_sna
Posté le 03 février 2005 à 15:16:40
bon bah, metal gear et gran turismo c de la merde, c chiant, ça se prend trop au sérieux, pas une once de fun.
Gran Turismo, c´est de la merde, ok. Mais je ne permettrais personne de qualifier MGS de la sorte. Vu qu´une très grande, une énorme majorité de joueurs a adoré ce jeu, je pense que tu es soit de mauvaise fois, soit que tu cherche la merde. Pour dire un truc pareil t´as pas dû y jouer longtemps. D´où t´as-vu qu´un jeu n´avais pas le droit d´être sérieux, faut grandir, Pong c´est dépassé depuis un moment là, ouvre ton esprit, camarade, vois l´ampleur, l´aventure mystique que procure un MGS et ne parle plus jusqu´à ce que tu termine ce grandiose, ce génialissime, ce sublime MGS 1 ( d´autant que toi qui prône la suprématie de Nintendo, vas donc acheter Twin Snakes, tu vas être content on voit Mario a un moment). Nan sérieusement, on peut pas qualifier ce jeu de merde, rien que l´histoire vaut tout l´or du monde ( à des lieux d´une Zelda/Peach qui se fait encore kidnapper comme une conne, depuis le temps elles devraient savoir que les bunkers sont plus surs que la foret ou leur palais grand ouvert à tout le monde)... Bref, MGS Power. le meilleur jeu du monde, avec des personnages ayant une psychologie ( on peut pas vraiment dire ça d´une grande majorité de jeux), des musiques extra ( surtout dans TTS)... Enfin chuis pas non plus là pour faire le service marketting de MGS, mais ça ne tient qu´à moi, si je n´avais qu´un jeu à avoir ce serait de loin MGS TTS...