Mais tu as toujours raison Straky...
Tu te présentes en 2007?
Ensuite je t´ai pas repris méchament...enfin bon...
Je ne préfére pas imaginer Britney à mon âge le nombre d´âneries que tu devais sortir à la seconde.
J´espére pour toi que tu t´améliores avec le temps mais le niveau de tes arguments volent au dessus des paquerettes. Surtout que tout ce que tu dis dans ton post de " Posté le 01 avril 2005 à 16:04:58" on peut te le renvoyer à la figure en changeant le premier mot m´enfin...
[BritneySpears]
Posté le 01 avril 2005 à 16:09:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais tu as toujours raison Straky...
Il va bientôt falloir que je me justifie quand j´ai raison. ![]()
Ecoutes Straky...je suis persuadé que ton avis sur la constitution est le meme que celui de tes parents,de ta famille,de certains de tes profs que tu aimes bien...et donc fatalement,tu les suis...
Ensuite,non a ton age,je pense pas que je débitais autant d´aneries que toi!
Et qui te dis que tu as raison? ![]()
Et qui te dis que tu as raison?
Up rien que pour toi.
de certains de tes profs que tu aimes bien...
Ca va être très difficile, les profs sont des gauchistes, je suis un résistant droitiste, ils ne me laveront pas le cerveau. ![]()
" straky Posté le 01 avril 2005 à 16:06:45
Ok d´accord va te coucher, je te parlais de la première guerre mondiale... l´Alsace étant Allemande elle s´est battue contre la France. Voilà et c´était une petite blague mais bon ça n´a pas pris, en tout cas cela ma montré que vous ne savez pas lire les chiffres. "
Pendant la premiere guerre mondiale? Surement car ils étaient allemands , mais beaucoup préferaient la France et on a fait la guerre pour récuperer l´alsace.
Surtout que straky parle d´une chose dont il ne pourra rien faire pour y participer(referendum)
Straky: Droite/contre la constitution
Willie: Gauche/contre la constitution
Britney: Droite/pour la constitution
Lynchcore: Gauche/pour la constitution
Alors forcément...y´a jamais unanimité entre nous... ![]()
Je ne suis pas de gauche
Surtout que straky parle d´une chose dont il ne pourra rien faire pour y participer(referendum)
Première nouvelle, étant donné que je ne peux pas voter je ne dois pas me sentir concerner, vive le civisme à la wili.
![]()
Je dois vous avouer quelque chose, je suis un oui refoulé. ![]()
Nan je rigole, plus le temps passe et plus je suis indécis, si je devais voter, et demain je ne sais pas ce que je ferais.
Le civisme n´a rien a voir là dedans.
Moi je suis un 100% non , il n´y a strictement aucune chance que je vote oui, aucune. Je me demande comment on peut voter oui d´ailleurs alors que ce traité est totu ce qu´il y a de plus mauvais. Rien de nouveau, de concret , qui ferait aller l´europe sur la bonne voie , rien du tout.
" une immense tristesse [...]. Pour ma fille, pour les jeunes générations, je crois vraiment qu’on aurait raté un rendez-vous avec l’histoire. D’un côté, je penserais à l’Hymne à la joie, de l’autre, j’essaierais de soigner ma tristesse [...]. Pour ma mère, pour moi, pour ma fille, la bonne réponse reste le " oui". »"
Devinez qui a dit ça
ChaosTheorie
Posté le 01 avril 2005 à 16:58:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le civisme n´a rien a voir là dedans.
Bien sur que si, c´est un devoir civique que de voter, je ne peux pas voter car je n´ai pas encore l´âge mais ça ne va pas tarder et j´ai le droit comme tout le monde de donner mon avis, point barre.
ChaosTheorie Posté le 01 avril 2005 à 16:51:38
Je ne suis pas de gauche
Ou tu caches très bien le fait d´etre plutot de droite...ou tu es un vilain menteur!
" Rien de nouveau, de concret,qui ferait aller l´europe sur la bonne voie,rien du tout."
Pour une fois que tu penses a l´Europe et non a la France en priorité...serais tu tombé sur la tète?
Toute ton argumentation en faveur du NON est construite sur le fait que la Constitution Européenne est mauvaise pour la France...et la d´un seul coup tu nous parles d´Europe...
Cette Constitution est bonne et modifiable au cas ou quelques problèmes mineurs apparaitraient...je ne vois pas ce que l´on peut vouloir de plus?
Que la France soit Maitre de l´Europe? ![]()
Faut arréter de fumer du patriotisme tous les matins Willie...
Tu voudrais quoi comme constitution toi?
PS:
Tu as tout le temps pour répondre...je rentre chez moi,et je ne reverrais aps ce forum avant Lundi...
![]()
Que la France soit Maitre de l´Europe?
Faut arréter de fumer du patriotisme tous les matins Willie...
Au risque de faire mon lourdeau, il serait plus logique que ce soit la France plutôt que la Turquie le maître de l´Europe...
Cette Constitution est bonne et modifiable au cas ou quelques problèmes mineurs apparaitraient...je ne vois pas ce que l´on peut vouloir de plus?
Il me semble que cette Constitution sera inchangeable ( de vraies réfontes) pendant 50 ans.
" Bien sur que si, c´est un devoir civique que de voter, je ne peux pas voter car je n´ai pas encore l´âge mais ça ne va pas tarder et j´ai le droit comme tout le monde de donner mon avis, point barre."
Le truc c´est que tu n´as même pas d´avis.
" Cette Constitution est bonne et modifiable au cas ou quelques problèmes mineurs apparaitraient...je ne vois pas ce que l´on peut vouloir de plus? "
Modifiable? Il faut que tous les états membres soient d´accord , ce qui est impossible a 25 voir 30 états.
Le truc c´est que tu n´as même pas d´avis.
On a le droit d´être indécis en tendance non. Et je ne veux pas de l´élargissement et de la Turquie.
Maintenant tu fermes ta gueule et tu laisses tout le monde parler, c´est un forum public.
straky: la constitution te donnera un droit de regard quant aux prochaines adhésions.Sans constitution,tu es condamné à les subir comme tu as subi la vague d´adhésion des pays de l´Est,c´est ça ton souhait ? non,donc vote pour le oui.
Willie,t´as pas d´arguments,t´es un beau blaireau.
La seule chose que tu sais dire,c´est que Chirac nous ment,d´ailleurs,c´est connu,Chirac est le président de l´Europe. ![]()
Il a les pleins pouvoirs,et tous les chefs d´Etat européens le laissent dire des bétises à son peuple sans aucun scrupules.Arrête de regarder X-files.
La nouvelle Constitution permettra potentiellement d´améliorer la situation actuelle,toi tu te plains de l´Europe d´aujourd´hui,mais tu ne veux pas d´un traité qui permettra justement de rectifier le tir,de donner plus de pouvoirs aux européens et moins aux fameux technocrates et bureaucrates si chers à tes pseudo-arguments.
Tu es illogique dans ton discours,ce que tu crains est ce qu´il se passe aujourd´hui,sans constitution,ce que tu souhaites est ce que propose la Constitution,mais tu fais mine de l´ignorer.
La directive Bolkenstein,encore dans le Metro d´aujourd´hui,est clairement décrite comme étant anti-constitutionnelle.De plus,si cette directive ne plait pas à près d´un million d´européens,hop une petite pétition et la directive sera révisée.
Et là,c´est ton moment préférée: " quoi,tu crois qu´un million de gens vont pouvoir faire changer les directives des bureaucrates de Bruxelles ? mouton"...
La seule chose que tu sais faire,c´est être paranoiaque,le complot inter droite et gauche.
Toi qui te revendique de droite,tu es à l´opposé de ceux que tu soutiens à longueur de journée: Borloo,Villepin et cie sont tous pour le " oui" à la Constitution.Comment des gens aussi proches de tes idées(j´invente rien,c´est toi même qui le dit) peuvent se tromper à ce point sur l´Europe ? simple question.
Comment la droite et la gauche peut être d´accord sur un traité,pourquoi on a les extrêmes et les verts dans le camp du non ? Simple question de bon sens,on va pas avec Lepen voter non à la Constitution.
Je me sentirais mal d´être à coté de Laguiller et Lepen pour dire non aux deux premiers partis de France,un de droite et un de gauche...ça ressemble plus à un cauchemard qu´à une réalité sensée.
lynchore je suis entierement d´accord mais les gens n´ont pas l´air de penser la meme chose il nous faut cette constitution je croise les doigts pour qu´elle passe mais quand je vois des gens qui disent non en raaport a la delocalisation, ou a la directive bolkestein, ou encore juste un vote sanction moi ca me tue, d´autant qu´il n´y a aucun mais aucun rapport on a beau le dire mais rien n´y fait, et le gouvernement ne fait pas grand chose pour inverser la situation, helas.
Lynchore:
1) Chirac ment continuellement et tu sais tres bien qu´il approuve la directive bolkestein comme les eurodéputés. Elle sera donc bel et bien appliqué et ressorti apres le referendum.
Donc : Déja une raison de voter NON.
2)La constitution n´est pas un texte nouveau et novateur , c´est un traité dans la continuité de ce qui a déja été fait.Comme l´europe actuelle ainsi que la politique ne me plais pas du tout et que cette constitution va la consacrer , je me fais un devoir de voter non. La constitution, loin d´apporter une nouvelle direction a l´europe la confirme.
Donc: Une deuxième raison de voter NON
3)Cette directive ne peut pas être anticonstitutionelle puisqu´elle a été préparé par la commission en colaboration avec le parlement qui connaissent certainement bien mieux la constitution que toi ou Métro. La difference entre toi et moi? Moi je ne me laisse pas avoir par de la démagogie et de la minable propagande. Quasiment toute la presse appelle a voter oui , ce n´est pas pour ça que je vais voter oui comme un mouton. Cette propagande a plutot tendance a serieusement m´agacer et la disproportion des moyens en faveur du oui aussi , en gros on veut pousser le peuple vers une décision déja prise.
Docn une 3eme bonne raison de voter NON
4) Le droit de pétition est la plus belle arnaque qui existe dans cette constitution , elle peut faire croire que le texte accroit la démocratie , mais c´est tellement faux et inexactes. Ce fameux droit de pétition est identique aux pétitions que les français font déja chaque jour et que le gouvernement ignore. En réalité , la commission n´est en rien obligé de modifier sa loi, elle peut parfaitement l´ignorer.
Donc une 4eme bonne raison de voter non
5) Tout le monde a droite n´est pas pour un suicide de la Republique , comme Villiers ou certains députés UMP. On redécouvre ainsi le décalage élite/population, avec une élite qui se fout du peuple.
Tu peux dire ce que tu veux , je préfère être a coté de Laguiller que de Hollande et être du coté de Villiers plutot que de celui de sarkosy.