CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:51:51

ensuite les retraites si j´était toi je la fermerai car t´as 16 ans et t´as jamais bosser, moi non plus aussi mais je crache pas sur les gens

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:52:33

quikyvse
Posté le 12 avril 2005 à 13:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
miterrand c´est 1981 alors révise ton histoire avant

:d) Mitterand à participer activement à l´endettement de la France. Mais bon... juste comme ça tu soutiens qui politiquement?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:52:38

" As tu remarqué que Hollande et sarkozy font campagne ensemble? Si je suis ton schéma je te dirais: Comment le oui va t-il apporter quelques choses de différents si la droite et la gauche font campagne commune? Donc en votant oui on vote pour le gouvernenment Raffarin"

:d) Foutaise,Hollande fait parti du gouvernement Raffarin maintenant ? :rire:

Chaos: C´est bon toi l´anti-européen de base,retourne dans ta campagne et laisse les gens civilisés discuter entre eux.
Si la directive Bolkestein est issue de la politique actuelle de l´Europe,cela signifie qu´elle est le corollaire du traité de Nice,donc si tu veux lutter contre,faut changer le traité de Nice,et donc voter pour le Traité Constitutionnel.

Banane.

Tu n´as aucune logique.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:53:10

Les pauvres immigrés que les américains acceuilles bien volontiers pour les faire travailler a moindre cout?

Il y a aussi des pauvres parmi les " americains"

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:53:36

Lynchcore-gamer
Posté le 12 avril 2005 à 13:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" As tu remarqué que Hollande et sarkozy font campagne ensemble? Si je suis ton schéma je te dirais: Comment le oui va t-il apporter quelques choses de différents si la droite et la gauche font campagne commune? Donc en votant oui on vote pour le gouvernenment Raffarin"

Foutaise,Hollande fait parti du gouvernement Raffarin maintenant ?

Alors toi t´as tout compris...^^

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:54:04

quikyvse
Posté le 12 avril 2005 à 13:51:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ensuite les retraites si j´était toi je la fermerai car t´as 16 ans et t´as jamais bosser, moi non plus aussi mais je crache pas sur les gens

:d) Tu ferais mieux de fermer ta gueule et ouvrir une cotisation par capitalisation mon petit parce que on sera la génération qui va en prendre plein la gueule. On payera pour nos parents mais le régime sera mort, personne ne pourra payer pour nous, donc on payera pour les autres et pour nous même ( par capitalisation).

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:54:44

" Chaos: C´est bon toi l´anti-européen de base,retourne dans ta campagne et laisse les gens civilisés discuter entre eux.
Si la directive Bolkestein est issue de la politique actuelle de l´Europe,cela signifie qu´elle est le corollaire du traité de Nice,donc si tu veux lutter contre,faut changer le traité de Nice,et donc voter pour le Traité Constitutionnel."

Tu te considères comme civilisé? :ouch:

La cosntitution est l´aboutissement de la politique actuelle de l´europe , voter non c´est la refuser. Tu le sais mais tu ne veux pas l´admettre.

Retourne chez Hollande.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:55:24

" Tu ferais mieux de fermer ta gueule et ouvrir une cotisation par capitalisation mon petit parce que on sera la génération qui va en prendre plein la gueule. On payera pour nos parents mais le régime sera mort, personne ne pourra payer pour nous, donc on payera pour les autres et pour nous même ( par capitalisation"

Tres sécurisé ton système

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:55:28

je suis plutot dans la ligné du gaulisme ce qui n´as rien a voir avec le gouvernement actuel

car c´est de gaulle qui a crée la secu

ensuite tes propos suite aux emmigrés dis moi c´est quoi le peuple d´origine de la france parce que avec toutes les invasions qu´on s´est tapé depuis 2000ans je vois pas ce qui désigne un immigré a part sa nationalité

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:55:32

Je crois que ce topic va finir en bain de sang si ça continue... :rire:

Willie je t´ai hypnotisé,donc c´est pas du juste,tu dois voter OUI... :snif2:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:56:09

le nombre de posts du topic va à une vitesses exponentielle

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:56:14

ChaosTheorie
Posté le 12 avril 2005 à 13:53:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les pauvres immigrés que les américains acceuilles bien volontiers pour les faire travailler a moindre cout?

Il y a aussi des pauvres parmi les " americains"

:d) Kerry était contre l´immigration.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:56:43

Bush etait pour

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:56:44

C´est quoi un Copec ?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:57:50

et si on demandait son avis a Lv555 sur la question? :o)) :-d

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:58:19

les copec c´est le flouzz le blé l´oseille

t´as compris maintenant

quand à l´immigration dans 20ans faut ouvrir les frontières pour remplacer le baby boom

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:59:11

quikyvse
Posté le 12 avril 2005 à 13:55:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis plutot dans la ligné du gaulisme ce qui n´as rien a voir avec le gouvernement actuel

car c´est de gaulle qui a crée la secu

ensuite tes propos suite aux emmigrés dis moi c´est quoi le peuple d´origine de la france parce que avec toutes les invasions qu´on s´est tapé depuis 2000ans je vois pas ce qui désigne un immigré a part sa nationalité

:d) Le gaullisme est archaique, faut sortir de sa caverne maintenant et laisser les libéraux prendre le pouvoir de l´UMP.
Et maintenant va falloir justifier quels sont les Français... juste un rappel on parlait des USA. :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:59:33

McDouein
Posté le 12 avril 2005 à 13:56:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi un Copec ?

:d) de la thune.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:59:54

J´ai tout compris ! Merci beaucoup.
Copec c´est donc argent... Voilà une belle élucidation.
Le débat avance.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:59:56

Les frontière sont déja ouvertes , et l´immigration offerte par l´immense régularisation espagnol ouvre la voie a un renforcement de la main d´oeuvre.

Plus besoin d´autres immigrations

La vidéo du moment