CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:15:54

Et par démanteler les services publics je voulais dire en finir avec les fonctionnaires des entreprises publiques. Les personnes faisant 32h buvant 10 cafés et partant en retraite avant tout le monde....
Pour les hôpitaux, là c´est différent, tout comme la police et l´enseignement les effectifs et budgets doivent augmenter.

Ainsi que la RECHERCHE bordel, c´est cela qui dynamise le pays et mette des chances dans l´avenir de nôtre pays.

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:17:23

kenshinff
Posté le 12 avril 2005 à 13:14:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vaut mieux instaurer la peur chez les gens afin qu´ils ne votent pas extrêmistes que l´inverse...

Si pour toi instaurer la peur chez les gens cela est bien , alors tu n´es pas mieux que les gens que tu critiques sur ce topics...

:d) Vaut mieux faire un peu peur aux gens, parce qu´une fois que les extrêmistes quelqu´ils soient seront passés aux élections, ce n´est plus une petite frousse mais un régime dictatoriale qu´ils regretteront amérement.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:19:40

Straky , une entreprise publique ne va pas sans focntionnaire :sarcastic:

" Vaut mieux faire un peu peur aux gens, parce qu´une fois que les extrêmistes quelqu´ils soient seront passés aux élections, ce n´est plus une petite frousse mais un régime dictatoriale qu´ils regretteront amérement."

Les extremistes se nourissent des déceptions de la popualtion que leur laissent les élites.

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:20:11

Tu crois vraiment raffarin quand il dit que ce sera une catastrophe , le reniement des générations passées? ( )

:d) Que ce soit le oui ou le non on aura une guerre nucléaire de toute maniére... :sarcastic:
Mais dire non, fera surement retarder de 15 ans l´avancée de l´Europe et ce pour un traité qui je suis sur ne sera pas plus bénéfique à la France.
De toute façon la France n´a plus aucune importance, une fois la Constitution passée, on roulera vers l´autoroute du fédéralisme, on n´aura plus 25 pays mais 25 états dans un état fédéral appelé UE. Voilà l´avenir de la France et de l´Europe si on veut survivre internationalement.

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:21:30

ChaosTheorie
Posté le 12 avril 2005 à 13:19:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Straky , une entreprise publique ne va pas sans focntionnaire

:d) Je ne pense pas que la Poste soit d´une très grande necessité. La privatisée serait un bon sens.... Et les fonctionnaires peuvent être au même régime que dans les privées, ce n´est pas un mal. :sarcastic:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:21:34

La peur n´a jamais rien donner de bon. Les bureaux de vote seront désertés , c´est tout ce que ça pourra entrainer. Mais laissons le soin à Chirac de convaincre les derniers hésitants jeudi soir. Oh, vous mettriez sa force de persuasion en doute :question:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:22:31

Oh, vous mettriez sa force de persuasion en doute

bah non pourquoi tu dis ça? :question:

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:22:33

Les extremistes se nourissent des déceptions de la popualtion que leur laissent les élites.

:d) Merci pour la vérité générale, mais je vais t´en sortir une autre: ce n´est pas une raison valable pour voter pour eux.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:22:43

Le non permettra a la France d´obtenir un bien meilleur traité.

Cela ne se négocie pas en 15ans. La Cosntitution est un pas en arrière pour la France.

" De toute façon la France n´a plus aucune importance, une fois la Constitution passée, on roulera vers l´autoroute du fédéralisme, on n´aura plus 25 pays mais 25 états dans un état fédéral appelé UE. Voilà l´avenir de la France et de l´Europe si on veut survivre internationalement"

C´est avec des gens faibles comme toi justement que Hitler peut arriver au pouvoir.

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:24:26

C´est Jeudi là que Chirac va parler? Je croyais que c´était passé cette semaine.... Bon tant mieux comme ça je pourrais entendre ce qu´il à dire.
Et Chirac est un nul, voter oui n´est pas voter Chirac mais voter l´avenir. Chirac lui son avenir sera l´expulsion en 2007.

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:25:13

au fait pour la secu ok tu payes des impots

mais si tu a une famille fait le calcul de tous les soins sur l´année et bien bizarrement c´est bcp plus que ce que tu payes

alors la privatisation du service public non commercial non merci

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:25:17

" Je ne pense pas que la Poste soit d´une très grande necessité. La privatisée serait un bon sens.... Et les fonctionnaires peuvent être au même régime que dans les privées, ce n´est pas un mal. "

Bien sur la fermeture des bureaux de postes en milieu rural tu t´en fous. :honte:

"
Merci pour la vérité générale, mais je vais t´en sortir une autre: ce n´est pas une raison valable pour voter pour eux."

Quand on a une vie de misère qu´on est au RMI avec des gosses dans un appartement insalubre , il y a des fois ou certains pensent qu´ils ne peuvent pas tomber plus bas.

Tu vois on peut trouver certaines justifications. La politique libérale laisse beaucoup de personnes de coté.

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:26:04

C´est avec des gens faibles comme toi justement que Hitler peut arriver au pouvoir.

:d) Ca ne risque pas gros malin, moi au moins je ne voterais jamais extrêmiste même si certaines de leurs idées peuvent être plaisantes, je ne suis pas idiot. Au pire j´émigrerais au Canada si j´en ai trop marre mais je ne voterais pas extrêmiste.

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:26:58

Bien sur la fermeture des bureaux de postes en milieu rural tu t´en fous.

:d) Arrêtes de nous prendre la tête avec tes p´tins de ruraux, tu crois qu´ils font comment aux USA?
Chronopost, UPS ça existe et c´est tout aussi efficace.

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:27:22

mais ce que les gens comprennent pas c´est que il n´y a pas d´autres choix que la politique libérale c´est la seule qui marchent, la logique kénéseynne on a déjà tester et ça n´a servi a rien en 1981

quand à l´armée sache que la france ne fait pas partie de l´onu

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:27:28

Tu laisserais volontiers ton pays a une bureaucratie dictaturial , c´est du pareil au même , purvu qu´on nous l´impose.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:28:15

" Arrêtes de nous prendre la tête avec tes p´tins de ruraux, tu crois qu´ils font comment aux USA?
Chronopost, UPS ça existe et c´est tout aussi efficace"

UPS pour livrer sa petite carte postale envoyé aux grands parents ?

Straky
Straky
Niveau 14
12 avril 2005 à 13:28:26

Et d´ailleurs j´aimerais féliciter l´intelligence de la privatisation de France Telecom, on a désormais une concurrence exceptionnelle offrant de la qualité pour pas chère.
Les services publics aménent des monopoles, c´est exactement pareil que SOny monopolisant le marché des jv si MS n´était pas là.

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:29:33

mais dis donc straky tu aurait pas une carte de membre chez le medef toi

j´habite en milieu rural et je suis bien content de ma poste quand a ton chronopôst tu as vu combien tu payes pour envoyer un colis dis moi tu serait pas un peu fils a papa

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:29:55

Pour le téléphone ça passe , pour des services d´utilisté publique beaucoup moins.

Tu veux pas une milice policière privée? :sarcastic:

La vidéo du moment