CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

origamie
origamie
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:57:48

ChaosTheorie
parce que tu crois qu´il allait resté? j´appelle pas cela une sanction de toute façon...cela ne changera rien au problème de fond qui est la totale inadéquation de la " France d´en bas" ( expression sur tout le monde adore c temps ci) au réalité d´aujourd´hui. Les réformes continueront dans ce sens pour réorganiser en profondeur une société complètement inadaptée aux exigences d´aujourd´hui.
Maintenant il va falloir trouver qq de plus communicatif pour faire passer ces réformes.

kawata
kawata
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:01:41

et ca va changer quoi ca ?
Tu crois que le nouveau premier ministre fera quelque chose en seulement deux ans, tu crois que le chomage va baisser de 3% en deux ans, tu crois que l´economie francaise va connaitre de forte croissance, tu crois que la france va rembourser son deficite abissal en deux ans seulement...

Vraiment n´importe quoi tu fais parti des gens tres con toi, c´est pas parce que tu vires un premier ministre que tout va changer, et que tout ira mieux, cretin.

On atteint un niveau extreme ici, je pensais les francais plus intelligent, ce qui me fait rie c´est que les anglais vont prendre le presidence de l´union en juin, et a mon avis ils proposeront une autre vuision de l´europe, une eupore plus liberal, mais quel dommage, car cette constitution etait soicale...
C´est bien d´avoir cru de villier, besancenot et cie.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:05:47

ChaosTheorie
Posté le 30 mai 2005 à 11:21:06
Lynchore et gadjo , le type de personne incapable de respecté la démocratie. C´est sur l´arrivée de la Turquie vous donnerra beaucoup de plaisir.

:d) Ferme la, arrête de parler pour les autres, tu ne sais pas ce que je pense et de toute évidence tu n´y comprends avec les raccourcis stupides que tu fais.

J´ai simplement dit que dans le cas de ce référendum à peine 1% des gens ont votés en ayant toutes les bases nécessaires pour le faire, d´ailleurs les sondages le prouvent bien, peu de gens ont lu le texte et la majorité des gens s´est décidé en fonction de raisons extérieures au traité.
Ca prouve bien que les français sont pas assez intelligent pour respecter le droit de vote et répondre simplement à une question posée, j´ai un immense respect pour le droit de vote et le voir aussi stupidement utilisé ça me dégoute purement et simplement.

Concernant la Turquie j´ai jamais dit que j´étais pour son entrée immédiate, arrête de fantasmer et va relire mes posts précédents avant de l´ouvrir à mon sujet.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:06:38

Ca y est,première conséquence du " non",le gouvernement chinois vient de supprimer la taxe sur les exportations qui avait été mis en place y´a qq jours pour endiguer l´envahissement du textil chinois en Europe...

Bravo les gars,la France a fait le bon choix !

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:09:56

Ca y est,première conséquence du " non",le gouvernement chinois vient de supprimer la taxe sur les exportations qui avait été mis en place y´a qq jours pour endiguer l´envahissement du textil chinois en Europe...

Bravo les gars,la France a fait le bon choix !
Mais ca n´a complétement rien à voir, arrête de vehicule des conneries...

origamie
origamie
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:11:49

qd je vois des petites choses comme cela...
http://bellaciao.org/fr/a/article.php3?id_article=15670

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:12:10

et je précise que mon dégout concerne autant une bonne partie des votants du oui que du non, c´est pas une question de résultat.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:13:10

Lynchore est naïf , il ne voit pas que le coup des textiles chinois c´etait du précalculé? Bruxelle l´avait garder pour le lendemain du referendum. On y a echapper de Justesse.

Gadjo , arrête de te croire superieur aux autres ça devient ridicule. Sinon j´imagine tres bien britney au QG de l´UMP entrain de crier sa déception.

De plus je ne veux pas de Turquie tout court que se soit maintenant ou dans 250 ans.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:13:20

Ouais bon les fanboys de l´extrème gauche et de l´extrème droite ont toujours été anti européens, et ce sont eux qui ont menés la campagne, on a beau dire que c´est pas un vote anti européen, ca l´est certainement en partie.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:13:36

C´est toi qui raconte des conneries,dès que le gouvernement chinois a appris le " non" français,ils ont pris cette décision,un hasard ? :monoeil:

On l´a dit et répété,le fait de signer de traité permettait de renforcer la position de l´Europe et à fortiori de la France dans le monde...Ce premier signe de fragilité fait hésiter les investisseurs et a crée un climat de doute chez les partenaires planétaires européens,ouvre n´importe quel journal,tu verras par toi même.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:14:30

" Gadjo , arrête de te croire superieur aux autres ça devient ridicule."

Par rapport à toi ? Sans problème, t´interprètes le moindre post de travers, c´est surtout cette stupidité qui est ridicule :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:14:50

" Lynchore est naïf , il ne voit pas que le coup des textiles chinois c´etait du précalculé? Bruxelle l´avait garder pour le lendemain du referendum. On y a echapper de Justesse."

:d) Oui la théorie du complot qui t´est si chère... :rire:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:15:39

Les autorités chinoises sont revenues lundi sur la décision d´augmenter de manière significative les taxes à l´exportation sur une série de produits textiles, un geste annoncé précédemment dans le cadre d´un désaccord commercial avec les Etats-Unis et l´Union européenne ( UE).

Vous pouvez allez faire un tour sur Yahoo pour voir vous même...
http://fr.news.yahoo.com/050530/5/4fv8s.html

origamie
origamie
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:16:03

Lynchcore-gamer
de toute façon sans se leurrer et sans paraitre noir, le textile français dans 50 ans on en parlera plus...sauf dans la mode du luxe...et encore les chinois auront fait des efforts en ce sens.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:19:03

" Lynchcore-gamer Posté le 30 mai 2005 à 19:13:36
C´est toi qui raconte des conneries,dès que le gouvernement chinois a appris le " non" français,ils ont pris cette décision,un hasard ? "

Non , un pot de vin versé par les bureaucrate pour remettre ce dossier apres le referendum. On a déja fait le coup avec Bolkestein.

Gadjo , toi qui te crois si inteligent et qui te permet de remettre en cause la démocratie ( en soutenant delors quand il souhaite une ratification par voie parlementaire) tu te eprmet de donner des leçons? Mais va te cacher , l´humiliation de hier soir ne t´a pas suffit? Tu n´as pas vu 65% de la gauche PARLEMENTAIRE balayé ce traité d´un revers de main?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:19:23

origamie
Posté le 30 mai 2005 à 19:16:03
Lynchcore-gamer
de toute façon sans se leurrer et sans paraitre noir, le textile français dans 50 ans on en parlera plus...sauf dans la mode du luxe..

:d) Idem pour l´agriculture française, la 2e du monde grâce à l´Europe, mais là ca va être dur de renégocier la PAC après ce non.

RIP les agriculteurs, et dire qu´ils ont voté non en majorité :rire: :rire: :rire:
:-(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:20:48

ChaosTheorie
Posté le 30 mai 2005 à 19:19:03

Gadjo , toi qui te crois si inteligent et qui te permet de remettre en cause la démocratie

:d) Ma parole, t´es un abruti profond, je te répète pour la 3e fois que ce n´est pas la démocratie que je remets ici en cause, c´est le comportement des français face à ce droit formidable !

" l´humiliation de hier soir ne t´a pas suffit?"

T´as 12 ans dans ta tête ou quoi ? Gnagna j´ai la plus grosse :nerd:

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:21:12

" Idem pour l´agriculture française, la 2e du monde grâce à l´Europe, mais là ca va être dur de renégocier la PAC après ce non.

RIP les agriculteurs, et dire qu´ils ont voté non en majorité "

Quand on y pense c´est logique , on voualient leurs sucrés leurs aides , c´est donc logique.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:22:29

Ben si la France avait eu plus de pouvoir au sein de l´Europe grace à ce nouveau traité l´agriculture aurait peut-être été sauvée, là ca va être tendu pour eux... en même temps ils l´ont voulu :|

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:22:49

Ce droit formidable comme tu dis , tu le remet en cause sans cesse , pourquoi? Parce que la majorité a voter contre les interets que tu défends. C´est toi le gamin en train de piquer ta crise en affichant des airs superieur de " moi je suis + intelligent" , " les Français sont cons" et autres conneries.

Si le Oui aurait gagner quelle aurait été ta réaction?

La vidéo du moment