" La cosntitution est l´aboutissement de la politique actuelle de l´europe , voter non c´est la refuser. Tu le sais mais tu ne veux pas l´admettre.
Retourne chez Hollande."
Si tu savais lire,tu aurais compris qu´elle corrige certains éléments du traité de Nice et en valide d´autres.Je vois pas comment tu peux améliorer les choses en restant sur une politique économique qui ne te plait pas qui correspond au Traité de Nice.
Moi je suis civilisé parce que je suis un citoyen du monde,je pense pas que la France doit être au dessus des autres comme le crétin de nationaliste que tu es.Moi je pense que les frontières françaises ne donnent pas des valeurs communes aux gens qui y habitent,je crois que les valeurs communes sont partagés par des groupes de gens,point barre.Pas par des groupes de gens eux même enfermés dans des enclos qu´on appelle aujourd´hui pays.
Si tu connaissais l´Histoire de ton continent,tu saurais que l´Europe n´a jamais connu de période de migration vers l´extérieur ou de l´exterieur nulle.
Toute la culture française est issue des nombreux mélanges de cultures des autres et des pionniers français.Alors ta connerie,tu la gardes pour la raconter à tes moutons dans ta campagne de merde et tu viens pas nous faire chier avec ton ignorance,on t´a assez vu comme ça avec ton Europe Franco-Allemande.
Pauvre débile.