-Ecco- Posté le 01 février 2005 à 20:29:14
" toi! J´ai essayé Halo2 2 minutes et c´est vrai qu´il avait une jouabilité affreuse! "
La jouabilité? Halo2 est le Fps le plus jouable sur console, m´enfin c´est sur qu´en y jouant 2 minutes tu as tout vu du jeu.
ça c´est toi qui le dit.
La jouabilité peut se juger en deux minutes, la preuve, tu prends le pad N64, tu mets GoldenEye, et tu vois tout de suite à quel point c´est jouable. Pareil pour Metroid Prime.
J´exagère sans doute en disant qu´il n´est pas jouable du tout, mais franchement y a pas photo comparé à MetroidPrime ou GoldenEye.
-Ecco- Posté le 01 février 2005 à 20:29:14
" Je ne vois pas le fun à se faire chier à doser ses freins ou à choisir ses trajectoires au millimètre près."
> Je nes ais pas si tu es au courant, mais l´intérêt que beaucoup trouvent à F-Zero ou aux Mario 2D vient justement de leur technicité.
Je suis d´accord, mais c´est pas du tout pareil.
J´adore F-Zero GX et les mario 2D, mais F-Zero n´a rien d´une simulation, tu appuie presque jamais sur le frein, au pire tu lache l´accélérateur. Et les erreurs de pilotage ne sont pas aussi pénalisantes que GT, ce qui fait qu´on s´amuse dès la première partie, même si le jeu est dur.
On n´a pas à s´entrainer des dizaines d´heures pour apprendre la subtilité du pilotage des voitures de course.