500 000 manifestants, zuper, soit largement moins de 0,01% de la population... faut aller voir dans les pays scandinaves comment cela se passe, ils nous font la leçon dans un tas de domaines, en particulier le social.
" La France profite de la PAC , L´espagne profite de la PAC et de tout le reste , ils ont reçus des milliards et des milliards en aides sans contribuer vraiment a l´europe."
NAN ! La France a largement plus profité que les autres pays de la PAC, c´est pas un hasard si le fait que Chirac s´y accroche désespérément est super mal percue en Europe, c´est un réel pillage.
En ce qui concerne l´Espagne, oui ils ont profité des aides européennes et après ? Me dis pas que t´es pas au courant que ce pays a connu un très fort développement grace à ces aides ? Au final ca nous fait un marché de consommation de plusieurs millions de personnes ayant un pouvoir d´achat se raprochant de plus en plus du notre, à terme ca profite, c´est tellement évident... et c´est pour cela que l´Europe se construit, visiblement le français de base comme toi a du mal à le comprendre, dommage... heureusement on lui laisse pas trop décider, il reste des gens intelligents pour diriger tout cela, même si c´est loin d´être parfait, en raison des comportements francais notamment ( encore la PAC ) .
Hollande je m´en fous totalement, c´est un simple politicard, je m´intéresse pas à ce genre de type, je me fais ma propre idée, je suis pas un mouton qui relaye l´avis d´autres abrutis qui ne connaissent pas grand chose sur un sujet donné.