Il précise qu´il y a 5% de ´bon immigrés travailleurs´
Les 95% déduit sont une hypothèse du média
quoi ? 95% des immigrés en France seraient-ils des pestiférés, des parasites ?
Les question sont marqué d´une ponctutation de la sorte: ? > Ca veut dire question.
Il est encore plus à coté de la plaque qu´on pourrait le croire,il nous montre un extrait d´un article qui démonte l´opinion totalement surréaliste qui serait que les immigrés soient des parasites.
Tu sais même pas lire ce qui est écrit...
http://jeunes.udf.org/
![]()
"Cela provient peut être de mon professeur qui est très bon il est vrai. "
Pas besoin de chercher beaucoup plus loin, tu as eu un point de vue assez neutre parce que tu avais un "bon" professeur , ce qui n´est pas le cas de la majorité du corps enseignant.
" Attends,mais à droite aussi y´a des racistes.Chirac est un raciste,moi j´oublie pas le bruit et les odeurs digne d´un Maigret en pleine forme.La France est un pays de droite et ça a toujours été le cas,la droite est moins ouverte aux étrangers que la gauche,plus ancrée dans ses valeurs et son patrimoine. "
Vous êtes surs pour l´orthographe de "Maigret"? La France est bel et bien un pays de droite , et la somme droite nationale , centriste , classique , xénophobe , gaulliste et libéral dépasse largement les 50%. Mais lepen et ses idées ultra extremistes permettent a la gauche de parfois l´emporter. Si la gauche peut gagner des élections législatives , municipales ou régionales , c´ets souvent grace au FN.
"Il faudrait redéfinir ce chiffre,que compte t-il exactement ? Il me semblerait assez bizarre de compter uniquement les étrangers comme musulman...Si on compte les fils d´immigrés,alors mathématiquement,comme je te le dis,avec 3 enfants par famille,y´a bcp plus que 50% des musulmans de France qui sont français,difficile de le nier.Maintenant,peut être que ce chiffre tient compte uniquement des musulmans étrangers... "
5 millions c´est le nombre habituellement donné pour estimer le nombre de musulmans ( pas étrangers , pas immigrés , juste musulmans). , certaines estimations donnent même moins. Ce chiffre est basés sur la filiation des personnes , c´est a dire est considérér comme musulman quelqu´un qui a des origines étrangères venant d´un pays a majorité musulmanne. Donc 5 millions de musulmans environ si tous étaient croyants.
Or il y a encore 2 millions de personnes ayant une nationalité d´un des pays du maghreb , si on ajoute les sénégalais , les maliens , on tourne autour de la moitié des 5 millions , soit 2.5 millions.
"Sa population en avait surtout marre d´être traité comme un citoyen de seconde zone,de ne pas avoir accès à des postes de hautes responsabilités malgré les qualifications et d´être traité comme une sous merde.Enormément d´algérien reconnaissent les effets bénéfiques de la France dans ce pays,quand on voit le sort réservé par les français aux harkis,on se dit qu´ils ont eu bien raison de se débarasser d´envahisseurs méprisant et irrespectueux. "
Donc les Algériens ont voulus un pays bien a eux et reconaissant l´impact positif de la France en Algérie. Qu´est ce qui te chiffones donc dans la loi adoptée au parlement et soutenue par 66% des français?
Et sinon , sans l´intervention française , vous seriez toujours sous influence ottomanne , dans un pays dominé par les Turcs. La nation algérienne n´etait pas encore formée. Quand aux harkis , je trouve ta remarque déplorable , vous les avez massacrés , vous avez expulsés les pieds noirs , et massacrer votre propre peuple.
"Nous sommes dans un monde qui se rassemble,je vois pas l´intérêt de mélanger le patriotisme et les liaisons européennes voir mondiale.C´est bien un discours que je pige pas,qu´est ce qui fait peur aux nationalistes ? Tant que les français existeront,les valeurs françaises seront représentées.On efface pas l´identité d´un pays lorsqu´on s´insère dans un tissu européen ou mondiale.Ce sont justement les fascistes qui ont peur de cela... "
L´europe fédérale = la disparition de la France. Tu saisis? La France représente 10-15% de l´union européenne , avec la Turquie se pourcentage deviendrait encore plus ridicule. ce serait comme se fondre dans une nation étrangère , être absorbée par un puissance hostile a nos intérets , comme le démontre toutes les orientations de la commission.
"Ne sois pas méprisant à l´égard des musulmans,si tu connaissais déjà de quoi tu parles,tu sauras que la polygamie dans l´Islam est loin d´être ce que bcp d´occidentaux s´imagine,un harem de femmes à sa solde.D´ailleurs,en France,la polygamie n´a pas lieu d´être et tu verras pas un musulman se battre pour obtenir ce droit,ne nous prend pas de haut. Le jour de l´Aïd férié ? C´est trop,juste une reconnaissance de ce jour et une indulgence pour les fêtards les deux petits jours dans l´année,c´est trop demander peut être ? L´Etat avait fait pas mal d´effort dans ce sens avec les écoliers...Mais apparemment,certains s´opposent même à cela. "
Donc ta demande d´une reconaissance égale a celle de l´homosexualité comme autre minorité se réfèrais a quoi?
Quand au FLN , je ne comprends pas cette volonté de les glorifier.
Ils assassinent leur peuple par des attentats et des massacres pas seulement contre les français , massacre les harkis qui ont choisis de rester en Algérie, expulsent les pieds noirs (pour te donner une idée c´est un peu comme l´expulsion de tout les maghrebins de France) , permettent aux islamistes de s´installer et de massacrer et après on doit les congratuler?
La France a user de tortures , de massacres , mais le FLN n´a pas fait moins pire.
Les chiffres du recensement de 2005:
62.9 millions d´habitants en France en hausse de 400 000 habitants dont les 3/4 par solde naturel , taux de fécondité en hausse a 1.94 enfants par femme.
Comme je le disais, l´immigration est désormais complètement inutile et non souhaitable. Il est temps de fermer le robinet a jamais ou de mettre en place de sévère quotas a l´immigration choisie et a la diversité de cette immigration qui n´est qu´aujourd´hui africaine.
Il suffit de mener une politique nataliste , et la population française conservera son âme.
Pff n´importe quoi... L´augmentation de la pop n´est toujours pas suffisante, faut encore continuer sur cette voie-ci et ne pas faire la bétise de finir comme l´Italie par exemple qui n´accepte pas d´immigrer et dans leur gueule ils ont un vieux score au nombre d´enfants/femme. Ils sont bien avancés maintenant.
Ensuite, le fait qu´ils soient africains ça n´a aucun rapport, les émigrants aux USA se sentent patriotes dés leur arrivée! Ils sont plus patriotes qu´un Français vis-à-vis de la France! Un comble nan? C´est donc qu´il y´a un travail à faire à ce niveau.
"et la population française conservera son âme"
Je suis partagé entre pitié et dégoût. Nationaliste jusqu´à être contre la mixité ethnique...
snif snif, mais ça sent l´extrême droite ici.
La France n´est pas l´Allemagne , la population aime toujours les enfants. Il suffit donc de mettre en oeuvre une politique très nataliste pour fait exploser le chiffre actuel.
Je préfère perdre de la population , la voir vieillir , que d´avoir 40% d´immigrés ou de descendants d´immigrés extra européens en France. Mais cela n´arrivera pas si on encourage les naissances.
Un pays comme le Japon avec une immigration nulle , et dont 25% de la population refusent même l´idée qu´un étranger puisse occupper un emploi au Japon , et qui ne fera jamais appel a l´immigration même si leur population baisse (ça a commencé) , montre le chemin.
Il n´est pas question d´expulser les immigrés se trouvant déja ici , mais d´arrêter d´en faire venir. C´est indispensable a mon sens.
"straky Posté le 18 janvier 2006 à 18:41:40
Pff n´importe quoi... L´augmentation de la pop n´est toujours pas suffisante, faut encore continuer sur cette voie-ci et ne pas faire la bétise de finir comme l´Italie par exemple qui n´accepte pas d´immigrer et dans leur gueule ils ont un vieux score au nombre d´enfants/femme. Ils sont bien avancés maintenant.
Ensuite, le fait qu´ils soient africains ça n´a aucun rapport, les émigrants aux USA se sentent patriotes dés leur arrivée! Ils sont plus patriotes qu´un Français vis-à-vis de la France! Un comble nan? C´est donc qu´il y´a un travail à faire à ce niveau.
"
oui mais les noirs méricains ont été bien intégré à la société américaine. Ils travaillient en tant qu´esclaves dans les champs, et on les a intégré à la société américaine , ainsi que leurs enfants.
Mais aujourd´hui aux usa l´intégration est uen autre histoire quand on sait qu´aà los angeles la langue la plus parlé est l´espagnol. On peut resté dubitatif sur l´efficacité de leur intégration.
"Je suis partagé entre pitié et dégoût. Nationaliste jusqu´à être contre la mixité ethnique... "
N´etre pas aimant de son pays au point de le voir changer me fait tout aussi pitié. Vous imaginez l´arabie saoudite a majorité chinoise ? La tailhande a majorité africaine?
Il n´y a qu´en France que l´on trouve des partisans de ce genre de chose.
Quand a l´extreme droite il n´en est pas question , je me situerais entre l´UMP-gaullisme et le MPF.
Mdr ce topic. L´exemple du Japon était très bien choisi, un peuple xénophobe en plus... ![]()
"N´etre pas aimant de son pays au point de le voir changer me fait tout aussi pitié. Vous imaginez l´arabie saoudite a majorité chinoise ? La tailhande a majorité africaine?
Il n´y a qu´en France que l´on trouve des partisans de ce genre de chose. "
Extrême droite je le ré-affirme, tu vis l´immigration comme une invasion et non pas un mélange, une mixité.
Je vis l´immigration comme une chance quand s´en est une , quand le pays en a besoin pour se développer ou se reconstruire. L´immigration des années 60 a donc été bénéfique.
Par contre actuellement , avec 2 millions de chomeurs , une immigration inutile dont les couts sont énormes pour des bénéfices quasis nuls je dis non.
Un chiffre a été donné dans ce topic: 5% des immigrés viennent ici pour le motif du travail. Le reste , ce sont des mariages blancs , des entrées illégales , du regoupement familial.
Pourquoi a peine 5%? Alors que dans les autres pays comme le RU , les immigrés viennent pour travailler?
Et pourquoi aussi 70% de cette immigration est d´origine africaine? Pourquoi ne pas la diversifier en privilégiant les gens les plus proches culturellement de nous? A savoir dans l´ordre , les européens , les abitants d´amerique du sud , puis les asiatiques? Soit on stoppe l´immigration , soit on met de serieux quotas.
Quand a l´etiquette extreme droite , je ne compte plus les bobos qui la colle sans réflechir , ne vous etonnez pas que si dès qu´on parle immigration vous jouez la vierge effarouché , lepen soit si haut, vous le créer et l´alimenter.
"Pourquoi ne pas la diversifier en privilégiant les gens les plus proches culturellement de nous?"
Ah c´est sûr que les Asiatiques sont plus proches culturellement parlant que les Maghrébins.
Mmm je signale tout de même que je suis ironique.
Pas de confusion.
"Le reste , ce sont des mariages blancs , des entrées illégales , du regoupement familial."
Et je tiens à signaler que mon grand-père est venu en France pas à cause du travail mais pour fuir la dictature de Salazar.
Superbe mentalité de Round, l´immigration? Je dis oui seulement qu´il y a plus personne en France pour faire les ´sales´ boulots, biensur, les immigrés sont des sous-citoyens à peines civilisés bon à balayer un couloir ou peindre une façade.
Whoa ... on pourait remplacer le mot ´immigrés´ par ´bétail´ dans tes messages, on n´y verait presque rien. Je te signale qu´il y a un paquet d´immigrés hautement qualifiés dans le ´troupeau´ ...
Mar-vell, merci d´illustrer mon propos, tu parles d´immigration humanitaire et non pas utilitaire. ![]()
Effectivement j´avais oublier les réfugiés politiques.
Sinon , Mar Vell , les asiatiques ont beaucoup moins de mal a s´intégrer a la société et sont la source de moins de problème.
Qu´est ce qu´est l´immigration (pas les immigrés ) si ce n´est une possibilité de pallier a des manques dans le développement de la société? Rien.
Sinon , je ne jete personne , les immigrés présents , ceux qui ont bossés dans les usines restent. Par contre on cesse d´accueillir de nouveaux immigrés.
C´est a vous entendre , en faisant venir trop d´immigrés , en tentant de remplacer la population française qu´on créer des mosntres du types Hitler. Et après on s´etonne du 21 Avril et de l´enracinement du Fn en France? C´est tout simplement de votre faute.
C´est plutôt la faute du manque d´enseignement des valeurs d´humanistes dans les écoles françaises.