CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat: GT4 mérite t'il une bonne note?

scottian
scottian
Niveau 10
22 février 2005 à 14:41:34

trash a dit :

c´est pas les fans ca, c´est les moutons... mais pour eux, GT4 prologue etait deja un tres bon jeu alors...

oui donc si on est fa depuis le 2 et qu on veut prendre le 4,on est un mouton. :sarcastic: :honte:

les fans de gt,meme avec je l avoue le peu d innovation,prendront le 4,et c est pas pour ca que c est des moutons,enfin.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 février 2005 à 15:44:45

kazuya>>

nan je repondais a scottian...

scottian>>

remets mes phrases dans le contexte, t´es entrain de me sortir que les fan de GT trouveront que GT4 vaut bien + que 8/10... avec des defauts comme une IA de merde, pas de degats, un online supprimer, de l´aliasing et du scintillement,... oui faut etre un mouton...
gran turizmo est une serie qui commence sacrément a tourner en rond la. autant pour GT3 yavait l´excuse du " on a juste transposé les episode psone en + beau, avec le 4 il etait temps d´innover un coup, resultat les seules innovations sont des gags: un mode photo, un mode spectateur, et des centaines de voitures en + pour faire passer la pillule du online... bof.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 février 2005 à 15:55:33

Le fait qu´il y ait 700 voitures comporte un seul avantage à mes yeux: une chance plus élevée de conduire sa propre voiture dans le jeu ( celle de tous les jours), ça doit être sympa. A part ça je ne vois pas bien l´intérêt, déjà j´ai trouvé chiant de tester toutes celles de Gotham 2 ( y en a qu´une centaine pourtant), alors 700...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
22 février 2005 à 16:30:36

Je trouve la note de K assez déplacé quand on voit qu´il " casse" certains autres jeux : par exemple Mario tennis, il a eu 6 pour quoi? Parce qu´il resemblait trop au premier. Or non seuleument il est plus beau mais il y a eu quelqes ajouts mais non GK n´en a pas tenu compte.

La on a quoi? GT3+. Et quequ´on lui met? 8/10. Je ne sais pas pourquoi mais il faut quand meme dire que ca manque d´objectivité tout ca.

-Triumvirat-
-Triumvirat-
Niveau 3
22 février 2005 à 16:55:20

thecrocus, tu es un boulet, j´estime ton poids à ce post, saches que tu es en surchage pondéral. Trève de plaisanteries douteuses qui sont tes seuls arguments crocus.

" Or non seuleument il est plus beau mais il y a eu quelqes ajouts mais non GK n´en a pas tenu compte."

:d) Dois-je rire ou rire? Nan mais là on frôle l´insolence... Les jeunes d´aujourd´hui sont des débiteurs d´inepties sur pattes. Il est heureux que Mario Tennis GC soit plus beau que le précedent qui était sur 64 tête de poulpe.

Vu que sur ce forum je suis le seul habilité à parler d´objectivité, je vais vous dire pourquoi gt4 et mario ont de mauvaises notes: ceux sont des daubes. L´un propose de jouer à la tuture sur des graphismes dignent de psone le tout avec une jouabilité de Midtown Madness... L´autre est une simulation d´abrutissement, le concept est de faire jouer des lobotomisés à un pseudo jeu de Tennis, avec en prime toute la troupe de joyeux lurons que sont: Mario & co.

Nan préférez à ces daubes de véritables jeux beaucoup plus passionants et éducatifs comme " Question pour un champion"...

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 février 2005 à 17:05:50

Derision ou raison ? Quoi qu´il en soit j´ai trouvé ce post assez comique...

-Triumvirat-
-Triumvirat-
Niveau 3
22 février 2005 à 17:16:57

Assez comique? Mais la vérité ne l´est pourtant que très rarement. J´ai un fort humour je le reconnais, je n´aurais pas du dire que GT4 a des graphismes de psone, en effet je fais un préjudice à cette console. :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
22 février 2005 à 17:39:08

et tu parles d´objectivité ensuite :honte:

midtown madness a une jouabilité bien plus pointue que gt, bonjour le newbie :sarcastic:

" thecrocus
Posté le 22 février 2005 à 16:30:36
par exemple Mario tennis, il a eu 6 pour quoi? Parce qu´il resemblait trop au premier."

:d) Va relire le test si t´as les moyens, il a eu 6 parce que les nouveautés apportées déséquilibraient selon GK le gameplay, et dans les commentaires pas mal partageaient cet avis sauf qu´ils précisaient qu´on peut désactiver ces nouveautés pour avoir le mario tennis 64 excellent en plus beau.

[La_Source]
[La_Source]
Niveau 2
22 février 2005 à 17:53:49

" midtown madness a une jouabilité bien plus pointue que gt, bonjour le newbie "

Ici -Triumvirat-, bon écoutes moi mon fils, ce n´est pas parce que tu as du mal à jouer à GT qu´il faut le dénigrer ainsi MM a aussi ses défauts, la trop grande physique des voitures et leur poids posent souvent des problémes notamment au niveau de la maniabilité souvent raides.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
22 février 2005 à 17:59:18

Quel débat :-)))

topic du mois :p)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
22 février 2005 à 18:13:13

Tu veux aller encore plus loin? Facile, fais un test de GT4 et colle lui 5/10. :rire: A tes risques et périls...

[La_Source]
[La_Source]
Niveau 2
22 février 2005 à 18:16:27

Je ne comprends pas ecco, tu ne connais pas Triumvirat? Il a fait une critique ou il donnait un 3/10 à GT4 et 1/10 au multi cela donne un joli 4/20.
Cela nous parait à moi et trium tout à fait objectif.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
22 février 2005 à 18:21:09

Bon,je retourne à mon MGS3 là !
Je viens de rencontre The Boss,Snake c´est vraiment une pisseuse parfois ! Vous comprendrez au mois de Mars !

:d) Salaud ! :g)
Fait nous le test :)

Le test ! Le test !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
22 février 2005 à 18:22:05

Kazuya14 Posté le 22 février 2005 à 17:59:18
Quel débat

topic du mois

:d) lol . Possible , jusqu´à ce que je vienne tt foutre en l´air :p) ^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
22 février 2005 à 19:34:09

Kazuya

D´après toi GT4 mériterait 6 soit si la note est ramené sur 20 à 12 ce qui positionnerait GT4 derrière le jeu Ford racing 2 qui a récolté la note de 13/20. Franchement il me semble qu´il y a un immense fossé entre les deux.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 février 2005 à 19:47:07

c´est vrai que, d´après moi, vu la sérevité notation de gamekult et le peu d´ajout après GT3, on aurait avoir un 7/10...

scottian
scottian
Niveau 10
22 février 2005 à 19:49:43

c est pas zntil ca.

trash- Posté le 22 février 2005 à 15:44:45
kazuya>>

nan je repondais a scottian...

scottian>>

remets mes phrases dans le contexte, t´es entrain de me sortir que les fan de GT trouveront que GT4 vaut bien + que 8/10...

oui,car les fans de gt ne rechercheront pas la meme chose qu un autre.

moi je recherche pas l i.a,meme si elle avait ete mieux,xa aurait ete ieux,je vais pas mentir.

pour le online,pareil,le gt boyz ne recherchera pas forcement ca,car l essence de gt,c est son mode carriere et le pratique libre,surtout pour les tournois. :coeur: :p)

puis l alaising,ok,mais ce jeu est tres beau.

bon,maintenant,c est vrai que gt4 apporte rein de nouveau,donc je peux comprendre le ral le bol de certains,mais en tna tque fan de gt,c est pas une i.a que je recherche en priorité,c est le plaisir du gameplay,et le gameplay de gt4 est vraiment trop :coeur:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
22 février 2005 à 20:02:21

" "pour le online,pareil,le gt boyz ne recherchera pas forcement ca,car l essence de gt,c est son mode carriere""

On ne peux rien savoir. Si gt1 était sortit avec un mode online, tu n´aurais pas tenu les mêmes propos

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
22 février 2005 à 20:05:04

Xboxinou Posté le 22 février 2005 à 19:37:54
Faudrait m´expliquer comment Ford Racing a pu avoir 13/20, sur un site qui note sur 10.

Un peu con ce Galexian, m´enfin, ce n´est pas nouveau.

J´ai oublié de préciser que le 13/20 vient de jv.com. les archives de GK ne sont pas consultables

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 février 2005 à 20:53:47

Alors ta comparaison est caduque puisque tu compares deux notes venant de deux sites différents...

GK n´attribue pas vraiment une note,le chiffre que l´on voit correspond plutôt à une catégorisation des jeux: les 6/10 sont des jeux moyens,les 7/10 sont de bons jeux auquels il manque qq chose,les 8/10 sont de très bon jeu et les 9/10 sont des incontournables selon GK bien évidemment.

Ensuite,comparer un 7 avec un 8 n´a aucun sens puisque cela dépend des goûts de chacun...DKJB s´est pris un 7/10 pourtant il m´intéresse 1000 fois plus que GT4 qui a eu 8...je sais,c´est pas le même genre,mais vu comment t´es parti dans les comparaisons foireuses,je me suis permi un petit écart. :-p

La vidéo du moment