CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat: GT4 mérite t'il une bonne note?

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
23 février 2005 à 20:39:27

a mon avis FORZA sera la nouvelle reference :oui:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:43:27

Le pro-ps2 n´avaient que la série GT pour contrer les assauts de la Xbox ( Gotham 1, Rallisport 1, Moto gp, les multi plus réussis sur Xbox, puis les seconds opus encore bien meilleurs).

Résultat, gt4, meilleur que gt3, a des notes situées entre Rallisport 2 et Gotham 2...

Bref, en dessous pour la course, pour les fps, pour les rpgs occidentaux ( qui valent largement les rpgs japs), il lui reste Jak & Daxter et les problêmes de fiabilité. Youpi!

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 février 2005 à 20:48:57

inspectadeck
Posté le 23 février 2005 à 20:39:27
a mon avis FORZA sera la nouvelle reference

:d) la référence en matière de simu est et restera GTR.
Forza c´est autre chose, même si ca sera probablement un très bon jeu ; )

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
23 février 2005 à 20:54:36

je parle sur console biensur :-)
quand GTR sortira sur console on en reparlera

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 février 2005 à 20:54:48

pas daccord sur les RPG! :-((

lol, enfin chacun ses gouts, mais les RPG japs manquent cruellement à la XBOX, tellement que ac m´en empêche de l´acheter...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 février 2005 à 20:56:07

Tu t´en fous si tu as déjà une console qui en fournit.

Comme si je disais: " j´ai une xbox, il me faut maintenant une console avec des fps et des jeux de caisse"

Grotesque.

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2005 à 21:05:15

Euh t´es un peu réducteur xboxinou, pleins de jeux sur ps2 n´existent pas sur xbox comme ICO, Nico sa suite, la série DMC, MGS3, les gta sortent 10 mois avant, tous les rpgs JAP pour les fanas bref la xbox à part ses FPS n´apporte rien de plus qu´une ps2 au niveau des jeux...

ps: Fable et Sudeki sont des échecs.

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2005 à 21:05:51

Euh t´es un peu réducteur xboxinou, pleins de jeux sur ps2 n´existent pas sur xbox comme ICO, Nico sa suite, la série DMC, MGS3, les gta sortent 10 mois avant,les jeux de baston, tous les rpgs JAP, pour les fanas bref la xbox à part ses FPS n´apporte rien de plus qu´une ps2 au niveau des jeux...

ps: Fable et Sudeki sont des échecs.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
23 février 2005 à 21:09:49

Xboxinou Posté le 23 février 2005 à 20:43:27
Le pro-ps2 n´avaient que la série GT pour contrer les assauts de la Xbox ( Gotham 1, Rallisport 1, Moto gp, les multi plus réussis sur Xbox, puis les seconds opus encore bien meilleurs).

Résultat, gt4, meilleur que gt3, a des notes situées entre Rallisport 2 et Gotham 2...

Bref, en dessous pour la course, pour les fps, pour les rpgs occidentaux ( qui valent largement les rpgs japs), il lui reste Jak & Daxter et les problêmes de fiabilité. Youpi

Bref, en dessous pour la course, pour les fps, pour les rpgs occidentaux ( qui valent largement les rpgs japs), il lui reste Jak &

Ahah LEs RPG japs des merdes? arrete de boire Fable contre FF7 c´est de la merde là

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
23 février 2005 à 21:11:48

Vanadiel78
Posté le 23 février 2005 à 20:54:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas daccord sur les RPG!

lol, enfin chacun ses gouts, mais les RPG japs manquent cruellement à la XBOX, tellement que ac m´en empêche de l´acheter.
--------

Si c´est pour avoir des rpgs japs sur xbox comme final fantasy X et final fantasy X-2, ou le joueur est plus spectateur qu´autre chose, ou ta une map qui t´indique ou aller, ou ta 28h00 de cinematiques pour 1h00 de jeu intense, ou ta une histoire d´amourette nunuche depuis le 8ème épisodes, ou ton perso court comme une cruche, 50hz powa, foutage de guele, et j´en passe..

Ben, tu peux te le garder..

PAr contre si c´est un rpg de la trempe de star ocean ³ la je dirais pas non.. quoique.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
23 février 2005 à 21:12:45

ps: hum, je ne parlais que de FFX dans les arguments.

Oui, je laisse tomber FFX-2, tant mon opinion se confirmera. je suis donc gentil :-)))

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2005 à 21:19:09

Y´a pas que ça sur ps2, renseignez-vous; je m´y connais pas des masses en RPG jap mais y´a tous les types et des jeux pas connus qui se tappent des 18 comme disagea ( un jeu de moogly)...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
23 février 2005 à 21:23:19

Moi j´ai Star Ocean 3 et j´en suis que a 25h de jeu et o premier DVD et en + d´etre en Anglais il est genial, apres je ne sais pas lequel prendre entre Suikoden 4 ou Shadow Hearrts Covenant.

Sur Ps2, il y a aussi les T-RPG comme disgea, phantom brave, la pucelle tactics.

Mais au Japon il y en a d´autres comme Radiata Stories, Romancing Saga , Dragon Quest8

Et j´ai aussi oublié Dark Chronicle ( jeux magnifique)

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2005 à 21:24:20

Exact y´a Dragon Quest 8 juste considéré par beaucoup comme la plus grande des séries d´RPG rien que ça...

kenman
kenman
Niveau 10
23 février 2005 à 21:24:51

Personnelement, je prefere 80 heures d´un rpg jap que 10h d´un rpg occi.

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2005 à 21:26:19

straky
Posté le 23 février 2005 à 21:24:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Exact y´a Dragon Quest 8 juste considéré par beaucoup comme la plus grande des séries d´RPG rien que ça...

:d) Je le reprends: Y´a Dragon Quest 8. Dragon Quest est considérée comme la plus grande série d´RPG.

scottian
scottian
Niveau 10
23 février 2005 à 21:27:43

trash :
tu sais que CA, c´etait possible sur GT4, mais tu t´en fous, donc j´en conclus que si polyphony nous refait le meme coup sur le 5, tu foncera dessus comme a chaque fois.

oui,car le on line,c est pas ce que je recherche en priorité.

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 février 2005 à 21:46:15

inspectadeck
Posté le 23 février 2005 à 20:54:36
je parle sur console biensur
quand GTR sortira sur console on en reparlera

:d) bah renseigne toi un peu alors :sarcastic:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1807.html

scottian
Posté le 23 février 2005 à 21:27:43

oui,car le on line,c est pas ce que je recherche en priorité.

:d) et moi je mange plus de nutella depuis 3 ans, et ca va :-)

non mais on s´en fout que môssieur scottian ne soit pas spécialement intéressé par le online, c´était très attendu et là c´est clairement décevant.

scottian
scottian
Niveau 10
23 février 2005 à 22:11:29

j ai pas dit le contraire,je repondais a trash,c est tout.

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 février 2005 à 11:02:24

je ne parlais pas que du online...

sans degats, avec une IA de merde, sans online,... tu foncera une fois de + sur GT5...

La vidéo du moment