CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 plus puissante que nos ordi......

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
08 février 2005 à 20:09:19

upsilandre, trouve nous un prix pour ta technologie, qu´on se marre bien ! :rire:

generosa Posté le 08 février 2005 à 20:03:24
merci! l´expression est certes dure, mais je trouve déplorable qu´on puisse encenser une siciété comme sony qui prend les gens pour des cons, et pas qu´une fois! je parle même pas de la fiabilité des consoles ps2 qui est vraiment à la ramsse alors que la console arrive en fin de vie! ils vendent ça au prix fort sans avoir pu régler les problèmes de fiabilité!

generosa, ici c´est pas guerre des consoles, c´est " tout le monde suce le cul de sony si tu fais pas comme eux on t´insulte et on te roule dans la merde", va faloir que tu t´y fasse :-) n´empêche que ça m´empêche pas de continuer, ils me font passer le temps, et j´explore les limites de la connerie et de l´arrogance en groupe un peu tous les jours :rire:

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 20:09:35

" la fiabilité des consoles ps2 qui est vraiment à la ramsse alors que la console arrive en fin de vie!"

j´en ai vraiment ras le cul de lire ça. C´est pas parce que ya un ou deux cas comme ça que c´est une généralité, j´ai eu deux fois une PS2, les deux ont été en parfait état jusqu´a ce que je doive les revendre, franchement yen a marre de cet argument à la con!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 février 2005 à 20:11:47

generosa les propos de sony que tu site n´ont jamais ete pronconé par sony, et pour la plupart des autres propos qu´on associe a sony c´est la meme chose
c´ets le probleme, juste parce que certain newser amateur ne comprene rien et deforme n´importe qu´elle propos ou en invente par pure speculation et en font des news qu´on se retrouve avec des propos absurde asocier a sony " oui mais sony avait dit ceci, cela..." ce qui n´est malheureusement pas le cas dans 99% des cas

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 février 2005 à 20:15:15

" gamerfrance_com Posté le 08 février 2005 à 20:09:19
upsilandre, trouve nous un prix pour ta technologie, qu´on se marre bien ! "

un prix tout a fait raisonable puisqu´il sera produit en masse et que sa taille ( on parle de surface du die qui determine en partie le cout d´un chip) ne fait meme pas celle de l´EE de la PS2 lors de son lancement
et la je parle du Cell 90nm presenté a l´ISSCC, celui de la PS3 sera en 65nm et encore plus petit ( et moins chere) d´ou la possibilité qu´il y en ai peut etre 2 dans la PS3 ( dans un seul chip)

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
08 février 2005 à 20:15:43

mdr, y´en a maintenant qui vont nous dire le poing sur la table que les consoles sony sont solliiiiiiiides ! !!! :rire:

mwahahahahahahahahahahahaha ! !!!

et après ce sont les pro N qui sont des extrémistes qui racontent n´importe quoi !

Mais tu te rend compte comme t´est énorme gars ? tout le monde le sait, y´a des tas de gens qui en sont a leur deuxième play2, parce que la première a cédé, tout le monde sait que la play1 avait un retour au sav énorme, qu´il falait la mettre bien souvent sur la tranche ou sur le dos pour qu´elle lise le cd ( vu de mes propres yeux), et on sait que la psp a des défauts d´usine, et tu viens démentir tout ça ?

ouh mais alors toutes mes excuses mon seigneur, si tu dis que c´est solide, ça doit l´être ! !!! :rire:

et mention spécial pour l´autre upsilandre pro sony jusqu´aux gencives, qui nous sort des :

" ´ets le probleme, juste parce que certain newser amateur ne comprene rien et deforme n´importe qu´elle propos ou en invente par pure speculation et en font des news qu´on se retrouve avec des propos absurde asocier a sony " oui mais sony avait dit ceci, cela..." ce qui n´est malheureusement pas le cas dans 99% des cas"

donc maintenant pour défendre sony, les news sont fausses :rire: ! !! mais dis moi, ils vont te payer j´espère ? !!!

titens, petit flashback, t´as bien besoin :

Voici un article détaillant la farce sur la soit disant interdiction de ditribuer la playstation 2 en Chine :

Ironie du sort, à force de crier haut et fort que sa prochaine console, la Playstation 2, sera surpuissante, Sony Computer Entertainement s’est attiré la curiosité de la commission Cox, selon le Los Angeles Times.

La puce de la Playstation 2, développé pas Toshiba, serait 15 fois plus puissante que le Pentium II d’Intel, et 3 fois plus puissante que le Pentium III, selon Ken Kutaragi, le PDG de Sony Computer Entertainement. Il va même jusqu’à aligner les capacités de calcul de la console à ceux des ‘’Superordinateurs pour la recherche scientifique‘’.

Meme si l´on se doute que les performances de la console ont été gonflées par Sony ( La comparaison avec les Pentium sans préciser leur fréquence n´a d´ailleurs aucun sens), c’est le parallèle avec les supercalculateurs qui aura certainement mis la puce à l’oreille ( ha ha ha jeu de mot . . .) à la commission Cox. Cette commission est chargée de surveiller les exportations de technologies dites sensibles, c’est à dire pouvant avoir des applications militaires, à des pays ayant des relations diplomatiques tendues avec les Etats-Unis. La Chine par exemple. Or les supercalculateurs sont utilisés pour simuler l’explosion de prototypes d’armes nucléaires. Une application qui serait gênante pour l’image de Sony. On imagine les titres des journaux ‘’La Chine fabrique une bombe atomique avec la Playstation 2’’ …

A mois que …

A moins qu’au contraire, cette reconnaissance officielle de la puissance de la puce de la Playstation 2 ne soit la plus belle publicité que l’on puisse offrir à une console de jeu.

Car il faut se rappeler que la Playstation 2 est une console Japonaise, fabriquée au Japon, et que seuls les exemplaires importés aux Etats-Unis seraient interdits à l’exportation. L’interdiction porterait donc sur un nombre très limité de consoles …

Imaginons cette fois ci en double page des journaux une publicité ‘’Playstation 2 : tellement puissante qu’elle est interdite à l’exportation‘’ ou encore ‘’Playstation 2 : tellement puissante que tu pourrais faire une bombe atomique chez toi‘’. Le type de slogan bien accrocheur pour des joueurs toujours à la recherche de la console la plus rapide. Le ‘’Sega c’est plus fort que toi ’’ n’aurait plus qu’à aller se rhabiller …

Dans la course à l’intox ( à l’armement ? que se livrent les trois géants des consoles, Sony pourrait bien avoir pris une bonne longueur d’avance sur ses concurrents, Sega et Nintendo.

2/ pour annoncer sa playstation2, sony a mittraillé le grand public de bêtises et de rumeurs toutes aussi débiles et incroyables les unes que les autres, vous vous en souviendrez sûrement, petit flash back :

- La présentation officielle de la play2 avait donné lieu à une démo technique de gran turismo. Il s´agissait sur le salon d´un écran avec une manette, qui ressortaient d´un gros triangle en bois. Des journalistes, dans leur quête de vérité, ont voulu savoir ce qu´il y avait derrière le " triangle". ils ont pris une photo... de plusieurs ordinateurs fonctionnant en groupe, surchauffant et fumant au possible !

- " la playsation 2 sera la seule console capable de faire ressortir des émotions réelles grâce à l´émotion engine, cette console vous tirera les larmes des yeux ou vous glacera le sang"

- " la play2 sera tellement puissante qu´elle permettra à l´aise de faire tourner en temps réel les cinématiques des jeux play1, ou de reproduire des graphismes équivalents aux films en 3d de type toy story".

- " ATTENTION DANGER : la playstation2 ne sera pas vendue en Chine, car sa puissance mise entre de mauvaises mains pourrait être adéquate pour fabriquer une bombe nucléaire suceptible de menacer la paix dans le monde"

itachi
itachi
Niveau 8
08 février 2005 à 20:17:27

enfin la psp a 12h d´autonomie j´attend un lien pour prouver qu´il y a eu une telle annonce de la part de sony ( je pense que je vais attendre un moment)

qd a gamerfrance tu devrais te contenter de couvrir l´actu xbox et gc sur ton site vu comme tu es biasé envers sony c´est de le malhonneteté intellectuelle que de proposer des news pour ce support

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 20:19:18

pourquoi txer de pro-sony les autres, tu m´énerve avec tes préjugés à la c** v_v
simplement que vous oubliez que ya plein de gens dont la console est en parfait état, et oui ya l´autre côté de la médaille...

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
08 février 2005 à 20:20:26

y´a des vérités à dire, et compte sur moi pour être là, que ça dérange ou non :ok:

ce forum est pro sony jusqu´au moignon, au point de démentir des FAITS, le nez dans votre merde, et d´approuver des déclarations de presse irrespectueuse ou complètement farfelues, et après vous osez parler des pro nintendo, mais mes braves gars, vous êtes des ados endoctrinés par une campagne marketting béton armé, et maintenant vous défendez un système basé sur l´opportunisme et la malhonnêteté !

au fait, vous y jouez de temps en temps à vos consoles sony ? :sarcastic: dépechez-vous avant qu´elles marchent plus hein :rire:

triplef
triplef
Niveau 9
08 février 2005 à 20:21:21

Il est vrai que pour upsilandre, ce n´est jamais Sony qui dit telle ou telle chose, sauf quand c´est vrai.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 février 2005 à 20:21:40

tu l´a deja mis ca tu te repete :) et ca m´avait deja bien fait rire, 95% des propos inventer ( et les 5% qui reste sont " transformer" pour bien exagrer le propos lol), de pure legende urbaine entretenu par les anti-sony tout a fait dans la categorie que je denoncais tout a l´heure

origamie
origamie
Niveau 10
08 février 2005 à 20:23:35

Silvius
ayant qq sources au SAV sony, je pe te dire que les premières séries de ps2 ont fait bossé le SAV à plein régime...c pas un mythe.

Et si des magasins comme scoregames ne reprennent plus la première série de ps2, ce n´est pas pour embêter sa clientèle, non?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 février 2005 à 20:25:20

vous savez quand Sony ( ou autres) annonce quelque chose ca passe toujours par un communiquer de press qui est archiver et qu´on retrouve facilement sur leur site ou ailleur, or curieusement vous n´en trouverait jamais qui contiennent ce genre de legende urbaine... et quand on demande des sources au anti-sony il te sorte toujours des article de site amateur, c´est pas des source ca

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
08 février 2005 à 20:26:23

mdr mdr mdr mdr MDR MDR MDR MDR !

upsilandre, tu veux que je te gâche la soirée ? j´ai gardé quelque part les magasines où l´on présentait la ps2 et ses fonctionnalités, les graphismes qui font pleurer, la ps2 dangeureuse en chine, les jeux qualité cinématique etc...

tu veux que je fasse chauffer le scanner ? tu me promet de pas te suicider après ? :rire :rire:

en plus t´as bien raison, tous les propos anti sony sont faux, et alimentés par ces ignobles pro nintendo, regarde, c´est une conspiration :

http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/divers/humour_050128/humour_0501283.jpg

http://img175.exs.cx/my.php?loc=img175&image=square2zt.jpg

MWAHAHAHAHAHA t´est pathétique complet, et le plus grave c´est que t´est pas le seul qui a le cerveau passé à la javel comme ça :sarcastic:

triplef
triplef
Niveau 9
08 février 2005 à 20:28:10

Oui je me répète et toi tu me fais rire à tout savoir mieux que tout le monde.

itachi
itachi
Niveau 8
08 février 2005 à 20:29:34

http://img161.exs.cx/img161/4442/kanbotsugenin0083rt.jpg

regarde le bouton carré et ton image
le bouton carré est justement fait pour compenser le fait que le capteur soit decentré mais bizarrement les anti psp comme toi ne le montre jamais

sinon jeuvideo.fr comme source objective cette blague ^^

origamie
origamie
Niveau 10
08 février 2005 à 20:32:31

itachi
l´histoire du boutton carré est un problème clairement admis par mister ken...
et pour cause j´en suis également victime lol

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
08 février 2005 à 20:33:46

oui c´est vrai que c´est bien fait, c´est pour ça que plusieurs milliers de possesseurs de psp s´en sont plaint où on carrément foutu la console au SAV :rire:

t´est pitoyable c´est pas possible, tu est la preuve vivante que le marketting et l´arrogance à la sony ça marche impeccable, c´est économique : sony engage des ptits robots publicitaires qu´ils ne payent pas ! qu´ils ne connaissent meme pas ! et qu´ils ne connaitront jamais ! :rire:

itachi
itachi
Niveau 8
08 février 2005 à 20:35:20

certaines psp ont ces boutons mal placés oui ( et cela represente un faible %, dommage si c´est ton cas) mais sinon ce bouton réagit tout a fait normalement si on utilise la console normalement c´est a dire qu´on essaye pas d´appuyer expres sur la tranche gauche

origamie
origamie
Niveau 10
08 février 2005 à 20:37:31

itachi
je n´appuie pas sur la tranche gauche mais tout à fait normalement...après difficile de mesurer le nombre exacte des personnes touchées, tout en sachant que bcp de personnes n´envoient pas leur console en sav pour ce problème. J´appelle plus cela un défaut de conception...après ça change en rien la qualité globale de la psp..mais faut savoir critiquer un peu, même les produits qu´on achète.

itachi
itachi
Niveau 8
08 février 2005 à 20:38:24

il y a eu 8000 retour en sav si je me rappel bien et je ne crois pas qu´ils aient été tous dû au bouton carré
tu l´as la psp toi? tu l´as essayé?
je ne pense pas tu as vu quelques gars ayant importé leur psp et avoir ce pb et qui allaient gueulés sur les forum et en bon anti sony tu as sauté sur l´occaz de baver sur la psp sans reflechir

La vidéo du moment