CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:26:09

les partisans du oui me font rire en tout cas certains en disant " dite oui ou ce sera le chaos"

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:27:57

rien que dans ce passage on trouve pas mal de chose interessante:
atteinte au droit de greve
lent retour vers la peine de mort
menace d´un gouvernement sur la population ( puni par le traité de l´ONU)
retour vers une forme moderne de dictature économique...

:d) CITE LES ARTICLES BORDEL !

C´est trop facile de raconter une tonnes de mensonges sur ce traité sans le prouver, trop peu de personnes ont lu ce texte, on le voit bien sur ce topic.

Et ouais je suis chef d´entreprise, je dirige nintendo france :-)

kawata
kawata
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:28:57

ouais c´est villou tu as raison tu crois vraiment que ce sera mis en place en cas de manif non mais reflechi un peu ca te changera plutot que d´ecouter betement ce qu´on te balance

villou
villou
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:30:57

ce qu´il y a de marrant c´est que le vote c´est le 29 mai.
Moi je me marie le 28 mai.
C´est pas compliqué,j´ai 2 choses à dire ce week end un OUI et un NON.Suffit de pas se planter.

gadjo :d) c´est l´article en bas à droite,à côté de celui ou y´a écrit vote oui mon mouton!

villou
villou
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:32:29

kawata :d)ouais c´est villou tu as raison tu crois vraiment que ce sera mis en place en cas de manif non mais reflechi un peu ca te changera plutot que d´ecouter betement ce qu´on te balance

:d) donc selon toi quand on cré une loi comme ça c´est pour pas l´appliquer?C´est toi qui parlais de papier alu et de marmottes? :-)

kawata
kawata
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:32:39

villou c´est plutot toi le mouton bééééééé!!!!!!

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:36:00

Bref c´est encore un beau mensonge, comme d´hab :-)

villou
villou
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:39:45

pourquoi t´en a cité beaucoup des articles explicant tes fameuse avancées sociales?
Je te répéte que j´ai pas lu la constitution mais que j´ai lu des résumé écrit par les élus du PS et avec la plupart des militants ont est pas du tout d´accord avec les élus.Ce que j´ai dit plus haut faisait parti de notre dernier débat vendredi dernier.
A la fin de la réunion on a fait un vote et sur la 50aine de personnes présente 5 ou 6 ont dit oui.

kawata
kawata
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:39:58

villou
Posté le 10 avril 2005 à 20:32:29
kawata :d)ouais c´est villou tu as raison tu crois vraiment que ce sera mis en place en cas de manif non mais reflechi un peu ca te changera plutot que d´ecouter betement ce qu´on te balance

donc selon toi quand on cré une loi comme ça c´est pour pas l´appliquer?C´est toi qui parlais de papier alu et de marmottes?

surtout que j´attends la preuve de tes dire mon brave comme dit gadjo que des conneries de toute facon ca ne change pas les partisants du non n´ont rien d´autre a dire, aucun argument

kawata
kawata
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:42:19

et puis combien y a de loi en france et qui ne sont pas applique...
donc voila et apporte la preuve et la je te croirais, pr le moment c´est pas le cas alors :-p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:49:56

Villou: oui oui,toi aussi,t´es un beau lobotomisé des partisans du non.

Tu n´as même pas lu la constitution et tu viens te la ramener nous faire un sermon après ton lavage de cerveau,c´est trop fort.

Pour les preuves,en voici une qui démontre que l´UE n´est pas une union libérale mais une union qui vise à améliorer les conditions de vie sociales,c´est parti:

Article I-3 :

Les politiques de l´UE devront prendre en compte de nouveaux objectifs sociaux,dont le plein emploi et le progrès social,la lutte contre l´exclusion et les discriminations,la protection sociale,l´égalité entre les hommes et femmes,la solidarité entre les générations

Article III-122:

L´union européenne et les etats membres devront veiller à ce que ces services soient en mesure d´accomplir leurs missions

Article II-96:
L´accès aux services publics devient un droit fondamental afin de promouvoir la cohésion sociale et territoriale de l´Union

:d) bonjour le libéralisme dis donc ! :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:50:16

villou
Posté le 10 avril 2005 à 20:39:45
Je te répéte que j´ai pas lu la constitution mais que j´ai lu des résumé écrit par les élus du PS

:d) ben fais toi ton propre avis au lieu de suivre celui des autres. Mouton.

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:51:03

Merci lynchcore, le premier est l´article sur les valeurs de l´UE dont j´ai parlé précédemment, les autres en sont la conséquence.

kawata
kawata
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:54:55

:lol: clair il faudrait villou que tu ecoutes d´autres personnes que ceux qui te disent non enfin parfois je me demande pourquoi le gouvernement a voulu faire un referendum quand je vois des gens comme ca parfois je me pose cette question;
Mais pourquoi?!??????
POURQUOI!!!!!!!!!

villou
villou
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:55:49

Lynchcore-gamer :d) :rire:
c´est charte de l´union européenne ça! :rire:
t´es allé sur le site de la constitution et t´as fait un copié collé tu premier truc que t´as vu? :rire:
lis ce qu´il y a écrit avant de te ridiculiser :rire:

villou
villou
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:58:02

kawata :d) ça s´appelle démocratie!une notion qui t´echappe et qui t´échapera de + en + en votant oui
Désolé je reviendrai demain avec vos fameuses preuves mais le site de la constitution marche pas...
J´espere que vous pleurerez pas trop quand le non l´aura emporté...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:58:20

villou: espèce de tacheron,j´ai ré-écrit ce que tout le monde a reçu dans sa boite à lettre,à savoir la constitution européenne !

Pour ton retour à la peine de mort:

Article II-62:
1-Toute personne a le droit à la vie
2-Nul ne peut être condamné à la peine de mort ni exécuté.

:d) Bref,t´es un charlot,casse toi.

ruseur_4
ruseur_4
Niveau 3
10 avril 2005 à 20:59:45

Votez OUI ou vous allez nous décridibiliser bande de franchouillards.

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:00:18

ouais bon les mensonges habituels quoi... on a l´habitude maintenant sur ce topic :-)

villou
villou
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:01:09

Lynchcore-gamer :d) :ok:
si le oui passe tu sera content de repasser au 40 heures avec 4 semaines de congés par an!
Bonne nuit les fachos...je vais dormir sur mes deux oreilles en sachant que les français ne sont pas aussi con que vous... :sarcastic:

La vidéo du moment