CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat: GT4 mérite t'il une bonne note?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 février 2005 à 11:17:48

De toutes façons,GT regnera tant qu´aucun concurrent dans sa catégorie n´apparaitra!

PGR2 a eu 9/10 sur GK,quand j´ai eu ma Xbox,c´est le premier jeu que j´ai acheté...et il a trainer juste 2-3 jours chez moi le temps que je trouve un autre jeu mieux!

PGR2 est peut etre un bon jeu,n´empèche que je prèfère un GT4 avec ses défaults a une PGR2 sans défault...mais pour moi(avis personnel)ennuyeux d´autant plus que je n´ai pas le Live!

Maintenant,Microsoft avance un concurrent a GT4,un vrai avec Forza!
Il ne reste plus qu´a voir la bète et se faire son avis!
Si Forza tient ses promesses,il devrait finir dans ma Xbox! :-)

Sinon,c´est curieux que Forza soit pas plutot dévellopé pour la Xbox2...c´est sur qu´il sort sur xbox? :question:

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 février 2005 à 11:19:59

pourquoi?

forza a l´air d´etre bientot fini la, autant le sortir sur xbox...

un 2 serait meme prevu, pour xbox 2 bien sur... bref le 1 sert un peu de coup d´essai, on corrigera les defauts pour le 2 pour contrer le futur gran turizmo de la ps3 :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 février 2005 à 11:36:17

Pourquoi?

Ben,pour avoir un très gros titre sur Xbox2 dès sa sortie par exemple...c´est pas une bonne idée? :question: :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2005 à 11:48:47

Ouaip, bien d´accord avec Trash.....Le prochain GT5, toujours sans degâts ( Comprenez les les pauvres constructeurs, ils ne veulent pas voir leurs caisse défoncer dans un JV :rire: ) et avec des trains en guises de concurrents, il y en aura toujours pour crié au hit, et les notes vont fleurires...Perso, le 3 m´a ennuyer a mourir, passé 2h pour UNE course pour prendre 10 tours au derniers sans que les conccurents ne bronchent et pour gagner un enieme trophé, arf...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
24 février 2005 à 11:59:20

Lenuldepik:

On n´est pas tous obligé de jouer sans amis! :-)

Et on n´est pas tous obligé de prendre la caisse la plus puissante pour tester sa valeur dans un jeux de simulation automobile! :-)

Enfin bon,je t´immagine déja exulter a PGR2 parce que tu as gagné une course o combien héroique au volant de la voiture la plus puissante! :-)

Et puis pourquoi avoir plein de voitures?Tu te le demandes bien vu que tu prends constament la meilleure surement...les autres ne servent donc a rien...

Allez,le prochain PGR,ne mettons que la Ferrari Enzo,les autres ne servent a rien... :sarcastic:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 février 2005 à 12:05:13

De là à mettre 700 voitures, ca devient un peu compulsif...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2005 à 14:30:19

:gne: Brit ney? :rire:

Faut te racheter des yeux mecs...Je n´ai jamais parlé de mes amis, je n´ai jamais parlé du fait de prendre la caisse la plus puissante, je n´ai pas de Xbox, donc pour PGR2, tu l´as bien profond DTC :hap:

Et pourquoi avoir pleins de voitures? Arf, j´ai jamais parlé du nombres...Attends, je te c/c mon messages, relis le bien, hein?

Lenuldepik Posté le 24 février 2005 à 11:48:47
Ouaip, bien d´accord avec Trash.....Le prochain GT5, toujours sans degâts ( Comprenez les les pauvres constructeurs, ils ne veulent pas voir leurs caisse défoncer dans un JV ) et avec des trains en guises de concurrents, il y en aura toujours pour crié au hit, et les notes vont fleurires...Perso, le 3 m´a ennuyer a mourir, passé 2h pour UNE course pour prendre 10 tours au derniers sans que les conccurents ne bronchent et pour gagner un enieme trophé, arf...

Voila. Maintenant, essaye de répondre a ce que j´ai dis, et non d´inventer des conneries que j´ai proférer.

Ensuite, GT, j´y ai joué 3 fois dans ma vie, pour l´exemple du mec qui joue 2h, qui prend 10 tours au dernier pour gagner chepaskoi, je prenais exemple sur mon frère, fana de GT, de simu en général, qui passait des heures sur le jeu, qui jouait avec pleins de bagnoles...
Concernant les amis, j´en ai plus qu´il n´en faut, je suis fan du multi, tiens cet aprèm je vais m´acheter Mario Tennis, on y jouera a 4, mais peut-être parlais-tu pour toi? Oui, être blonde, c´est dur, on a des amis juste pour un nuit :-p :o))

Président de Pholyphony Digital, qui discute au président de la firme Sony :

" Arf, allez pour mettre tout le monde content et pour faire croire que GT4 est un nouveau jeu, on rajoute 100 circuits et 500 bagnoles, on laisse l´aliasing ( Trop de nouveautés, c´est pas bon :o)) ) et on touche pas a l´IA déja formidable de nos jeux."

:o))

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
24 février 2005 à 14:32:55

Britney, alias le mec sans zizi..

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 février 2005 à 17:59:07

Ah, ils sont chatouilleux, les GT-manes!!!

Mais non, il est pas nul, GT5! ( en fait, il est pas sorti).

Vu qu´il débarquera sur PS3 ( ha ha ha! l´originalité des noms, chez Sony, PS1, PS2, PSX, PSP.....) elle aura peut-être assez de tripes pour faire un jeu beau ET un challenge à la hauteur.

scottian
scottian
Niveau 10
24 février 2005 à 19:57:39

trash- Posté le 24 février 2005 à 11:02:24
je ne parlais pas que du online...

sans degats, avec une IA de merde, sans online,... tu foncera une fois de + sur GT5...

trash,je susi fan.

les graphs auront evolues,la conduite aussi.

quand a l i.a,la console sera nettement plus armée,il pourront faire ca je pense,ou du moins j espere,car l i.a + les degats,ca aurait fait beaucoup pour la ps2 qui doit deja gerer tant de choses.

avec la ps3,ils seront mieux armés,et n auront plus a se soucier de ceci ou cela car ca prend trop de resources a-ou autres.

tu comprends,si l i.a et les degats avaient ete implantes,les graphs,et tout le rest auraent ete moins bons,ca aurait pris trop de ressource,mais ca m empeche pas de trouver ca dommage quand meme.

mais les concurents et le on line,c est pas ce que je recherche en priorité a gt4.

si c etait le cas,je pjouerais a autre chose que gt.

scottian
scottian
Niveau 10
24 février 2005 à 19:58:31

je parlais de la ps3 pour la phrase *quand a l i.a,la console sera nettement plus armée,il pourront faire ca je pense,ou du moins j espere,car l i.a + les degats,ca aurait fait beaucoup pour la ps2 qui doit deja gerer tant de choses.*

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 février 2005 à 20:14:06

Pour GT 4 perso j´ai trouvé l´IA moins catastrophique que sur le 3, même si c´est clair que ca reste assez scripté, et pas toujours bien scripté avec une difficulté pas toujours parfaitement dosée, mais le plaisir de jeu est vraiment la

pour parler de GTR j´ai un peu peur que lui soit axé simu à outrance. Un jeu axé simu comme GT à mon avis reste vraiment fun ( a part les courses super longues qui perso me pètent le cul de faire), mais un jeu comme GTR qui base tout excluvivement sur le realisme ca ne me tente pas tellement, ca me fait un peu penser aux simu de train ou d´avions sur PC, en plus je trouve GTR assez terne graphiquement parlant, meme la gestion physique des degats et collisions a l´air vraiment sympa

pour en revenir a GT 4 il merite pour moi une bonne note car il y a un vrai plaisir de conduite et de " collection" meme si certaisn aspects peuvent un peu rebuter, et que l´on atteint vraiment les limitations de la console, ce qui a empecher les developpeurs d´aller vraiment aussi loin qu´ils auraient voulu au depart

scottian
scottian
Niveau 10
24 février 2005 à 21:37:14

mais le plaisir de jeu est vraiment la
c est pour moi le plus important

il y a un vrai plaisir de conduite

c est ce que j essaye de dire a trash,je ressens vraiment du plaisir dans le gameplay de gt.

on atteint vraiment les limitations de la console, ce qui a empecher les developpeurs d´aller vraiment aussi loin qu´ils auraient voulu au depart

c est pour ca que l i.a et les degats sont absents.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 mars 2005 à 01:07:20

pour les degats oui bien sur, mais je parlais aussi des textures et de la modelisation de certains circuits qui est loin d´etre honteuse aurait pu etre plus soignée dans l´absolu, mais le jeu se concentre surtout sur les caisses, et on ca se comprend, d´ailleurs les decors sont loin d´etre moches, mais un peu inegaux

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:10:22

" c est ce que j essaye de dire a trash,je ressens vraiment du plaisir dans le gameplay de gt."

oui, comme dans les autres bonne simu, rien d´extraordinaire en gros... mis a part que sur les autres t´as du online, des degats et une IA de meilleure qualité.

" on atteint vraiment les limitations de la console, ce qui a empecher les developpeurs d´aller vraiment aussi loin qu´ils auraient voulu au depart

c est pour ca que l i.a et les degats sont absents."

finalement c´est peut etre pas les pro-box qui ne pense qu´a la realisation :gni:
pcq moi j´aurais préferé que polyphony, avec tout le temps qu´ils ont eu, se charge de nous pondre enfin un bon jeu de caisse plutot que de plancher sur des choses inutiles.

sinon a part ca j´ai matté plusieurs videos de GT4, et j´ai aps vu d´evolution graphique majeure face a GT3, on est tres loin des renders distribués par sony...

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:14:58

" d´ailleurs les decors sont loin d´etre moches, mais un peu inegaux"

mwais ca manque un peu de finition on dirait...
GT4 a gauceh, forza a droite:
http://www.forzacentral.com/gallery/files/1/souvener_shop.jpg
http://www.forzacentral.cl.com/gallery/files/1/hill.jpg
http://www.forzacentral.cl.com/gallery/files/1/pits.jpg
http://www.forzacentral.com/gallery/files/1/crowd_stand.jpg

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
01 mars 2005 à 14:20:32

belle comparaison trashounet.

cependant, ca m´étonnerais que la presse utilisera cette comparaison pour les tests finaux(finales?)

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:26:31

Finalement...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
01 mars 2005 à 14:32:37

non, finalement n´est pas le mot que je recherche

je me posais la question si le pluriel de " final" était " finals" ou " finaux"

comme spécial spéciaux

gadjo
gadjo
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:17:51

ca dépend, on dit finals dans certains cas ( en éco, pour je sais plus quelle expression ) mais finaux qd il s´agit d´un adjectif ( comme ici ) .

La vidéo du moment