CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pour ou contre la constitution de UE?

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:02:11

" kutaragi Posté le 02 avril 2005 à 15:01:16
merci gadjo de venir parce qu´avec straky j´en pouvais plus la ouf je suis sauve, enfin je pense "

Fillette

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:08:08

ChaosTheorie
non pas fillette, mais quand je vois de telles absurdite sortant de straky ca me donnent la nause avec toujours les memes argument a deux sous, d´un type a deux sous, qui s´en prend toujours contre la turquie alors que ca n´a rien a voir, mais malgre tout de continuer dans sa connerie, j´y peux rien si toi tu t´entends bien avec straky mais c´est pas mon cas surtout quand t il balance de telles inepties

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2005 à 15:10:58

http://www.wmaker.net/CAMPAGNEDUNON/index.php?action=article&id_article=136003

Et voila encore...

Et je ne suis pas croyant, mais prendre 100 millions de musulmans ça me semble pas être une bonne idée.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:12:01

Straky a parfois des arguments bébés mais ce n´est pas ce que je remet en cause. Tu ne fais que pleurnicher parce que quelqu´un ose relier la question du referendum et la question turc alors qu´on peut faire de liaisons multiples et véridiques.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:15:51

je sais pas ou tu as vu que je pleurnichais, tt ca parce que j´ai dit que gadjo etait la j´ai tendu la perche evidement, mais arrete d´etre stupide toi aussi.
Qu´il ait un avis different du mien je m´en ba mais tu peux pas savoir, tu es a cote de la plaque toi aussi, chacun a le droit a son opinion, mais mettre la turquie avec la constitution ce sont deux choses differentes point, et c´est tout ce que je lui dit, alors arrete de balancer n´importe quoi tu me feras plaisir.

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2005 à 15:15:52

Un type à deux sous?

:d) Tu me permettras de me passer de tes faveurs, on n´est pas obligé d´être d´accord.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:18:04

Pourquoi discuter de la Turquie et du referendum en même temps est déraisonnable? Si le non l´emporte les gouvernants auront la pression , les anti Turquie ont toutes les raisons de voter non pour montrer leu grande opposition a cette adhésion.

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2005 à 15:25:01

Certains disent qu´il faut voter oui pour pouvoir dire non à la Turquie ( tiens la phrase ressemble à du Raffarin...).
Mais c´est sur, une fois que le oui sera passé, on sera entube les non-Turquie étant donné qu´on ne pourra plus s´exprimer. :rire:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:26:24

ChaosTheorie
Posté le 02 avril 2005 à 15:18:04
Pourquoi discuter de la Turquie et du referendum en même temps est déraisonnable? Si le non l´emporte les gouvernants auront la pression , les anti Turquie ont toutes les raisons de voter non pour montrer leu grande opposition a cette adhésion.

rien n´est deraisonnable mais il ne faut pas fair d´amalgame entre la tout ce qui a ete dit, mais encore une fois on prend la turquie et on en met a toutes les sauces, faut arretez un peu, puis demain si le oui l´emporte, la chine va etre dans l´union, sans compter l´ouzbekhistant, la kazakstant....
Tu vois ca correspond pas vous mettez la turquie et la constitution dans le meme panier.
Straky desole de ma vitupération.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:28:14

Rafarin est vraiment génial.
D´ailleurs a ce qu´il parait sarkosy dirait souvent " Si on m´enlevait la Turquie, Bolkestein et Raffarin ce serait déja plus facile". Sinon vous saviez que raffarin était appelé le serial loser par une partie de la droite?

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2005 à 15:31:02

Rien à voir kutaragi, la Turquie est du concret. Les discussions se sont ouvertes en Décembre 2004, tout le monde a signé. Les gouvernements ( le lien que j´ai donné) dit clairement que le peuple ne sera pas consulté. C´est Bruxelles qui aura la décision, et celle-ci défend l´adhésion à la Turquie. Si le non perd, alors on aura 10 ans pour se faire à l´idée que la Turquie dominera l´Europe.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:31:14

La Turquie est candidat a l´adhésion , les négociations sont quasiment ouverte. Le traité européen étant dans la complète continuité de la politique européenne nous nous devons de le refuser. L´europe ne fait déja rien de bien pour les citoyens , et en plus elle veut faire rentrer un pays pauvre et sous développé dedans alors que le pays en question n´a aucune histoire commune avec nous? :lol:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:37:16

pays en question n´a aucune histoire commune avec nous?

si un peu quand meme la turquie a eu un passe historique avec l´europe.
Pr son adhesion ca fait des decennies que la turquie veut etre dans l´europe sous l´ere de gaulles deja, ca fait deja plus de quarantes ans.
Les mentalites peuvent changer c´est pas parce que Les discussions se sont ouvertes en Décembre 2004, tout le monde a signé que la turquie va rentrer, ce ne sont que des discussions rien de plus.
Et puis si elle devait le faire ce serait pas avant une bonne decennies, alors d´ici la tout peux changer...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:41:55

" si un peu quand meme la turquie a eu un passe historique avec l´europe"

Ils ont toujours été nos ennemis et culturellement ils n´ont rien a voir avec nous , rien du tout.

Tu te fais des illusions , pourquoi négocier et investir de l´argen(plusieurs miliards ) si ce n´est pas pour les faire entrer?

La majorité des pays veulent les faire rentrer et c´est bien dommage.

Straky
Straky
Niveau 14
02 avril 2005 à 15:43:18

Toutes les vraies négociations aboutissent.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:45:41

Les menaces de catastrophes nucléaire si le non l´emporte sont magnifiquement ignoré par les français

" PARIS, 30 mars ( XINHUANET) -- 45% des Français estiment qu´un non au référendum sur la Constitution européenne ne changera pas grand- chose, selon un sondage CSA.

Seules 20% des personnes interrogées pensent qu´un non français le 29 mai provoquerait une crise en Europe tandis que 24% estiment qu´il permettrait de construire une Europe plus proche des préoccupations des citoyens. 11% ne se prononcent pas.

Questionnés sur les personnalités politiques " les plus actives " pour la défense du oui, 22% placent en tête le président de l´Union pour un mouvement poulaire ( UMP) Nicolas Sarkozy, devant le président français Jacques Chirac ( 19%), puis le Premier secrétaire du Parti social ( PS) François Hollande ( 13%).

Du côté des chantres les plus actifs pour le non, Philippe de Villiers arrive en tête, à 18%, devançant d´un point le numéro deux du PS Laurent Fabius ( 17%) puis Henri Emmanuelli ( PS) qui à 12%, fait jeu égal avec le numéro un du Front National Jean-Marie Le Pen.

Ce sondage a été réalisé par l´institut CSA, par téléphone, le 23 mars auprès de 1.001 personnes représentatives de la population française de 18 ans et plus. "

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:48:28

je suis d´accord avec toi chaos, j´ai pas envie que la trurquie rentre en europe mais je sais que cela n´a rien avoir avec le sujet de ce topic, maintenant,
si je te parle de la guerre de crimee ou la france et l´angleterre etaient ensemble avec l´empire ottoman contre les russes, c´est un bon moyen de voir qu´on etait a leur cote meme si il y avait a la base un interet Pour le Royaume-Uni et la France, une mainmise russe sur les détroits menaçait directement leurs intérêts au Moyen-Orient.
Oui comme toutes les guerres c´st pour ca qu´il y en a, apres regarde sur les bouquins pour avoir plus d´info.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:50:24

Tu veux que te parle de la 1ere guerre mondiale ou l´empire ottomans etait aussi contre nous?

Le referendum est une occasion unique de désaprouver cette europe ( Bruxelles , commission , directive et Turquie y compris)

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:50:57

ChaosTheorie
Posté le 02 avril 2005 à 15:45:41
Les menaces de catastrophes nucléaire si le non l´emporte sont magnifiquement ignoré par les français

" PARIS, 30 mars ( XINHUANET) -- 45% des Français estiment qu´un non au référendum sur la Constitution européenne ne changera pas grand- chose, selon un sondage CSA.

Seules 20% des personnes interrogées pensent qu´un non français le 29 mai provoquerait une crise en Europe tandis que 24% estiment qu´il permettrait de construire une Europe plus proche des préoccupations des citoyens. 11% ne se prononcent pas.

Questionnés sur les personnalités politiques " les plus actives " pour la défense du oui, 22% placent en tête le président de l´Union pour un mouvement poulaire ( UMP) Nicolas Sarkozy, devant le président français Jacques Chirac ( 19%), puis le Premier secrétaire du Parti social ( PS) François Hollande ( 13%).

Du côté des chantres les plus actifs pour le non, Philippe de Villiers arrive en tête, à 18%, devançant d´un point le numéro deux du PS Laurent Fabius ( 17%) puis Henri Emmanuelli ( PS) qui à 12%, fait jeu égal avec le numéro un du Front National Jean-Marie Le Pen.

Ce sondage a été réalisé par l´institut CSA, par téléphone, le 23 mars auprès de 1.001 personnes représentatives de la population française de 18 ans et plus. "

oui et....
pkoi tu parles de nucleaire :question:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:53:15

ptite blague dite par raffarin ( et il a dit sa sent que se soit vraiment une blague) les veuve vivent + vieux que leurs conjoint ( c vraiment con)

La vidéo du moment