CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

Baten
Baten
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:29:17

Trash, à quoi ba avoir une equipe avec du style si elle ne fait que de perdre ? ^^
Pour le moment, mon but premier et de finir le jeu :p)

Sinon c´est vrai que Savyna à la classe :)

Vanadiel, oui c´est une bonne tactique. ^^
Mais bon, il faut changer de stratégie pour chaque boss, c´est ça qu´est cool, tout les combats sont différents :p)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:32:50

sinon, j´ai fais une suite +320% ( 123456789) au dernier boss, je luttais comme un porc, n´empêche que ca faisait plaisir d´un coup, 7000 points de dégats...

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:33:58

Je viens de voir que les combos contenant un 9 était plus puissant :-p

Baten
Baten
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:35:45

Il me semble dans les combots, plus les chiffres sont grands, plus les degats sont elevés non ? :question:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:37:13

Je sais pas, mais si ton combos contient un ou plusieurs neuf, il y a un nom de combo spécial.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:38:46

et si on fait neuf 9 ca fait bcp non?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:38:52

Il me semble dans les combots, plus les chiffres sont grands, plus les degats sont elevés non ?

non, seule le neuf est un chiffre spéciale... En revanche, je me demande si le nombre de coups infligé ne ferait pas varier la puissance du combo...

Baten
Baten
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:38:59

Un combot avec une suite de neuf 9 :fou:

J´imagine même pas les dégats ! :fou:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:40:14

:spoil:

vous avez beaucoup de cartes avec un 9? moi j´ai le miroir de l´océan, l´épée du ciel, et une carte de voix, c´est tout...

Baten
Baten
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:45:28

J´ai même po regardé... :/

Je me demandais un truc, si on fait une suite de chiffres avec des cartes soins sur soi même, les effets en seront decuplé ?

une suite de neuf 9 cartes de soins

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:46:34

-[ViewT, à la fin t´obtiens pas mal de cartes magiques à 9, surtout dans le dernier dongeon...

M´enfin, je vais esayé un de ces 4 voire le pourcentage en + avec 10 neufs...ca c´est 10 cartes qu´on utilise à la fin.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:56:37

bon ca fait bien une semaine que j´y ai pas joué moi j´y retourne...

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:57:55

J´ai fais une site " lever du soleil" ou un truc dans le genre, +300 et quelques %, ça fait plaisir :-)

Baten
Baten
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:12:47

SPOIL

Après avoir luté à la tour de zosma pour tuer ses deux saloperie de monstre, j´y suis parvenus enfin. Je fut vraiment surpris, une semaine après voir abandonné, il m´a fallut changer ma strategie et un tantinet les decks de chaques persos.
Equipe :
Kalas LV 41
Xhela LV 41
Gibari LV 40
J´ai fini le combat avec la totalité de mes perso apte à combattre. Mieux ! Il n´avait quasiment perdu aucun PV ( magnus soin powaaa )
Bref, après ce combat ennuyeux et chiant, j´ai poursuis l´aventure. Après une cut scene d´environ 5 minutes, Le combat contre Malpercio etait lancé. Je n´ai pas pu restorer les quelques PV que j´avais perdu lors du combat de la tour de Zosma. Heureusement, ma bonne etoile brillait toujours, j´ai réussi à vaincre le dieu divin en une seule fois. Après avoir continué mon périple, j´appris enormement de chose sur la nature de Kalas et du passé de Georg, son " grand-père" . Je suis maintenant dans la cabane du mont chai-pu-quoi en train de me battre contre ses trois bouffon " Chiassecomo, Ducon et Ptite-pouf´" . Quelle bande de lourds ! -__-
N´etant pas prevenu d´un quelquonque danger, je me suis laissé allez sans prendre le temps de me soigner ( belle rime hein ? ^^ ) Quelle perte de temps ! -___-
Je dois à prèsent reprendre la dernière sauvegarde et me retaper tout le mont chai-pu-quoi.

Baten Kaitos peut être autant envoutant que chiant -___-

Fin du SPOIL

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:18:28

ya un point de sauvegarde juste avant la cabvane il me semble! En tout cas, fais gaffe, il est balaise le combat/

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:26:48

Spoil!

( ben uoais, c´en est un pas mal quand même...

moi c´est ducon, ptite pourf puis chiassecomo,, vu quye ce dernier est plutot lent, et avec des bons équipements de glace, il fait pas mal... l´autre pouf attaque beaucoup, et avec plein de cartes, donc en une fois elle te lourde toutes tes cartes attasures de ton deck!

Baten
Baten
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:34:57

Spoil

Mouarf, elle me fait pas peur avec ses ataques faibles. :o))
Inutile de parer tout ses coups. Quand elle lance une ataque, tu lache 2 cartes de defence maxi et ça fait pas vraiment mal ( 230 pv ! ! )

C´est surtout Chiassecomo qu´est lourd. C´est celui qu´à le plus de pv :

Ayme : 5000 PV
Folon : 5500 PV
Giacomo : 7000 PV

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:40:57

SPOIL

Moi je sais que les deux fois ou j´avais fais le petit con, puis le patron et enfin la petite conne, j´avais perdu, alors que quand j´ai fais le petit con, puis la pouf pour terminer par giacomo, et ben j´ai réussi nickel. En faite, justement, giacomo est long à battre, donc pendant ce temps la, tu fais du 2-3 alors que l´autre est rapaide, donc tu fais rapidement du 3-1

Baten
Baten
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:44:51

Spoil

Mui, bon raisonement.. Seulement, Ducon lance des attaques puissante... Le mieux je pense c´est de l´eliminer d´abord puis se pencher sur le cas Chiassecomo. Quand à Ayme.. heuuu.. :o))

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:59:47

nan mais c´est sur, faut commencer sur ducon la joie, mais après enchainé sur la poufette. J´ai essayé les deux en tout cas et j´ai trouvé que ca marchait mieux comme ca. Après, si tu y arrives avec ta methode c´est ca ce qui compte...