CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>|>|__ Le Grand BLA BLA __|>|>

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 février 2005 à 12:22:07

Tu parles, tu parles chaostheorie. Mais toi j´aurais bien aimé t´y voir...
Vantard ! ^^

Et oui snaa, je te déconseille d´en arriver là. D´autant que la méthode très surprenante de downescube se révèle d´une efficacité redoutable.

_sna
_sna
Niveau 9
16 février 2005 à 12:27:59

gratter donc ? :-)

je vais tenter ça, mais je suis pas très manuel, comment on fait pour gratter ?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
16 février 2005 à 12:30:11

Tu sais, j´ai cherché environ 10 ans avant de trouver cette solution miracle.

Pourtant mes autres méthodes étaient recherchées : me faire lécher par mon chien ( ca chatouille encore plus), enfoncer un coton tige, me frotter contre un mur...

Pis un jour un moustique c´est posé sur mon oreille, j´ai frotté et ça m´a détendu...

:lol:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
16 février 2005 à 13:19:46

Aller,j´apporte une petite pierre a ce possible futur grand edifice...parce que pour l´instant,22 posts c´etait pas térrible pour un GRAND bla-bla......23 c´est déja plus GRAND! :-p

_sna
_sna
Niveau 9
16 février 2005 à 13:46:59

Toute chose a un début, mais parfois y´a pas de fin, comme la connerie par exemple... oups i did it again.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 février 2005 à 15:10:33

Ce topic va très rapidement devenir indispensable au forum. C´est une certitude !

_sna
_sna
Niveau 9
16 février 2005 à 19:15:19

est-ce que vous aimez le poulet froid avec des frites et de la mayonnaise ?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
16 février 2005 à 20:02:51

Tu parle ! !! Y´a rien de meilleur !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 20:06:13

lol mdrr superbe les conversations ici :rire2:

_sna
_sna
Niveau 9
16 février 2005 à 21:24:55

bon c´était mieux quand on parlait architecture !

à tous les forumers : quand je vous dis " une tour dans une ville", à quoi vous pensez en premier ?

_sna
_sna
Niveau 9
16 février 2005 à 21:49:33

Qqun ici est d´accord avec moi sur le concept concret d´un univers médiatique décadant qui s´évertue à montrer l´inaccessible perfection de l´humanité tout en définissant des repères dictatoriaux d´équilibre de l´être humain parfait ?

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 février 2005 à 22:01:48

c´est quoi c´te topic de merde, rien que pour le titre je l´aurais effacé, lv réveille toi !

_sna
_sna
Niveau 9
16 février 2005 à 22:20:15

ah, un ptit reflux d´agressivité à canaliser sur ce topic, c´est bien ! ça fera 40 euros, avale bien les 2 pilules roses avant de te coucher :sarcastic:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
17 février 2005 à 09:08:47

C´est marqué sur son pseudo, c´est un gadjo ! :lol:

Je suis d´accord avec toi _sna. Tu ne serais pas mon double ? Parce que l´autre jour j´ai senti un truc se passer dans mon corps, comme si quelque chose sortait de moi.

Heu... A non, c´était pas ça... :lol:

Désolé.... :rire:

Mais je suis d´accord avec toi ! !

_sna
_sna
Niveau 9
17 février 2005 à 10:09:00

surtout si ça t´arrive encore, enlève vite ton pentalon et ton caleçon, et assieds-toi vite sur le grand blanc à la bouche ouverte ! N´oublie pas de soulever la cuvette avant !

_sna
_sna
Niveau 9
18 février 2005 à 11:20:48

Tourte au fromage blanc Note 8/10

Ingrédients :
La Pâte :
350g farine
160g sucre
160g beurre
1 dl de vin blanc sec
2/3 paquet de levure
1 citron
2 oeufs
sel

La garniture :
50g sucre
1 oeuf
1 sachet de sucre vanillé
100g de raisins secs
200g fromage blanc

Recette :
Préparez la pâte :

Mettez la farine en fontaine
Versez-y le sucre, une pincée de sel, la levure, et le zeste râpé d´un demi citron
Dans le centre, effritez le beurre et mettez les jaunes d´oeufs
Délayez doucement puis ajoutez le vin blanc pour obtenir une pâte souple que vous étalez au rouleau
Tapissez la tourtière beurrée avec la moitié de la pâte.

Préparez la garniture :

Mélangez le fromage blanc avec le sucre vanillé, l´oeuf entier, et les raisins secs
Versez cette crème dans la pâte
Avec les doigts humectés, soudez les bords en les pressant sur le dessus de la tarte
Faites de petites incisions et mettez à feu doux th.5/6
160°C pendant 40 minutes.

Boisson : eau fraîche ou Tokay.

_sna
_sna
Niveau 9
18 février 2005 à 19:28:24

bon alors quelqu´un parle ou je suis obligé d´aller chercher la recette des endives au jambon ?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 février 2005 à 19:30:23

Mais j´te dis un grand loooooooooooooooooooooooooool, moi j´veux la recette de la tourte aux cailles ( et ne pas de la tarte aux cou**lles...)

:lol:

_sna
_sna
Niveau 9
18 février 2005 à 19:41:51

Quelques conseils pour la recette de la tourte aux cailles.
( Après avoir lu ça, vous n´aurez plus peur de louper les cailles.) ( 2c)

Tout d´abord, enfilez un gant et activez la flamme. Lorsque vous avez un feu normal, préparez le court bouillon à partir d´un bain dessalé où vous pouvez faire gicler quelques gouttes d´un Graves Blanc. Ne remuez pas trop le thym quand vous saucez ( 5c)

Goûtez la sauce en négligeant le goût du blanc et récoltez la sans qu´elle coule sur les bols. ( 3c)

Prenez deux bonnes cailles que vous découpez soigneusement. Ne les tordez pas trop, c´est mou. Laissez les de côté et résistez au désir de les mâcher. ( 3c)

Petrissez la farce si vous la jugez trop épaisse. Elle doit avoir la consistance d´un flan bien gorgé. Goûtez la farce et ajoutez-y quelques gouttes de votre marc pas trop doux ( évitez les marcs doux dont l´appellation serait faite à la va-vite). Engoncez la farce ( 5c)

S´il vous reste de la farce, mettez la au chaud et malaxez les chutes pour préparer la pate ( 2c)

Prenez un bout de cake, observez-le sous toutes ses facettes et faîtes-en deux parts inégales: d´un côté la fine de l´autre l´épaisse. Débrouillez vous avec vos cailles pour en dresser les parts sur un plat de service ( 4c)

Servez chaud et goûtez ces cailles. Accompagnez cette dînette d´un bon marc ( ou d´un vin bien seyant), d´une escalope en salade,d´une bonne purée ( c´est meilleur pour dîner), ( 6c?)

Bon appétit.

Solution

Quelques conseils pour la recette de la tarte aux couilles.
( Après avoir lu ça, vous n´aurez plus peur de lapper les couilles.) ( 2c)

Tout d´abord, enfilez un gland et activez la femme. Lorsque vous avez un noeud fort male, préparez le bourre couillon à partir d´un sein débalé où vous pouvez faire gicler quelques gouttes d´un brave gland. Ne remuez pas trop le sein quand vous sautez ( 5c)

Sautez la gousse en négligeant le bout du gland et récoltez la sans qu´elle colle sur les boules. ( 3c)

Prenez deux bonnes couilles que vous décapez soigneusement. Ne les mordez pas trop, c´est tout. Léchez les de côté et résistez au désir de les masser. ( 3c)

Pétrissez la fesse si vous la jugez trop éparse. Elle doit avoir la consistance d´un gland bien forgé. Foutez la garce et ajoutez-y quelques gouttes de votre dard pas trop mou ( évitez les dards mous dont la fellation serait petee à la va-vite). Enfoncez la garce ( 5c)

S´il vous reste de la force, mettez la au chat et malaxez les chattes pour préparer la pute ( 2c)

Prenez un bout de quequette, observez-le sous toutes ses faces et faîtes en deux parts inégales: d´un côté la pine de l´autre les fesses. Débraillez vous avec vos couilles pour en presser les dards sur un plat de service ( 4c)

Versez chaud et guettez ces couilles. Accompagnez cette minette d´un bon dard ( ou d´un sein bienveillant), d´une escalade en salope, d´une bonne durée ( c´est meilleur pour piner), ( 6c?)

Bon appétit.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 février 2005 à 19:43:23

T´aurai pu poster un seul exemplaire avec ton copier / coller lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment