CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat: GT4 mérite t'il une bonne note?

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 février 2005 à 22:17:56

scottian>>

en gros tu ne ralera pas de voir un GT5 en tant que simple transposition du 4 avec de meilleurs graphs?

nan pcq si le fan de gran turizmo s´en fout du online, s´en fout de l´IA, trouve le jeu beau malgré les preoblemes tels que l´aliasing et le scintillement, et que l´absence de degats ne le touche pas...
autant demender a ployphony de modéliser qq centaines de caisses en + au lieu de faire qqch de vraiment novateur ( et indispensable) dans la serie...

enfin toi qui nous saoulait en disant que gran turizmo etait le meilleur pcq il n´y avait pas mieu comme simu, tu m´a l´air de bien retourner ta veste de puis que des concurrents serieux ( GTR, forza,...) pointent le bout de leur nez en proposant EUX les vraies nouveautés qu´on demandaient a gran turizmo...

mnt tu vas nous sortir que les fans de gran turizmo aiment ce jeu pour la collection et non pour l´aspect simu jamais atteind sur un autre jeu? :rire:

galexian>>
merci, une fois de + tu nous sort un ramassis de connerie avec ton histoire de notes foireuses :rire:

a part ca, oui GT4 merite pour moi un gros 7. tout simplement pcq il n´apporte rien de ce qu´on en esperait ( je viens de les citer pour l´autre energumene de pro-gt alors ya qu´a lire au dessus :-) ) .
apres 4 episode cette serie n´a pas été foutue d´évoluer un minimum, c´est quand meme un comble pour une boite qui ne s´occupe QUE de ca!
on se sera bien payer la tronche de molineux avec fable, et au final il y avait de quoi vu que les promesses ont bien disparu a la sortie du jeu..;
mais quand il s´agit de GT avec ses abandons de mode phares, son innovation frolant le zero et son retard monumental, on ne pourrait pas se permettre de critiquer ses bonnes notes?

je ne sais plus qui sur ce forum me disait que les notes devenait un ramassi de connerie lorsqu´il s´agissait de grosse licenses, il devait avoir bien raison...
quand on voit le final fantasy 10 qui doit se taper les memes notes que le 6 ou le 7 avec une qualité qui ne leur arrive pas a la cheville, et mnt un GT4 qui va encore se récolter les + belles notes des mags sans rien apporter face a une concurrence de + en + pointue dans le domaine...
enfin bref...

scottian
scottian
Niveau 10
22 février 2005 à 23:19:18

On ne peux rien savoir. Si gt1 était sortit avec un mode online, tu n´aurais pas tenu les mêmes propos

c est vrai.

scottian
scottian
Niveau 10
22 février 2005 à 23:20:08

trash- Posté le 22 février 2005 à 22:17:56
scottian>>

en gros tu ne ralera pas de voir un GT5 en tant que simple transposition du 4 avec de meilleurs graphs?

si,je ralerais.

je voudrais en priorité un i.a et des degats,le online,mouais,je sais meme pas si j acheterais e cable.

scottian
scottian
Niveau 10
22 février 2005 à 23:21:55

enfin toi qui nous saoulait en disant que gran turizmo etait le meilleur pcq il n´y avait pas mieu comme simu, tu m´a l´air de bien retourner ta veste de puis que des concurrents serieux ( GTR, forza,...) pointent le bout de leur nez en proposant EUX les vraies nouveautés qu´on demandaient a gran turizmo...

j ai sous estime forza,gtr j y pretai pas trop attention

mnt tu vas nous sortir que les fans de gran turizmo aiment ce jeu pour la collection et non pour l´aspect simu jamais atteind sur un autre jeu?

j ai pas dit ca non plus.de toute facon,la conduite a evolue elle.

Sol
Sol
Niveau 9
23 février 2005 à 00:31:34

" VIVE LA POLEMIQUE !

la ps2 est merdique, halo 2 est une daube !

continuez ce topic, je l´ai formidablement bien dévié pour l´instant, mouahahahaha "

oui bien sur.... arrête la drogue.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 février 2005 à 00:33:49

J´ai une question... MOins d´un million de vente au japon pour GT4, par rapport aux autres épisodes de la série, ca représente quoi? Succès ou échec?

Sol
Sol
Niveau 9
23 février 2005 à 00:44:38

Le 3 avait du se vendre à 2 millions je pense. faut voir aussi les ventes du Prologue qui a fait pas mal de victimes.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 février 2005 à 12:33:18

" je voudrais en priorité un i.a et des degats,le online,mouais,je sais meme pas si j acheterais e cable."

tu sais que CA, c´etait possible sur GT4, mais tu t´en fous, donc j´en conclus que si polyphony nous refait le meme coup sur le 5, tu foncera dessus comme a chaque fois.

les innovations du 5:
-un garage virtuel ( deja present dans un PGR2 qui a une meilleure Ia, des degats et un online lol)
-un mode car wash interactif
-un mode photo encore + poussé
-...

Gran turizmo 5, the real replay simulator^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 février 2005 à 13:53:15

LOOOOOOOL je viens d´avoir le nouveau JVM et dans GT 4 vous savez quels caisses il y a ? Des Vélos a moteur ^^ ( voiture de 1900 loool)

C´est pas INUTILE CA ? ??? Au lieu de mettre des Ferrari ! Nan mais nawak ! ! Le retard de 6 mois pour avoir pas de online , 60% de caisses totalement inutiles , des graphismes pas si exceptionnels , . .. Bref c´est clair pour moi c´est une grosse deception mais c´est un bon jeu de course quand meme ! ( Reste a voir Forza qui a des dégats , un online , des Ferrari , peu de caisses inutiles , des graphismes excellents , une IA que je verrai mais qui s´annonce mal aussi :-( )

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 février 2005 à 13:54:53

Gran turizmo 5, the real replay simulator^^

Pas de online et pas de degat là , on HURLE au scandale ! ^^ Nan mais en plus sur PS3 :lol: Allez revons du prochain Gt :)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 février 2005 à 13:57:21

Galexian: jv.com distribue les points bien plus facilement que gamekult. A part pour Ninja Gaiden.

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 février 2005 à 14:00:07

Pour une fois je suis completement d´accord avec Trash sur GT 4 mais toujours pas sur FF 10 que j´ai trop trop adoré ( bcp plus que le 7 que j´ai jamais vraiment aimé , le 6 est tellement vieux que j´ose pas y jouer . ...) :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
23 février 2005 à 14:07:36

Lol trash n´oublies pas que la vidéo d´entrée avant les menus sera encore plus belle aussi. :content:

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 février 2005 à 14:13:51

vous debattez sur la version nippone testé par GK :question: attendez la version euro,qui sera differente et amélioré,avec des tutures en plus

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
23 février 2005 à 16:09:08

gt 4 sera t´il en 60 hz??

pour info, gt3 A-spec pal tournait en 50hz avec une perte de 2 % par rapport à l´original(un 50hz optimisé donc, bien que certains pro on rouspeté)

gadjo
gadjo
Niveau 10
23 février 2005 à 17:45:18

Sol
Posté le 23 février 2005 à 00:31:34

oui bien sur.... arrête la drogue.

:d) jcrois que tu t´es assis sur un balai :question:

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 février 2005 à 17:57:20

" basstosse
Posté le 23 février 2005 à 14:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous debattez sur la version nippone testé par GK attendez la version euro,qui sera differente et amélioré,avec des tutures en plus"

les européens seraient-ils moins dues concernant le manque d´innovations de la serie? allez hop qq tutures en + pour eux^^

c pas la version euro qui change qqch, l´IA ne bougera pas, le online ne sera pas la, les graphs ne vont pas évoluer, les degats seront tjs absents,...

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 février 2005 à 19:47:45

Et tu casse , et tu casse , et tu casse . ..

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 février 2005 à 19:51:02

Gamespot vient de donner la note à GT4.

http://www.gamespot.com/ps2/driving/granturismo4/review.html

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
23 février 2005 à 20:35:42

franchement si c´est pour avoir un IA pourri comme dans GT3 non merci

La vidéo du moment