CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 plus puissante que nos ordi......

wondermega
wondermega
Niveau 6
09 février 2005 à 11:59:48

il y a eu superman,batman,spiderman, et maintenant il y a comparatifman!il est la pour nous sauver

Galein
Galein
Niveau 10
09 février 2005 à 12:01:21

ou nous perdre ^^

wondermega
wondermega
Niveau 6
09 février 2005 à 12:04:29

:lol:

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
09 février 2005 à 12:27:50

vous êtes à courts d´arguments pour parler de l´auteur ? qu´est-ce qu´on en à a foutre de l´auteur, c´est ce qu´il dit qui a de l´importance, et que vous semblez incapable de contrer... :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
09 février 2005 à 12:28:44

Je sens que l´on va se marrer avec le Cell, déjà que les développeurs ne sont pas capables de tirer tout le potentiel de calcul d´un Athlon XP 2000+ sorti y a 2 ans... Le Cell va être une belle parodie de puissance inutile pour des couts de développements astronomiques, des flops à la pelle et des prix qui voler sec vers le haut. Y a des boites qui vont couler sec... et un EA qui va sortir le chèquier...

Galein
Galein
Niveau 10
09 février 2005 à 12:49:10

hu? j´ai rien à défendre moi, le CELL, j´en ai rien à cirer ^^

simplement cesse de mettre des etiquettes sur tout le monde, c´est tout ce que je demande...

generosa
generosa
Niveau 8
09 février 2005 à 13:00:38

Galein, je crois bien que comme tu l´as dit tu as mal dormi, parce que tu dis que ma remarque concernant la vantardise de sony est conne, en m´expliquant que c´est du marketing et que c´est normal...merde alors jusque là tu avais tout bon!!! et il a fallu que tu rajoutes la " remarque conne" alors que c´est exactement au centre du sujet à savoir que sony arrive une fois de + avec ses gros sabots pour vanter les mérites du CELL, en sachant très bien qu´ils font à chaque fois la meme chose: impressionner le trouduc qui vit au fin fond du cantal et qui va s´imaginer qu´en achetant une consolle estampillée sony, il va se retrouver avec une machine ultra-puissante.

au passage, meme si ce n´etait pas ta volonté, je te remercie d´avoir confirmé mes dires :ok:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
09 février 2005 à 13:08:22

c du mito tou c truc car:
le prix sera trés élever
le poi on n´en parle pas mais sa va peser lourd
la surchaufe qui va etre fénoménal
mm les ordi les + récent et les + puissan ne dispose pas d´une tel puissance
. ..etc
et si tout sa c vrai et b1 je ne vous parle pas de la qualiter de la console :rire2: comment on connait sony

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
09 février 2005 à 13:10:16

n´empeche qu´il fallé etre bete pour acheté la ps2 alors qu´il y avé la dremcast avec plein de bon jeu.la ps2 coutai 3000 balle a sa sortie et quelque bleu au passage.pour 3000 franc on avai la dremcast plus un lecteur dvd :ok:

wondermega
wondermega
Niveau 6
09 février 2005 à 13:12:49

dreamcast

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
09 février 2005 à 13:20:19

Et bla bla et patati patata.... ce sont des chiffres pour l´instant, en théorie le procc est capable de ça et à cette puissance, j´ai l´impression que certains sont en train de " flipper" face à ce qui arrive, et béen oui y a de forte chance que la ps3 soit monstrueuse de puissance et pis basta. Maintenant faut voir ce que va mettre Microsoft et nintendo en face. Mais je pense que les machines seront équivalente, faudra ensuite voir comment elle seront exploitées, etc.... toujours la même chose. Paniquer pas les garsn ça va bien se passer....

Galein
Galein
Niveau 10
09 février 2005 à 13:23:10

generosa
Posté le 09 février 2005 à 13:00:38

Galein, je crois bien que comme tu l´as dit tu as mal dormi, parce que tu dis que ma remarque concernant la vantardise de sony est conne, en m´expliquant que c´est du marketing et que c´est normal...merde alors jusque là tu avais tout bon!!! et il a fallu que tu rajoutes la "  remarque conne" alors que c´est exactement au centre du sujet à savoir que sony arrive une fois de + avec ses gros sabots pour vanter les mérites du CELL, en sachant très bien qu´ils font à chaque fois la meme chose: impressionner le trouduc qui vit au fin fond du cantal et qui va s´imaginer qu´en achetant une consolle estampillée sony, il va se retrouver avec une machine ultra-puissante.

au passage, meme si ce n´etait pas ta volonté, je te remercie d´avoir confirmé mes dires

t´as pas très bien compris ce que j´ai dit, chuis pas l´seul à mal dormir on dirait ^^

antalis
antalis
Niveau 10
09 février 2005 à 13:25:13

moi je dis que c´est grace a Microsoft que SONY pousse le bouchon aussi loin et que la PS3 sera sur-balèze.

sans la venue de Microsoft qui lui aussi court apres la puissance, la PS3 aurait-elle était aussi puissante ?

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
09 février 2005 à 13:26:22

sa ne peut pas qu´une console soit aussi puissante si c´était possible ils l´auront deja fait pour un ordi

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 février 2005 à 13:28:04

elle aurait été mal branlée comme la ps2?^^

enfin certains s´enflamme bcp, rien qu´avec le CELL, c plutot comique...

je pense aussi qu´il n´y aura pas de grandes difference entre les consoles...
si on remarque une belle difference entre xbox/ps2, c du aux lacunes de la ps2. si microsoft ne foire pas sa console, il y a de fortes chance que la difference soit moins flagrante...

unsk
unsk
Niveau 6
09 février 2005 à 13:32:56

" ils disent que la play3 aura la puissance de 10 microprocesseurs actuels, mais que ça " pourrait" franchir la barre des 4ghz ! ! ! Le processeur de mon pc est un 3 ghz, si la ps3 était 10 fois plus puissant en ship principal, on atteindrait le 30 ghz ! ! !"

Loin de moi l´idée de soutenir Sony ( je me suis même franchement marré en lisant leur annonce), mais la fréquence brute ne veut plus rien dire à l´heure actuelle, cf AMD.

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
09 février 2005 à 13:33:05

Et si Microsoft c´était sony et sony nintendo ? Et si le Pape Jean-paul 2 était une femme ? N´importe quoi, c´est grace à Microsoft que sony.... le CELL est en developpement depuis 2001, je pens que sony y a penser avant que microsoft se lance dans les consoles de salon

antalis
antalis
Niveau 10
09 février 2005 à 13:34:37

" si on remarque une belle difference entre xbox/ps2"

ben deja qu´il n´y a pas une belle différence.
il y en a une, mais faible....

la PS3 va par contre etre bine au-dessu de la xbox2.
mais bon vu que Microsoft n´ose plus la présentée, je pense que c´est pour tenter de reduire l´ecart qu´il risque d´y avoir.

finallement c´est la PS3 qui sera présentée avant la xbox2 !

trop fort !

comme quoi la fierté de sony a du bon :)
" sa ne peut pas qu´une console soit aussi puissante si c´était possible ils l´auront deja fait pour un ordi "

entre concevoir une puce qui sera fabriqué en enorme quantité, ca permet de faire" baisser les prix a l´unité.

faut avoir aussi que SONY , IBM et Toshiba se sont séparés les cout de dev, ont unis leur compétence.
IBM va revenir dans la course au processeur avec le CELL.

le Cell va bien au -dela de la PS3.

IBM mise dessus, toshiba et SONY aussi...

le pc, c´est bien mais qui va investir dans du multi proc ? vu son cout ?

antalis
antalis
Niveau 10
09 février 2005 à 13:36:18

" ´importe quoi, c´est grace à Microsoft que sony.... le CELL est en developpement depuis 2001, je pens que sony y a penser avant que microsoft se lance dans les consoles de salon"

oui bien sur.
mais crois tu que le fait d´en mettre 8 est apparu tout seul ?

l´alince avec Nvidia pour avoir le summun graphique n´est pas lié non plus ?

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
09 février 2005 à 13:37:35

Certes, pas faut.

La vidéo du moment