CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test]Metroid prime hunters DS

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 12:50:27

j´ai eu l´occasion de tester le jeu a Virgin pas loin de chez moi et je vais vous faire part de ce que j´en ai retenu
( c´est la demo, mais y´en a assez pour dire ce que vaut le jeu)

deja les graphismes, ca peut paraitre impressionnant sur les videos, mais quand on joue il n´en est rien : l´ecran est vraiment trop sombre pour apprecier les graphismes, et les monstres sont assez mal faits, je prefere l´univers coloré de wario ware.

Pour ce qui est de la jouabilité, elle se decrit en un mot : affreuse, jai testé toutes les comandes possibles ( reglables dans les option) mais rien a faire : metroid prime hunters est vraiment injouable, le stylet n´obeit pas toujours, et quand on l´emmene trop loin vers le bas de l´ecran samus se transforme en boule sans que personne nait rien demandé... Pour la musique c´est quasiment la meme que dans les autres metroid, assez bien... Voila ce petit test etait court mais ca suffit largement pour decrire ce qu´est metroid prime hunters

au final, je mettrais 8/20 a ce metroid prime, je suis vraiment decu car j´ai vraiment aimé les episodes gamecube, et que j´attendais ce jeu comme un hit sur DS, mais il en est autre, quel dommage! on peut dire que la jouabilité gache le jeu, car je sais que si elle aurait été mieux travaillée yaurait pas de tels problemes... ET aussi dites vous bien que ce test, c´est un pro nintendo qui le fait ^^.

NOTE : 8/20

kenman
kenman
Niveau 10
23 février 2005 à 12:53:18

dommage aussi de tester une demo^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 12:54:24

en tout cas yen a assez pour dire que c´est de la merde ce jeu

kenman
kenman
Niveau 10
23 février 2005 à 12:55:42

Ben non car d´ici là, le jeu evolura peut etre.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 12:57:28

oui mais la demo est sensée laisser une bonne image du jeu quand meme!

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
23 février 2005 à 12:57:37

je l´ai essayer et la jouabiliter au stylet se raproche bcps de la souris d´un pc(et donc c´est tres jouable peut etre que la ds sur laquelle tu l´a essayer etait casser ou tu n´y a pas vraiment jouer

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 13:00:22

c´est moi qui suis bizarre? je pense pas, faut se rendre a l´evidence, la jouabilité est loin d´etre parfaite

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 février 2005 à 13:01:04

ben, tous ceux qui y ont joué, les magasines, les sites, on t trouvé la jouabilité parfaite...

marquis
marquis
Niveau 10
23 février 2005 à 13:02:20

Metroid Prime Hunters serait donc le premier Metroid bâclé?

Je n´en crois rien!

Orlando exige la version finie!

Anduril
Anduril
Niveau 8
23 février 2005 à 13:05:06

Je m´y suis fait en 30 secondes...mais chacun son truc après tout. :)

C´est un peu spécial, certe, mais très jouable.

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
23 février 2005 à 13:05:18

neo link tu est la seul personne que je connaissent a avoir ete decu par la jouabiliter tout le monde trouve la jouabiliter parfaite(essay sur une autre ds)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 13:07:26

la DS a virgin etait mal en point??? je pense pas jy ai joué le jour ou elle a ete instalée, de plus jai ounlié de preciser que l´ecran etait trop petit pour jouer a un jeu comme ca, dans les phase de plate forme, c´est de la souffrance a l´etat pur!

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
23 février 2005 à 13:08:51

tes sur qu´on a jouer au meme jeux

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 13:10:12

bah oui je pense bien, samus nest vraiment pas maniable? ta joué avec lecran daction en bas ou en haut?

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
23 février 2005 à 13:12:00

bas

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 13:14:14

sur cet ecran le fait est que, quand tu tire sur les ennemis larme ne bouge meme pas mais ca tire quand meme sur eux...

limite si tu pose ta DS sur la table et que tu jou comme si tu jouais a CS, ca pourrait aller...

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
23 février 2005 à 13:15:32

ta jouer avec le stylet avec le pouce ou avec la croi

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 13:17:09

jai essayer toutes les jouabilité, mais jai utilisé uniquement le stylet ( pas le doigt)

la jouabilité se rapproche peut etre d´un PC mais c´est pas ca qu´ils auraient du rechercher : la jouabilité du metroid prime sur gc etait parfaite, ils auraient plutot du faire comme pour la gc

e-nis
e-nis
Niveau 10
23 février 2005 à 13:17:47

La première configuration est super bien jouable, c´est juste un peu chiant pour sauter ( mais ça c´est avec tous les jeux à la première personne en général).
Tu places juste le stylet au milieu de l´écran, et tu le fais bouger pour viser.
C´est super précis et parfait, je ne comprends pas que tu dises que c´est injouable.
En tout cas, je préfère de loin à la souris.
Pour les graphismes, ils sont vraiment excellents.
Et les potes à qui je l´ai montré sont d´accord avec moi, c´est beaucoup plus impressionnant que Mario 64 DS.
Et l´éclairage est parfait, beaucoup mieux que la GBA, et on n´a pas besoin d´un projecteur ( GameGear) pour jouer.

En tout cas, la démo ne mérite pas 8/20, même si les environnements sont pour l´instant assez vides.

Rendez-vous à la sortie du jeu.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 février 2005 à 13:19:46

je suis vraiment le seul de cet avis?

moi aussi jai des potes qui ont essayer au magasin ils ont aussi trouvé le jeu injouable

La vidéo du moment