CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat: GT4 mérite t'il une bonne note?

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:09:20

-trash- Posté le 01 mars 2005 à 14:10:22
" c est ce que j essaye de dire a trash,je ressens vraiment du plaisir dans le gameplay de gt."

oui, comme dans les autres bonne simu, rien d´extraordinaire en gros...

:honte: laisse tomber

sinon a part ca j´ai matté plusieurs videos de GT4, et j´ai aps vu d´evolution graphique majeure face a GT3, on est tres loin des renders distribués par sony

tu dois etre aveugle,ou au mieux avoir de serieux problemes de vue.

pour les images comparatives,on voit que forza a des decors plus fourni,mais les images de gt4 m ont l air quand meme un peu floutées et de moins bonne qualité et nettetée. :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:12:37

" tu dois etre aveugle,ou au mieux avoir de serieux problemes de vue."

non ca ne fait que confirmé les avis de ecco et akuma, comme quoi graphiquement c pas specialement la claque. les videos que j´ai vu etaient pourtant des replays, les seuls moment ou gran turizmo en met plein la vue, et franchement, riend ´extraordinaire a mes yeux, c du GT3 amélioré mais bof quoi. en in game, ca doit etre pire.

bah les images montrent surtout que pour forza ils ont l´air d´avoir fait du tres bon boulot... et que GT4 a l´air d´etre légérement en manque de details, comme le 3...

on ne reviendra pas sur les vrais defauts du jeu hein scottian, vu que t´es un vrai fan de GT tu t´en fout, t´es tout content de GT4 et c tout :rire:

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:13:26

tu fais pitié trash.

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:14:40

va pas me dire que le jeu est pareil graphiquement que le 3.

bah les images montrent surtout que pour forza ils ont l´air d´avoir fait du tres bon boulot... et que GT4 a l´air d´etre légérement en manque de details, comme le 3...

xbox vs ps2,quoi de plus normal.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:14:59

mais non :ange:

excuse moi d´avoir osé critiquer gran turizmo 4 hein! ( remarque je le savais que t´allais finir dans cet etat la :gni: )

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:16:10

" va pas me dire que le jeu est pareil graphiquement que le 3."

tu sais pas lire? :ouch:
j´ai dit que c´etait du 3 legerement amélioré mais qu´on est tres loin de ce qu´on nous montrait au debut... meme les replays m´ont paru pas super impressionant et bourré de defauts. aliasing en tete!

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:27:48

http://www.gametrailers.com/player.php?id=4971&type=mov

désolé mais je ne vois pas d´enormes difference avec gran turizmo 3 la... c juste un peu mieu fait, mais de nos jours j´appelerai pas ca une grosse claque... loin de ce que sony nous montrait au debut ( faudrait que je retrouve les 1es images dignes d´une video en image de synthese tient...)

Obsican
Obsican
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:52:12

durée artificielement allongée par des challenges rebarbatif.

Une I.a. grotesque.

Un pilotage... de pseudo-simulation

Une difficultée risible.

Un " tunning" sans interet, les adversaires etant trop nul pour solliciter les amélioration avec les quelles il est du coup impossible de perdre.

Il ne mérite pas plus une bonne note que le3 ce n´est rien d´autre qu´une vitrine commercial pour les constructeurs.

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:35:33

non mais faudrait apprendre a rouler avant de dire que c´est de la merde deja de 1 tout les fans de gt4 en ont rien a foutre de l´ia mais ca vous etes trop cons pour le comprendre

2 il y a un gouffre entre le 3 et le 4 mais ca aussi vous etes trop cons pour le comprendre

g qu´un chose a dire retournez devant tf1 les noobs

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:37:30

autre chose tuning avec un seul n ensuite c´est pas du tuning le but etant d´ajouter de l´appui sur l´arriere de la voiture si la caisse n´en a pas assez

et puis apres les fans de nfsu vont se coucher

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:46:34

http://www.playfrance.com/ps2-Gran-Turismo-4/news/966364642-PFTV-Gran-Turismo-4.html

tu vois pas de difference avec le 3 ? :rire:

C:\Documents and Settings\Frederic\Mes documents\mes videos\vid_1048659.htm

la c est un ralenti.

je te l accorde en in game ca reste limite,mais sur le ralenti si tu vois pas de difference,c est que t es de mauvaise fois désolé.

j ai rien contre le fait que tu trouves gt4 moyen,c est ton droit,mais dire que tu vois presque pas de difference avec le 3,c est plus une opinion,c est de la mauvaise fois,parce qu on voit tres bien sur ce replay que c est bien plus beau quand meme. :oui:

• -trash- Posté le 01 mars 2005 à 16:14:59

mais non

excuse moi d´avoir osé critiquer gran turizmo 4 hein! ( remarque je le savais que t´allais
finir dans cet etat la )

pas besoin de t excuser mais de la a dire,je vois presque pas de difference avec le 3 :honte:

bien sur,y a de l alaising,mais que peut on y faire ? ?

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:48:16

merde pour le ralenti,mdr.

gadjo
gadjo
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:48:50

tu m´étonnes ! :rire: :rire:

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
01 mars 2005 à 21:52:50

lol scottian

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:54:31

Obsican tu le fais expres ou quoi ?

Une I.a. grotsque. / ouiais c est kler rien a dire

Un pilotage... de pseudo-simulation / dis moi a l heure actuelle,quel jeu a part gtr est plus simu.pt etre forza on verra,mais apparement t as pas joue au dfp ni au vrai gt4 pour dire ca,j aimerais te voir rouler avant de dire que c est pas une pseudo simulation.car le 4 prends un tournant simu,c est vrai que le 3 ne l etait pas trop,mais le 3 et le 4 ca a plus rien a voir.

gt4 au dfp ( le volant ) c est de la simu,le pire c estq ue t as jamais essaye et tu parles. :honte:

Une difficultée risible. / c est vrai,mais y a le mode pratique libre et des tournois sir tu veux,on verra si la t as plus de difficulté :lol:

Un " tunning" sans interet, les adversaires etant trop nul pour solliciter les amélioration avec les quelles il est du coup impossible de perdre. / les ameliorations c est aussi pour rendre ta caisse plus efficace,pas seulementpour le simple fait de larguer tes adversaires.

Il ne mérite pas plus une bonne note que le3 ce n´est rien d´autre qu´une vitrine commercial pour les constructeurs. / la tu racontes vraiment nimporte quoi mon gars.

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:55:44

gadjo Posté le 01 mars 2005 à 21:48:50
tu m´étonnes ! :rire: :rire:

ouiais j ai pas fais gaffe. :lol: :gni:

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:00:49

bon voila.

http://media.ps2.ign.com/m/media/489/489327/vids_1.html

la trash tu selectionnes la 3 eme video qui est appellée Nismo Z at Motegi ( 02/16/2005)

et la si tu vois presque pas de difference,je dis bonjour la mauvaise fois.

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:01:03

Gta nest pas exptionnel !

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:01:54

Oupss je voulait faire !
Scotian tu soule ce etait mon moment preferer !
:hap: 201 :hap:

scottian
scottian
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:05:02

-trash- Posté le 01 mars 2005 à 16:27:48
http://www.gametrailers.c[...]hp?id=4971&=mov

non mais t as vu la qualite de ta video aussi.

La vidéo du moment