CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:59:49

Tsoka, tu vas voir...

Sinon, moi, j´approche de la fin, vraiment terrible ce jeu... J´ai réussi une suite en partzant de , neuf et en arrivant jusqu´à 1, +255% de dégats, ce qui fait une attaque à 4500 , ca fait plaisir! En général, en faisanyt un combo avec un 9, le bonus est bien plus grand qu´avec n´importe quel nombre.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 16:05:59

van , moi dans la version jap j´ai réussi des attaques qui frôlent les 20 000 ^^
préfère le 1-2-3-4-5-6-7-8-9 au contraire , ca fait +355% ^^
Bizarrement , ils ont concu le systeme de telle sorte que les attaques croissantes marquent plus que les décroissantes...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 16:05:59

van , moi dans la version jap j´ai réussi des attaques qui frôlent les 20 000 ^^
Bizarrement , ils ont concu le systeme de telle sorte que les attaques croissantes marquent plus que les décroissantes...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 16:06:29

tsokoa , ce boss nécessite des cartes servant à ressusciter , exploite les au bon moment et c´est agné , hormis cela il est assez facile ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 16:07:07

O_o plein la gueule

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 mai 2005 à 16:08:03

on a compris pas besoin de se vanter :nah:

sinon un truc que je me demandé: la limite de temps pour le choix de ses attaques c´est totalemnt aleatoire ou sinon quels elements l´influe ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:10:10

dites... wakka dans FFX il serait aps inspiré d´un personnage connu des RPGs japs par hazard?

nan pcq le gibari de baten kaitos... c´est son frere jumeu :ouch:
la coupe de cheveu, le pantalon, la grosse epaulette,...
abusé, j´ai pensé a ce guignol de wakka dés que je l´ai vu.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 mai 2005 à 16:12:17

meme impression
ils ont meme quelques traits de personnalité commun, le coté gars qui est la pour faire une petite blague pour détendre l´atmosphère

meme si Gibari n´a pas le coté simple(t)/sympa de Wakka puiqu´au debut du jeu on le montre un peu comme un perso taciturne, voire meme un ex guerrier d´exception

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 16:16:57

ex guerrier d´exception hein...hum , t´es pas loin ^^

" sinon un truc que je me demandé: la limite de temps pour le choix de ses attaques c´est totalemnt aleatoire ou sinon quels elements l´influe ? "

:d) je pense que c´est la classe...

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:17:24

wais sont assez ressemblant sur qq traits de caracteres. la difference c´est que wakka croit a fond dans les lois qui gouvenrent son monde alors que gibari n´en a rien a glander :-)
mais niveau physique et et style, c´est la meme chose. enfin ca ne me derange pas hein, gibari n´est pas aussi chiant que cet andouille de wakka^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 mai 2005 à 16:32:19

oui meme dans leur rapport à l´eau puisque wakka habite une ile, joue au blitzball, et se bat avec un ballon de blitz
et Gibari ex pecheur se bat à la pagaie

sinon oui c´est ce dont je parlais, Wakka et quelque part un peu simplet, suivant des preceptes sans les questionner et meme plein de prejuges sur les albhed, mais il est fondamentalement gentil et bon, ce qu´il prouvera en allant au dela de ces oinions par amitié
c´est ce qui fait l´interet du perso alors que je trouve que pour Gibari il hesite un peu entre 2 personnalités ( celle qu´il a dans son monde, et celle qu´il a apres)

pour la limite de temps, je sais pas car j´ai l´impression qu´avant j´avais plus de temps, meme des moment illimités, et maintenant plus de 10 sec, et ca va assez vite, notamment avec Savina

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 16:34:57

au début , t´as le temps illimité , puis ca va vers les 25 secondes , puis vers les 10 , puis vers les 6 et enfin...t´aurais à peine 3 secondes ^^
Enfin , je dis ca aproximativement hein...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 mai 2005 à 16:38:58

Savyna , elle c´est pas pareil.Elle possède un gros défaut , ce qui la rend quasiment IMPRATICABLE , sauf avec les experts dans mon genre ( ^^).Le fait est qu´elle a autant de temps pour choisir sa première carte que les autres , mais que ses coups s´enchainent bien plus vite.Par exemple , pour gibarica va être un peu plus d´une seconde , bah savyna certains de ses coups durent moins d´une demi seconde ( tu verras après) , ce qui fait qu´il est nécessaire de préparer sa stratégie à l´avance , mais comme à la fin on a quasiment plus de temps pour ca , on est obligé d´improviser , et c´est la que se démarquent les véritables experts ( :d) kura :g) ) :cool:
:o))

kenman
kenman
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:46:39

Ben moi j´en suis a cor hydrae. Je fais plein de combat, histoire d´atteindre le niveau max.

Sinon l´histoire j´aime bien, y´a des rebondissements et tout. Sinon c´est vrai que le doublage US n´est pas au mieux des fois.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:11:52

jsuis allé au magasin aujourdhui

-nan nan le guide officiel ca fait 3 semaines qu´on l´attend toujours rien...

Baten
Baten
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:55:14

Ca commence smalville :-)

lv555
lv555
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:28:24

Pauvre Clark :(

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:30:41

je plains clark!!!!!!! fuck lionel luthor :-((

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mai 2005 à 16:15:50

kura > ok moi je suis à 7 sec en général, clair que Savyna c´est tres rapide pour enchainer
d´autant qu´avant je me preoccupais pas enorémént de faire de beaux enchainements, mais maintenant j´essaye de ne faire plus que ca, meme si je dois jouer que 2 ou 3 cartes
j´ai battu mon record de dégat avec 1300

sinon j´en suis apres le gros boss des grottes de lave
il y a eu pas mal de bouleversemnts scénaristiques qui m´ont un peu etonnés voire decus, car je trouve un peu qu´ils sortent de nulle part meme si j´avais des doutes sur le coup des ailes blanches
j´ai l´impression que qq part on te mene en bateau sans avoir aucun indice qui te laisse des doutes

kenman
kenman
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:21:48

Baten kaitos bouclé en 55h et des poussières....

Quelle fin.... :snif: c´est vraiment le meilleur rpg de la gamecube c´est indéniable.