SPOIL
Après avoir luté à la tour de zosma pour tuer ses deux saloperie de monstre, j´y suis parvenus enfin. Je fut vraiment surpris, une semaine après voir abandonné, il m´a fallut changer ma strategie et un tantinet les decks de chaques persos.
Equipe :
Kalas LV 41
Xhela LV 41
Gibari LV 40
J´ai fini le combat avec la totalité de mes perso apte à combattre. Mieux ! Il n´avait quasiment perdu aucun PV ( magnus soin powaaa )
Bref, après ce combat ennuyeux et chiant, j´ai poursuis l´aventure. Après une cut scene d´environ 5 minutes, Le combat contre Malpercio etait lancé. Je n´ai pas pu restorer les quelques PV que j´avais perdu lors du combat de la tour de Zosma. Heureusement, ma bonne etoile brillait toujours, j´ai réussi à vaincre le dieu divin en une seule fois. Après avoir continué mon périple, j´appris enormement de chose sur la nature de Kalas et du passé de Georg, son " grand-père" . Je suis maintenant dans la cabane du mont chai-pu-quoi en train de me battre contre ses trois bouffon " Chiassecomo, Ducon et Ptite-pouf´" . Quelle bande de lourds ! -__-
N´etant pas prevenu d´un quelquonque danger, je me suis laissé allez sans prendre le temps de me soigner ( belle rime hein ? ^^ ) Quelle perte de temps ! -___-
Je dois à prèsent reprendre la dernière sauvegarde et me retaper tout le mont chai-pu-quoi.
Baten Kaitos peut être autant envoutant que chiant -___-
Fin du SPOIL