CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:46:54

jai tué un ennemi en 1 coup avec une arme 1% de chance de coma :ouch:

comme quoi meme avec 1% ca peut marcher...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:48:47

Vite, va jouer au loto ! ! C´est ton jour de chance ! ! :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:14:06

jai reeu le coup du 1% :ouch:

lincke
lincke
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:53:23

c vrai que baten kaitos est un bon jeu mai je ne lui mèterai pas 19/20 peut etre 17/20 parce qu´il n´est pas aussi bien que tales of symphonia qui pour moi est le meilleur rpg du monde il est meme pas aussi bien que ffx sur ps2 mais il reste tou de meme un exelent rpg

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:08:01

Baten Kaitos moins bien que Tales of Symphonia et FFX, mais oui...t´as sommeil toi non ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:10:26

" il est meme pas aussi bien que ffx sur ps2"

lol

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 mai 2005 à 21:10:55

lincke Posté le 21 mai 2005 à 20:53:23
c vrai que baten kaitos est un bon jeu mai je ne lui mèterai pas 19/20 peut etre 17/20 parce qu´il n´est pas aussi bien que tales of symphonia

:d) alors ca , ce n´est que ton avis et c´est loin d´être celui de tout le monde ^^

qui pour moi est le meilleur rpg du monde il est meme pas aussi bien que ffx sur ps2 mais il reste tou de meme un exelent rpg

:d) nan , ca , le respect de l´avis d´autrui n´entre même pas en compte mdr , FFX meilleur que bk , sacrilège :rire:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:12:58

Pour tales of symphonia il peut y avoir éventuellement discussion mais pas pour baten kaitos.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:30:58

putain jarrive pas a me debrouiller au sous sol de la tour zosma, le 1er etage est super dur!! O_o

zavez vu smallville?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:36:12

Neo link, le premier étage est le plus facile... Enfin, c´et quand tu montes ou tu déscend? Parceque quand( après dans le jeu) tu devras descendre, ce sera des énigmes bien plus dur...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:39:17

j´ai marqué sous sol! mdr c´est quand on descend, les enigmes quand on monte sont bien faciles

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:49:59

Oui lol! Je me disais, si tu bloques au premier étage en montant...

je me rapel que que ya un espèce d´escalier de 3 blocs, et tu commences par celui tout en haut, puis tu decends progressivement.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:51:32

Nan lol spa vraiment ca...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:02:52

si si, je crois bien que ya un moment ya ca, tu lance le premier, et ta 3 blocs qui tombent, tu montes sur le premier, puis le deuxième, et à la fin tu lances le 3e, et la tu lance le deuxième, puis le premier, tout en déscendant.

De toute facon, le truc à faire, c´est de buter tous les monstres, et après tu tates, t´essaies un peu tout...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:42:04

en fait ya 4 blocs en zigzag, et quand on lance le premier dans un trou, ya un bloc qui tombe, tu vois ou c´est?

lincke
lincke
Niveau 9
22 mai 2005 à 15:05:21

moi c´est mon avis et je ni reviendrai pas : baten kaitos pas aussi bien que tales of symphonia voila c´est tout a chacun ses gout a chacun son choix je prefere pas ffx a baten kaitos je les aime tout les deux autant mais pour moi tales of symphonia est le meilleur rpg au monde ( sauf si on considere zelda comme un rpg et bien je prefere zelda)

lincke
lincke
Niveau 9
22 mai 2005 à 15:05:21

moi c´est mon avis et je ni reviendrai pas : baten kaitos pas aussi bien que tales of symphonia voila c´est tout a chacun ses gout a chacun son choix je prefere pas ffx a baten kaitos je les aime tout les deux autant mais pour moi tales of symphonia est le meilleur rpg au monde ( sauf si on considere zelda comme un rpg et bien je prefere zelda)

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:17:26

C´est pareil... Pour considéré Tales of Symphonia comme meilleur Rpg du monde tu ne dois pas avoir ennormément de références en la matière.
Et qui dit absence de référence valable dit jugement erroné puisque totalement subjectif, faisant fi de ce qui se fait de mieux.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 mai 2005 à 15:20:24

hum , lincke , tu as joué combien de temps à baten kaitos?

lincke
lincke
Niveau 9
22 mai 2005 à 17:27:05

euhhh seulement 30 heures, ouè ta raison kurapika c´est un peu tôt pour juger baten kaitos mè bon paindepice moi mon rpg preferé est tales of symphonia est-ce que ca veut dire que j´ai des mauvais gout?? j´ai pas encore joué a star ocean3 alors pour l´instant c´est tales of symphonia mon preferé et pis c´est tout :nah: :nah: