CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plaidoyer pour nintendo

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
03 février 2005 à 20:19:09

Lucca> Certes, mais je ne vois pas en quoi la multiplication des jeux " Mario" comparé aux autres " marques" serait un argument valable en faveur de Nintendo.

Mario256
Mario256
Niveau 10
04 février 2005 à 12:45:12

dans 1 heures 40, je suis en vacances!!!

je vais pouvoir jouer autant que je veux à tout les super jeux de nintendo!!!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
04 février 2005 à 15:18:32

" Neo--LinK Posté le 02 février 2005 à 20:44:04
mario party 1 jai vraiment accroché! le 2 aussi jai passé des heures dessus, le 3 un peu moins, quant aux episodes sur gamecube, je le redis, c carrement de la merde "

N´importe quoi , les épisodes sur gamecube sont au moins aussi réussi que les épisodes 64.Enf ait ce sont les mêmes bases avec de nouveaux minis jeux, des graphismes amélioré etc....

La qualité est strictement identique

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
04 février 2005 à 16:26:30

tu pourras alors m´expliquer pourquoi le 4 et le 5 jai pas accroché et je suis loin d´etre le seul dans ce cas

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
04 février 2005 à 16:38:13

les 4 et 5 étaient assez bien mais comme tu dis le 1 et 2 étaient géniaux!!!!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
04 février 2005 à 18:34:14

Ben le 4 je peux comprendre mais le 5 est presque comme le 1 et le 2. D´ailleurs moi c´est le 2 qui m´a deçu. Et j´ai pas joué au 4.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
04 février 2005 à 18:34:31

J´ai pas joué au 3 pardon

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
04 février 2005 à 19:13:26

Mario Party 5 est excellent, tout comme les autres on se marre un max mais bien sur, inutile d avoir tout les mario party lol au fait le 1er, meme s il etait original, m a tout de meme coute 2 pads N64

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 février 2005 à 19:16:49

Tout l´inverse avec moi. Je suis très Zen, quelque soit la situation.

Mario256
Mario256
Niveau 10
05 février 2005 à 10:54:51

moi, j´ai le 1, le 4, le 5, et je vais acheter le 6 parce qu´il parait qu´il y aura le 1, le 2 et le 3 en bonus

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
05 février 2005 à 11:04:12

T´as raison, faut profiter de ces situations là.
Moi j´ai pris zelda WWK sur GC en collector, avec en prime ocarina of time. Des bonnes affaires comme celle-ci y en a un peu partout, le tout est de savoir les saisirs.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
05 février 2005 à 11:41:45

d´ailleurs je trouve aussi que la ps2 est une console de merdeeee et que la psp s´approche dangereusement du niveau de merde ultime :) vive la liberté d´expression :-d

Silvius
Silvius
Niveau 7
05 février 2005 à 11:42:47

on est content pour toi...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
05 février 2005 à 11:44:53

je suis sur si on fesai un mario avec des fling,du sang,peache amélioré et du cu tout le monde sautera dessu

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 février 2005 à 11:46:28

mario256 c vrai ke yaura le 1 2 et 3 en bonus? si c´est le cas je vais ptet me le prendre!!

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
05 février 2005 à 11:49:55

lol désolé pour les pro-sony que j´ai vexés mais c´était juste pour remettre l´anti-nintendo qu´est lv555 à sa place :) liberté d´expression ne veut pas dire manque de respect total par rapport aux qualités évidentes d´un jeu :-)))

Silvius
Silvius
Niveau 7
05 février 2005 à 11:50:28

_sna  
Posté le 03 février 2005 à 15:16:40

bon bah, metal gear et gran turismo c de la merde, c chiant, ça se prend trop au sérieux, pas une once de fun.

Gran Turismo, c´est de la merde, ok. Mais je ne permettrais personne de qualifier MGS de la sorte. Vu qu´une très grande, une énorme majorité de joueurs a adoré ce jeu, je pense que tu es soit de mauvaise fois, soit que tu cherche la merde. Pour dire un truc pareil t´as pas dû y jouer longtemps. D´où t´as-vu qu´un jeu n´avais pas le droit d´être sérieux, faut grandir, Pong c´est dépassé depuis un moment là, ouvre ton esprit, camarade, vois l´ampleur, l´aventure mystique que procure un MGS et ne parle plus jusqu´à ce que tu termine ce grandiose, ce génialissime, ce sublime MGS 1 ( d´autant que toi qui prône la suprématie de Nintendo, vas donc acheter Twin Snakes, tu vas être content on voit Mario a un moment). Nan sérieusement, on peut pas qualifier ce jeu de merde, rien que l´histoire vaut tout l´or du monde ( à des lieux d´une Zelda/Peach qui se fait encore kidnapper comme une conne, depuis le temps elles devraient savoir que les bunkers sont plus surs que la foret ou leur palais grand ouvert à tout le monde)... Bref, MGS Power. le meilleur jeu du monde, avec des personnages ayant une psychologie ( on peut pas vraiment dire ça d´une grande majorité de jeux), des musiques extra ( surtout dans TTS)... Enfin chuis pas non plus là pour faire le service marketting de MGS, mais ça ne tient qu´à moi, si je n´avais qu´un jeu à avoir ce serait de loin MGS TTS...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
05 février 2005 à 11:51:29

J´ai été outrageusement vexé. Mais sois en rassuré, je ne te tiens pas rigueur.

Silvius
Silvius
Niveau 7
05 février 2005 à 11:51:51

hu? chuis pas pro-S0ny, moi je prone l´égalité de toutes les consoles, je me fiche de savoir laquelle est la meilleure, moi ce que je veux, c´est jouer à des jeux qui me transcendent ( oui, le mot est fort)

lv555
lv555
Niveau 10
05 février 2005 à 12:01:55

" Pro-S0ny
Posté le 05 février 2005 à 11:49:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol désolé pour les pro-sony que j´ai vexés mais c´était juste pour remettre l´anti-nintendo qu´est lv555 à sa place liberté d´expression ne veut pas dire manque de respect total par rapport aux qualités évidentes d´un jeu"

:d) T´es qui toi ? Tu sors de quelle dimension ? :doute:
Et quand je dis donner son avis, c´est avec un minimum d´argumentation, pas de la gaminerie comme tu fais :doute:

La vidéo du moment