Ce type est un populiste, il est normal que certains soient pris dans son jeu.
"Le raciste comme tu dis , a lancé une coopération pour développer le bénin. Et là bas lors des ces visites il es acclamé comme un "vieil ami" selon le président béninois."
==> ça ne veut pas dire que ce n´est pas un raciste, lui, il ne veut pas d´étranger en france, nuance.
"Et il veut stopper l´immigration car elle nous coute très cher ( 36 millard d´euros par an et avec la dette on peut plus).
En plus la france peut plus les intégrer , les nourrir, et faire rever des gens comme le font les associations gauchistes en leur promettant un logement décent et un travail en france, ce n´est pas une hatitude de générosité , c´est une attitude criminelle
"
==> Pour la dette, lis le post de Rodrigues, il résume tout. T´inquiéte, l´étranger ne vas pas venir te prendre ton travail et ton pain. Personne ne préconise d´ouvrir les vannes.
"Et enfin il a proposer d´envoyer l´armée dans les banlieux, pour trouver les caches d´armes ( des kalash, des coktails molotov.) en l´occurence par l´intermédiaire de la gendarmerie qui est là pour rétablir l´ordre."
==> Des kalash, des grenades, des missiles nucléaires et sol-air aussi non?
PS: tu n´as pas répondu à un post ou je te répondais, quand qqun fait ça, je m´aime à croire que j´ai raison.
Bon, je dois y aller, New-york unité spécial commence.
Seule l´éducation résoudra à mon avis le problème d´intégration que pose l´imigration.
"Cela dit, la Vem république avec le quinquennat renouvelable à volonté reste bancale."
Perso,je comprends pas cette idée...Si un candidat est plusieurs fois réélu par son peuple,c´est qu´il est le mieux placé pour occuper cette fonction,et si le peuple décide qu´un troisième mandat est nécessaire,c´est à lui seul de décider,pas à un homme politique aux ambitions clairement affichées.
J´ai par exemple trouvé idiot de ne pas laisser Clinton briguer un troisième mandat alors qu´il était plus compétent que Bush et Gore réunis et qu´il avait tout le soutien du peuple américain...
Je vais vous prouver que sarkozy est un homme qui a des idées de gauches voir d´extreme gauche. Et qui se fait passer pour un homme de droite.
Tout comença en 2002 , sarkozy pour faire élir Jacques Cjirac, qui était le candidat qu´il soutenait et surfant sur la vague du tout sécuritaire, a dit qu´il était favorable à la double peine pour expulser les étrangers délinquants après qu´ils aient purger leur peine en France.
Coup de théatre 8 mois plus tar , fin novembre 2002 , il abolit la double peine. Car il aurait été ému par la détresse d´étrangers qui allait etre expulsés. Or la gauche était contre la double peine.
Puis continuons ensuite en 2003 où il continua sa campagne du tout sécuritaire , et a fait croire que la déliquance était en forte juste, grâce à ses mesurettes d´homme de droite, et son discours autoritaire d´homme de droite.
Or surprise dans les stats la délinquance stagna et sarko fit comme si il avait fait un véritable exploit, il n´a pas eu la volonté d´affronter le problème comme la gauche et en plsu il masque son échec derrière des chiffres.
Cette année il dit qu´il va nétoyer les banlieux au karcher, bien sur il ne le fit pas , mais en plus il proposa la discrimination positive c´est à dire la préférence étrangère, et appliquer cette discrimination positive pour les zones en difficultés cad les banlieux. On menace d´un coté, plus on veut donner des passes droits à ces gens , cette mesure est digne de la gauche.
Pendant les émeutes en banlieux , il prononce le mot racaille , un mot que tout homme de droite voir d´extreme droite doit prononcer à l´encontre de ces délinquants, et surtout à la tv il fit par de sa volonté de débarasser les citées des racailles. Or il demande aux policiers de ne comettre aucunes bavures, pas question de blesser une seule racaille, il peuve se faire tuer ou tirer dessus , mais vous n´aver pas le droit de les blesser. Une proposition digne de la gauche.
Et enfin ces propositions pour résoudre ces problèmes des banlieux, donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales, faire financer les mosquées par le contribuable. Or il ne résoudra rien du tout car il fait de la charité aux banlieusards , qui espère obtenir le fruit de leur émeutes pour en obtenir toujours plus. Voilà une action digne de la gauche.
Et s´en compter qu´il a créer le conseil français du culte musulman , organisation politique parrallèle qui communautarise la france, et donne une groupe de pression sur l´état. ALors que sarko était pour la république une et indivisible. Donc un homme de gauche peut etr favorable au CFCM pour représenter les minorités.
Un petit truc vite fait avant de partir: la discrimination positive n´est pas un mesure de gauche.
Un autre petit truc, la discrimination positive, je là resent comme une humiliation. Ne me donnez jamais un emploie parce que je suis arabe, je veut être choisit pour mes compétences.
Ca s´appelle la démagogie.
Denton:
Et Lepen a aidé pendant des années les irakiens qui subissait l´embargo,doit-on le considérer autrement ? Non bien sûr que non...Ton exemple béninois,y´en a des centaines même chez les plus grands criminels de ce monde.Rien d´extraordinaire...
DeVilliers,c´est un type à coté de ses pompes qui mélange tout,raciste,populiste et sectaire qui n´a rien compris de l´histoire de France.Entre nous,la vendée,c´est pas la région la plus touchée par les pb d´immigration,normale qu´il s´en sorte mieux que ses homologues de la région parisienne.Qu´il vienne dans le 93 ou le 95 pour essayer d´obtenir 6% de chomage,on verra s´il tiendra le coup.
Il va nous envoyer l´armée chaque semaine le bougre. ![]()
Vous croyer pas que ces armes existes ? :huim: et la fabrique de coktail molotov trouvé dans une banlieux du 93 , je l´ai inventé ça aussi
De Villiers proposait qu´il fallait en profiter pour déloger ces caches d´armes , qui vont servir à 100 % un jour , et kà sa va faire mal.
Et de plus de Villiers veut stopper l´immigration car elle aspire les protentiels élites et forces vives des pays pauvres.
ex 2 fois plus de médeçins béninois en ile de france, que dans tout le bénin
Donc etre complice de cette immigration , c´est un crime vis à vis des pays pauvres, qui vont voire leurs forces vives partir de leur pays.
Denton: je le crois pas comment t´es naif.T´as pas remarqué que Sarkozy change de camp dès qu´il en a l´occasion ? Il n´a pas d´opinion,il suit les tendances de la population pour proposer des coups sensationnels.Il propose la double peine parce qu´il est anti-immigré puis il la retire sous la pression du peuple et des médias...il n´est pas bon d´être l´ennemi des médias et du peuple pour un politique,sa femme doit en savoir qq chose...
Ensuite,la discrimination positive,c´est une mesure de droite,la gauche y est fermement opposé,raté.
"Or il demande aux policiers de ne comettre aucunes bavures, pas question de blesser une seule racaille, il peuve se faire tuer ou tirer dessus , mais vous n´aver pas le droit de les blesser. Une proposition digne de la gauche."
Nan mais tu délires pas un peu là ?? ? Les policiers,ce sont des hommes cobayes aussi pendant que tu y es,aucun homme politique,quel que soit son bord,ne peut accepter que des hommes d´Etat se fassent tirer dessus sans prendre les mesures adequats.Je te rappelle que la gauche a essayé de rapprocher les policiers des jeunes,notamment en créant la police de proximité et en faisant partager certaines activités comme des matchs de foot flics contre jeunes ou mélangés...Ca a eu bcp d´effets positifs puisque cela a permis aux deux camps de comprendre que de l´autre coté,ce n´était que des gens comme tout le monde.Qu´a fait Sarkozy en arrivant ? Suppression de la police de proximité,et la petite phrase derrière:"les policiers ne sont pas là pour jouer au foot avec les jeunes,ils sont là pour faire respecter l´ordre" ou un truc dans le genre,vachement de gauche dis donc !
Arrête,Sarkozy est plus à droite que les gens de son parti,c´est un secret pour personne.Et si un jour,tu le vois plus gentil que d´habitude,c´est juste une stratégie politique pour s´attirer un nouvel électorat.
Donc etre complice de cette immigration , c´est un crime vis à vis des pays pauvres, qui vont voire leurs forces vives partir de leur pays.
S´ils ne peuvent plus venir en France ils iront en Belgique, en Allemagne, au Canada etc ... la France sera perdante.
dentonhelios
"la fabrique de coktail molotov trouvé dans une banlieux du 93 , je l´ai inventé ça aussi"
T´es sur que c´était pas l´entrepot à piquette d´un hypermarché ?
Quoique la vodka est plus efficace...
"Or il demande aux policiers de ne comettre aucunes bavures, pas question de blesser une seule racaille, il peuve se faire tuer ou tirer dessus , mais vous n´aver pas le droit de les blesser. Une proposition digne de la gauche."
Ah, tu aurais souhaité qu´ils ordonnent aux policiers de rentrer dans le tas au risque de faire empirer les choses?
La situation était pour le moins tendue, en agissant de la sorte il a pu éviter une nouvelle flambée de violence.
N´importe qui de sensé, peu importe son courant politique (NSM les extrêmes) aurait agi de la sorte.
Je demanderai seulement à dentonhelios de définir ce qu´est pour lui la droite et la gauche et comment peut on réussit à les différencier tout en rappelant les différentes valeurs qui animent ces deux camps.
Et le droit de vote des étrangers aux élections locales ?
sarko y est pour et farouchement.
Il y a une dizaine d´année miterrand y était pour.
Et des associations gauchistes y sont pour également.
Et je regrette de 1997 à 2002 la délinquance dans lesfaits à exploser, et le laxisme de la gauche n´y à rien changer, meme pas sa police de proximité.
Sarko lui n´a rien pu faire face à la délinquance.
Sarkozy fait passer pour un véritable exploit qu´il a fait baisser soit disant la délinqaunce de 1 à 2 % . Ce qui les français réclame c´est la disparition de la délinquance.
Et on trouve une nuit normale , une nuit où 70 voitures brule, et le 31 décembre on rassure mais plus de 452 voitures ont été brulés.
Les écologistes font des ravages, on sait.
Nan mais nous sortir que Sarkozy est de gauche, voir d´extrême gauchex est tout simplement un aveux de son incapacité à comprendre ce qu´est la gauche, la droite, la politique et Sarkozy.
PiotrIvanovitch Posté le 14 janvier 2006 à 23:41:18
Je demanderai seulement à dentonhelios de définir ce qu´est pour lui la droite et la gauche et comment peut on réussit à les différencier tout en rappelant les différentes valeurs qui animent ces deux camps
Pour moi sarkozy est dans le domaine de la société un homme de gauche et dans le domaine économique un homme de droite.
C´est un libéral dans les deux domaines ( éco et social)
je considère la gauche et l´extreme gauche libéral poure ce qui est des moeurs et de la société
"PiotrIvanovitch Posté le 14 janvier 2006 à 23:45:55
Les écologistes font des ravages, on sait.
Nan mais nous sortir que Sarkozy est de gauche, voir d´extrême gauchex est tout simplement un aveux de son incapacité à comprendre ce qu´est la gauche, la droite, la politique et Sarkozy.
"
la gauche et la droite sont des simplifications de la réalité. Elle est bien plus complexe et dépasse l´idée reçu que la gauche est pro-salarié, et la droite pro-patronat, ou que la droite est anti immigré, et la gauche pro-immigré.