CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat: GT4 mérite t'il une bonne note?

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:06:27

trash- Posté le 01 mars 2005 à 16:27:48
http://www.gametrailers.c[...]hp?id=4971&=mov

non mais t as vu la qualite de ta video aussi.

video floue,resolution de merde,forcement,la je te comprends que tu dises ca,mais c est pas ca le jeu,tu crois que cette video vaudra le rendu sur ta télé.??

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
01 mars 2005 à 22:07:28

et toi? tu crois?

gadjo
gadjo
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:23:01

scottian
Posté le 01 mars 2005 à 21:54:31

Un pilotage... de pseudo-simulation / dis moi a l heure actuelle,quel jeu a part gtr est plus simu.

:d) ben F355, sorti il y a plusieurs années sur DC.
GTR effectivement, et pas qu´un peu.

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:57:50

toute facon ca sert a rien de discuter,je verrai bien le 9 mars si j avais raison ou tort.

Obsican
Obsican
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:58:53

:rire: moi les gars blazé qui s´enerve lorsque tu dit un truc qui les déranges ca me feras toujours autant rire.

Il n´y a pas de mauvaise fois la dedans qu´un jeux ps2 puisse etre mieu qu´un equivalent sur une autre bécane je m´en tape completement j´ai pas d´action chez les autres non plus.

L´ia c´est capital, la course ce n´est pas seulement faire des pointes a 200 en ligne droite c´est aussi et surtout une COMPETITION, un combat avec des adverssaires... capable d´un minimum de reactivitée... Dans gt3 on est tout seul sur la piste et IL SEMBLERAIT QUE ce soit la meme chose dans celui ci.

C´est une vitrine commercial oui, la plupart des caisses disponiblent dans ces jeux non aucun interets.

. ..." bandes de noobs" :rire: arretez un peu de vous prendre pour de grands champions du monde de jeux vidéo c´est pitoyable.

SyiS
SyiS
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:22:30

Quel est ton point de vue, au juste???

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:37:41

ton probleme scottian c´est que tu adule gran turizmo 4 comme a l´epoque du 1er...
quand le 1 est sorti, tout le monde sera d´accord pour dire que c´etait la creme de la creme. un jeu orienté tres simu avec un excellent moteur physique, bcp de caisse, une bonne progression,...
mnt de nos jours, le moteur physique est largement dépassé par un F355 ou un GTR ( tres largement la...) voir meme un forza pour certains qui pousse le bouchon bien + loin que gran turizmo... pire on est au 4e episode de la serie et le jeu n´aura su évoler que sur un seul point, les graphs... c´est quand meme affolant que sur le 4e episode, alors qu´ils ont changé de becane depuis le 3, on ne puisse tjs pas trouver une IA de bonne qualité, des degats visibles sur les vehicules, des defauts de condites en course enorme pour une simu, et tjs pas de online a l´heure ou la plupart des jeux le font ( forza, PGR2, RSC2, burnout 3, NFS, toca,...)

et sur le plan graphique, désolé c loin d´etre monumental, en in game ca reste du gran turizmo 3 legerement amélioré et basta. on peut juste se consoler sur les 700voitures, zuper...

bref ya qq mois tu nous rabachait sans cesse que gran turizmo etait la creme de la simu, je me demande quels sont tes arguments mnt...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 mars 2005 à 16:32:00

Gadjo parlait des sensations de GT 4 qui sont bonnes mais comme dans toute autre simu de caisse

or justement je trouve qu´il y a peu de " simu" de caisses, pas forcement simu au sens d´un GTR qui veut retranscrire le plus possible la realité, mais simu dans le sens sensations de conduites

donc je trouve qu´il y a peu de jeux qui donnent de vraie sensations de poids des caisses... On parle beaucoup de Forza, on verra ce que ca donne au final car c´est pas la premiere fois qu´on presente un jeu comme un " GT Killer"

pour le coté graphique c´est vrai que c´est pas une revolution par rapport au 3, mais de la a dire que c´est supêr eloigné des renders de Sony, oui et non, car les caisses sont vraiment splendides ( a part le break volvo ou la nissan 350 z orange fluo mais c´est plus uen question de gout la), et certains circuits comme New York, l´impression de vue au lin des circuits italiens ou du canyon ou encore de Capitan/Cathedral rocks sont impressionant
apres c´est vrai que les textures sont pas aussi detaillées que dans les jeux de caisses xb mais c´est loins d´etre vraiment genant ou moche

enfin en ce qui concerne le jeu, les degats ca devait vraiment pas etre possible donc tant pis, mais ca aurait pu etre interessant de faire des degats qui influencent la conduite sans etre visible, puisqu´ils ont a moitié enlevé le systeme de penalité de Prologue ( ce qui est un peu zarb, soit tu le laisses soit tu l´enleves, le mettre juste dans certain modes c´est un peu con je trouve)

750 caisses c´est que ca fait gadget mais c´est sympa, meme si personne passera plus de 30 secondes sur les caisses du XIX eme sicle lol
le nombre de circuit a vraimùent ete augmenté par rap au 3 ce qui est vraiment un bon point, meme si je trouve que certaisn auraient pu etre plus soignés

Le mode rallye souffre de l´impossibilité de pouvoir mordre du moindre centimetre sur le bas coté, ce qui est vraiment dommage

enfin perso je lui reproche certaines courses et championnat super longues, de meme que le mode mission assez dur et long dans la deuxieme partie, et petit point ourd aussi la pace car dans les permis ( on peut peut etre l´elever ca se trouve, j´ai pas trouvé l´option en jap)

donc perso je trouve que oui il merite un bonne note, certes le jeu est pas parfait, et on pouvait en attendre plus ( online) mais au final ca reste une tres bonne suite et un excellent je de course

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
22 février 2006 à 18:18:12

up

La vidéo du moment