CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plaidoyer pour nintendo

Mario256
Mario256
Niveau 10
05 février 2005 à 19:03:39

Pro-S0ny
Posté le 05 février 2005 à 11:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´ailleurs je trouve aussi que la ps2 est une console de merdeeee et que la psp s´approche dangereusement du niveau de merde ultime vive la liberté d´expression

pk t´a pris ce pseudo alirs?

Silvius
Silvius
Niveau 7
05 février 2005 à 19:07:52

pour ce moquer, à priori...

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
05 février 2005 à 19:08:06

il est bete, tu peux rien faire pour ça

genre le mec il adore SONY=>> pro-SONY et après il dit SONY c´est de la merde... :sarcastic:

Silvius
Silvius
Niveau 7
05 février 2005 à 19:12:15

on remarquera le zéro remplacant le o, dans pro-sony. ce qui tend bien à prouver mon hypothèse qu´il parodie des gens ^^

sponw621
sponw621
Niveau 7
06 février 2005 à 11:45:25

nintendo va faire comme sega ils vont suremebt arreter la production de console et vont seulemen faire que des jeux

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 février 2005 à 16:01:57

" rien que l´histoire vaut tout l´or du monde"
:d) le scénar de Mgs est bon mais pas forcément divin, et il risque de taper sur les nerfs de pas mal de personnes.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
06 février 2005 à 16:12:19

il a le merite d´etre d plus consequent ce qui est tres loin d´etre le dans le prod actuel ( surout chez bign) biensur comme tout sur cette terre il ne ferat pas l´unanimité, on est pas d robots, ca faud de toute facon pour n´importe quel scenar

Mario256
Mario256
Niveau 10
06 février 2005 à 21:15:18

sponw621
Posté le 06 février 2005 à 11:45:25
nintendo va faire comme sega ils vont suremebt arreter la production de console et vont seulemen faire que des jeux

lol ca ca m´étonnerai beaucoup

sponw621
sponw621
Niveau 7
07 février 2005 à 08:43:41

comme avec sega au debut on y croiait pas

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 février 2005 à 10:17:32

oui mais ils se sont fait avoir avec la dreamcast parce que sony a sorti sa ps2 juste apres

nintendo ne compte pas faire les memes erreurs

Gangstashit57
Gangstashit57
Niveau 5
07 février 2005 à 11:45:36

Moi je m´inquiet pas non plus Nintendo a assez d´experience pour prouver le contraire...
Je me doute bien ke nintendo va encore essayer d´inover au lieu de sortir des console simplemen superieu graphiquement....
Après sa reste une question d´editeurs....

Mai il faut pa oublier ke l´on doit les principales innovation a Nintendo . ... ( graphiques ou au niveau du gameplay ou mem au niveau des jeux)

Mario256
Mario256
Niveau 10
07 février 2005 à 11:59:26

mais si nintendo ne faisait que des jeux, il les sortiraient sur quelle console? on peut déjà etre sur qu´ils ne vont pas les sortir sur PS2 ou sur x box

stoneaverel
stoneaverel
Niveau 4
11 février 2005 à 18:15:19

Satoru Iwata ( PDG de nintendo of japan pour les incultes) a dit dans un interview ke le jour ou nintendo arrêterai de faire des consoles de salon ce sera pour sortir du jeux vidéo, net. ce ki laisse penser donc qu´il ne feront pas comme sega, ou bien nintendo pense ke sa situation financière se porte toujours aussi bien et ya pas à penser à une futur faillite.
Mais pensez ke nintendo fera comme sega m´étonnerai car en effet sa situation est plus qu´honorable, bon nombre de société rêveraient de réaliser un chiffre d´affaire identique, et leur place de 2ème éditeurs au monde permet de renflouer ses caisses. Ils font beaucoup de jeux c clair! je pense ke nintendo ne mourra pas, en fait c´est une certitude! et avec la révolution il va revenir sur le devant de la scène! voilà!

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
11 février 2005 à 21:34:20

Je ne pense pas que Nintendo va devenir qu un simple editeur de jeux mais si tel etait le cas, pkoi ils sortiraient po de jeux sur la console a Sony?? Sega l a bien fait...

Et je ne pense pas non plus que Nintendo va " revenir sur le devant de la scène" car Sony est toujours present, Sony et ses milliers de moutons lobotomisés par de belles paroles ( je cite personne...) pret a acheter n importe quoi a n importe quel prix!!

Mario256
Mario256
Niveau 10
12 février 2005 à 14:15:47

je vois pas comment on peut préférer un jeu réaliste à un jeu irréaliste

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
12 février 2005 à 20:02:45

Nintendo fait des bénéfices sur chaque DS vendue alors que sony perd ( pour l´instant) des sous sur chaque PSP et puis sony ne peut pas se rattraper sur les jeux!

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
12 février 2005 à 20:05:37

A mon avis, la PSP ne fait pas perdre d argent a Sony sinon ils ne l auraient pas sortie, ils se rattrapent surement sur les jeux

Mario256
Mario256
Niveau 10
13 février 2005 à 21:35:37

ils n´en font pas...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 février 2005 à 21:38:50

As-tu des sources pour tes dires Manafuku? Non parce-qu´une console qui ne se rentabilise pas, c´est bizarre. A moins que ce soit reculer pour mieux sauter, mais bon...

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
13 février 2005 à 23:52:40

Alors pkoi avoir sortit la PSP Mario?

La vidéo du moment