scottian>>
en gros tu ne ralera pas de voir un GT5 en tant que simple transposition du 4 avec de meilleurs graphs?
nan pcq si le fan de gran turizmo s´en fout du online, s´en fout de l´IA, trouve le jeu beau malgré les preoblemes tels que l´aliasing et le scintillement, et que l´absence de degats ne le touche pas...
autant demender a ployphony de modéliser qq centaines de caisses en + au lieu de faire qqch de vraiment novateur ( et indispensable) dans la serie...
enfin toi qui nous saoulait en disant que gran turizmo etait le meilleur pcq il n´y avait pas mieu comme simu, tu m´a l´air de bien retourner ta veste de puis que des concurrents serieux ( GTR, forza,...) pointent le bout de leur nez en proposant EUX les vraies nouveautés qu´on demandaient a gran turizmo...
mnt tu vas nous sortir que les fans de gran turizmo aiment ce jeu pour la collection et non pour l´aspect simu jamais atteind sur un autre jeu?
galexian>>
merci, une fois de + tu nous sort un ramassis de connerie avec ton histoire de notes foireuses
a part ca, oui GT4 merite pour moi un gros 7. tout simplement pcq il n´apporte rien de ce qu´on en esperait ( je viens de les citer pour l´autre energumene de pro-gt alors ya qu´a lire au dessus
) .
apres 4 episode cette serie n´a pas été foutue d´évoluer un minimum, c´est quand meme un comble pour une boite qui ne s´occupe QUE de ca!
on se sera bien payer la tronche de molineux avec fable, et au final il y avait de quoi vu que les promesses ont bien disparu a la sortie du jeu..;
mais quand il s´agit de GT avec ses abandons de mode phares, son innovation frolant le zero et son retard monumental, on ne pourrait pas se permettre de critiquer ses bonnes notes?
je ne sais plus qui sur ce forum me disait que les notes devenait un ramassi de connerie lorsqu´il s´agissait de grosse licenses, il devait avoir bien raison...
quand on voit le final fantasy 10 qui doit se taper les memes notes que le 6 ou le 7 avec une qualité qui ne leur arrive pas a la cheville, et mnt un GT4 qui va encore se récolter les + belles notes des mags sans rien apporter face a une concurrence de + en + pointue dans le domaine...
enfin bref...