d´apres koanami, les cout de devellopement serait moin eleve sur DS ! !
comment est-ce possible ?
la psp est proche de la PS2.
la ds est plus compliqu" ( vu de l´exterieur) car faut ajouter tactile, stylet, double ecran...
bizarre !
Konami annaonce 6 jeux pour DS et 8 sur PSP...
mais lesquels ? surprise ! !
http://www.jeux-france.com/news8850_konami---plusieurs-jeux-sur-nintendo-ds-et-psp.html