2

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:44:16

je crois que tu peux te passer de FF X2... Enfin, vagrabnt story est vraiment le jeu à avoir sur pS1...

lincke
lincke
Niveau 9
22 mai 2005 à 17:46:52

je sais meme pas si je reussirai a le trouver vagrabnt story et je sais meme pas ce que c´est

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:49:56

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000710_test.htm

après, c´est bvrai que les jeux PS1 sont de + e n + dutr à trouver...

lincke
lincke
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:38:55

j´avait deja lut ce test mais je savai plus comment le jeu s´appelais

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:03:49

lincke :d) Salut, j´ecoute Ilona Mitrecey, est ce que j´ai mauvais goûts ? ...

Ma foi oui, considéré Tales of Symphonia comme le meilleur Rpg du monde denote bel et bien d´un manque de goût flagrant.
Ou alors d´un manque de culture flagrant, mais dans ce cas c´est plus lié au fait que tu sois jeune et que tu n´ai pas un connaissance décente des monuments ludiques pouvant, eux, être considéré comme " meilleur Rpg du monde"...

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:08:09

lincke Posté le 22 mai 2005 à 17:40:31
" ensuite je m´acheterais du ff VI jusqu´au FFX2"

:d) Après ça, si tu me dis que tu es à même de determiner quel est le meilleur Rpg du monde... et le IV ? tu es au courant que FFIV figure parmis les meilleurs ?
Etablir un jugement par rapport à une experience archi-reduite est en fait de la subjectivité pure...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:15:28

Vanadiel78 Posté le 21 mai 2005 à 14:34:47
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 plus 320 %, 8000 de dommages...

meme suite, 9200dmg, jtai battu :-p

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:23:24

bon je suis a la tour finale ( quoi spoil??? kurapika la dit avant) et jai bientot fini le jeu donc

niveau 70 c´est suffisant??? enfin je parle pour mes meilleurs car mizuti est lvl 64, mais jvais pas l´utiliser de tte facon...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:02:50

vous avez abandonné le topic :snif:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:03:25

au fait, le guide officiel est sorti.... mais il est pas super a mon goût

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:07:35

Ouais, je l´ai acheté moi aussi, sympa, je vais le recommencer dès la fin du bac, et ce coup ci, j´essaie de choper une autre fin, et je vais essayer d´avoir toutes les cartes!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:10:20

J´AI FINI BATEN KAITOS!!!!!!!!!!!!!! :content: :snif:

Hyuuga_Kaioshin
Hyuuga_Kaioshin
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:11:00

J´aime pas les RPG :-d :content:

Ok je sors :-(

:dehors:

did-s
did-s
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:35:43

waaayaaaaaaa

j´ai pris sur moi et finis pour la première fois de mon existence un RPG Jap ! !

( bon enfin, outre Golden Sun)(ah et Pokemon Rubis/Saphir, les n´ai tous attrapés :) ) enfin bref :P

ah oui, donc j´ai fini Baten Kaitos ( persos lvl 65)et je suis bien content. Un début difficile ( mouais 5 îles et toujours le même schéma à chacune d´entre elles ? je sens que ça va me souler) avant de révéler toute sa profondeur. Bref ce fut un bon moment, même si je regrette que le léger ennui du départ ne m´est pas enclin à traîner et tenter plus de combos. Alors il faudra que je le recommence un de ces jours.

Mais pas tout de suite, d´où, grande question :

Skies of Arkadia ( ahah si j´le trouve je joue au loto aujourd´hui ? :o)(j´y ai déjà joué, je pense en avoir fait les 3/4)

Tales of Symphonia ( j´l´ai revendu, cher donc j´peux me le racheter d´occas ^^, alors que j´en étais avant la seconde ferme désiane, d´une part parce que je ne supportais plus Lloyd, d´autre part parce que je trouvais le système de combat moins intéressant que celui de SO3 et encore d´autre part parce que je suis une quiche et que je me faisais exploser par le boss " petite fille du maire du village qui se transforme en monstre")

ou Paper Mario ( euuuuh, y a un soupçon de stratégie, de " customisation" du perso ? :) ) ?

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:11:28

Paper Mario ( euuuuh, oui, oui)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juin 2005 à 13:51:14

Vanadiel78 Posté le 22 mai 2005 à 17:32:45
rien que SO3 est meilleur que tales of symphonya... Niveaux personnages, histoire, univers, graphismes, et surtout gameplay qui est bien plus dynamique... Enfin, il est en anglais, c´est son seule défaut je trouve... Enfin, si t´as une PS2, je te conseille d´acheter 2-3 petits jeux PS1, comme vagrant story, FF IX, FF VII et FF VI...

:d) mouarf , on voit bien que tu n´as pas fini tos.niveau scénario , il faut entrer dans les 10 dernières heures de jeu pour se rendre compte de toute l´ampleur du scénario , qui passe de " très bon " à " sensationnel " .niveau psychologie des personnages , après le scénar c´est le deuxième point qui m´a le plus impressionné , hormis la niaiserie de lyode et colette , on a rarement fait mieux , et c´est surtout pas le héros d´so3 qui me contredira.Univers , je préfère largement celui de tos , plus vaste et plus enchanteur à mon gout , quand aux graphismes , encore une fois le style manga de tos m´a bien plus impressionné que les certes très jolis et très vastes mais également très classique et sans véritable âme à mon gout décors de so3.Pour le systeme de combat , ouai celui de so3 est légèrement mieux concu , un peu plus fun et plus simple d´acces , mais bon les deux sont assez proches malgré tout.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:06:18

Arf, racontes pas n´importe quoi, je n´ai pas pour habitude d´acheter un RPGF comme ToS et ne pas l´avoir fini! Je l´ai fini, je l´ai adoré, mais je maintiens ce que je pense, c´est que SO3 lui est supérieur en tout point! Au niveau dynamisme des combats, graphismes, design, psychologie des personnages ( maria...), richesse de l´univers crée, scénar ( quels putain de rebondissements quand même...)... Nan, je n´en démodrais pas, SO3 est pour moi juste derrière Baten Kaitos!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:14:06

kurapika > >> TOS est une préquelle ( certes bien faiblarde) à Tales of Phantasia. Normal que ça tienne un minimum niveau scénario :oui: .
Par contre, dommage qu´ils se soit senti obligés de repomper autant ( et aussi mal :o)) ) dans Tales of Phantasia, que ce soit dans l´univers, les lieux ou les situations. A la base, c´est sensé être une " préquelle", pas un " remake 3D faiblard"...

" psychologie des personnages" :o)) !

Mouarf ! Dans TOS, le seul personnage qui possède objectivement un minimum de " psychologie", et dont le caractère se démarque un tant soit peu du schéma classico-classique est Zelos. C´est tout. Alors parler de " psychologie des personnages"...

" ouai celui de so3 est légèrement mieux concu , un peu plus fun et plus simple d´acces"

>> Beaucoup plus fun :( . Le système TOS est lent et lourd, c´est différent.

Vanadiel > >> Un conseil : si tu veux faire taire kurapika sur ce sujet une bonne fois pour toute, parle lui donc des musiques :o)) . ..