CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic officiel --| nintendo DS |--

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:26:41

Bah alors 1080° Snowboarding alors...

C´est comme comparer Mario Kart à Crash team racing.

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:29:03

"Que dire si ce n´est que j´ai toujours préféré jouer aux grand jeux plutôt qu´aux jeux moyens voire sympatoches pour certains d´entre eux."

Tu ne dirait surement pas ca si tu av un minimum de gout personnel...Je prefere de loint le petit jeu qui a un theme et un concept qui me touche au dernier blockbuster du moment moi :)

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:31:50

1080 tu le compare avec quoi...SSX...laisse moi rire :rire:

comparons MK a trackmania t´en qu´on y ai, c pas de la simu dans les 2 cas, c surement comparrable donc :sarcastic:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:33:00

Je préfère jouer au jeu qui recèle en son sein des qualités intrinsèques evidente plutôt que de me targuer de subventionner les petits studios indépendant qui, par faute de moyen suffisant, se retrouve à pondre de la merde ou simplement des titres bien moins interessant que d´autres qui ont beneficier de moyens suffisant à leur elaboration.

C´est stupide que tu dis. Vraiment...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:34:01

Oui... SSX invente un concept à lui seul.
Ok t´as tout pigé...

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:42:51

Stupide ce que je dit...qui se targuer de subventionner les petits studios ici, qui peut se targuer de subventionner un studio de dev sur ce forum...Heureusement que toi c tres intelligent ce que tu raconte, a un tel point que j´ai meme pas la cappacité de voir ou tu veu en venir :malade:

Ni aurait il de la place que pour les blockbusters ? C le budget du devlloppement d´un jeu qui fait ca qualité ?. ..Tsss...

SSX n´as pas la moindre qualité car tu lui prefere 1080°, c ca :question:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:49:29

Mais qui parle de blockbuster ?
Moi je parle de jeux qui ont pû beneficier de moyens suffisant à l´elaboration d´un titre qux qualités intrinsèque evidente et qui dont la légitimité qualitative ne reside pas uniquement dans la simple optique de plebisciter les titres seulement originaux par rapport aux autres. Jeux qui la plupart du temps souffre d´un manque flagrant de finitions dû justement à l´absnce de moyen pour parfaire le developpement...
Toi comprendre ?

Baten Kaitos est l´exemple même du jeu qui a beneficier de moyens suffisant mais qui n´est pourtant pas un blockbuster...
C´est de ce genre de jeux que tu parle quand tu dis "Je prefere de loint le petit jeu qui a un theme et un concept qui me touche" ?
Ca tombe bien c´est justement le genre de titre sur lequel je me jette.

Parcequ´au delà d´une simple consideration intimiste, je sais que le jeu n´est pas baclé...

Remarque si tel n´est pas le cas, peut-être préfère tu du Davilex à du Squaresoft.

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:05:20

-Paindepice Posté le 10 novembre 2005 à 20:49:29

Mais qui parle de blockbuster ?
Moi je parle de jeux qui ont pû beneficier de moyens suffisant à l´elaboration d´un titre qux qualités intrinsèque evidente et qui dont la légitimité qualitative ne reside pas uniquement dans la simple optique de plebisciter les titres seulement originaux par rapport aux autres.

Tu a k t´attarder sur SSX, un jeu qui a tout pour lui, surment ce que tu appel de la "petitesse" :sarcastic:

Jeux qui la plupart du temps souffre d´un manque flagrant de finitions dû justement à l´absnce de moyen pour parfaire le developpement...
Toi comprendre ?

Des lacunes en termes de realisation ou conception ne detruisent pas forcement un jeux, site m´en qui n´en ont pas, tu ferat vite le tour (et en regardant de pres meme les jeux que tu siterai en ont forcement)

Baten Kaitos est l´exemple même du jeu qui a beneficier de moyens suffisant mais qui n´est pourtant pas un blockbuster...
C´est de ce genre de jeux que tu parle quand tu dis "Je prefere de loint le petit jeu qui a un theme et un concept qui me touche" ?
Ca tombe bien c´est justement le genre de titre sur lequel je me jette.

Je parle plutot d "ptit" jeux qui n´ont pas l´habillage ou eux les soins apporter a un blockbuster mais qui a contrario on quelque chose de bien plus important...Etre un jeux qui me parle!

Parcequ´au delà d´une simple consideration intimiste, je sais que le jeu n´est pas baclé...

Entre un blockbuster et un jeu baclé y a quand meme un gouffre...

Remarque si tel n´est pas le cas, peut-être préfère tu du Davilex à du Squaresoft.

C les softs qui m´interesse, qu´es ce que g a faire que se soit Square-Enix ou Peugeot qui a fait un jeu du moment qu´il me plait :question:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:57:24

Notes Mag Nintendo Officiel

King Kong (GC, Ubisoft): 69 %
GUN (GC, Activision): 81 %
James Bond 007: From Russia with Love (GC, EA): 69 %
Pokemon XD: Gale of Darkness (GC, Nintendo): 58 %
Mario Superstar Baseball (GC, Nintendo): 59 %
Fire Emblem: Path of Radiance (GC, Nintendo): 85 %
Need for Speed Most Wanted (GC, EA): 68 %
Sims 2 (GC, EA): 80 %
SSX On Tour (GC, EA): 80 %
Tony Hawk´s AW (GC, Activision): 70 %
Battalion Wars (GC, Nintendo): 78 %
Mario Smash Football (GC, Nintendo): 79 %
NBA Live 06 (GC, EA): 69 %
Kirby Power Paintbrush [Kirby: Canvas Curse] (NDS, Nintendo): 90 %
FIFA 06 (NDS, EA): 75 %
Ultimate Spider-Man (NDS, Activision): 78 %
Mario Kart DS (NDS, Nintendo): 95 %
Sonic Rush (NDS, Sega): 92 %
Pac ´N Roll (NDS, Namco): 72 %
Alien Hominid (GBA, Zoo): 88 %
Dr. Mario & Puzzle League (GBA, Nintendo): 70 %
Donkey Kong Country 3 (GBA, Nintendo): 68 %
Nanostray (GBA, Majesco): 68 %
Winx Club (GBA, Konami): 48 %
Lunar: Dragon Song (NDS, Ubisoft): 64 %

Un peu decevant pour King Kong, par contre, mario kart et sonic rush :coeur:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:01:30

ils notent en % maintenant?

y a du bon en tout cas la dedans

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:53:36

test sonic rush:

http://ds.ign.com/articles/666/666139p1.html

test mario kart:

http://ds.ign.com/articles/666/666125p1.html

enjoy! ^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:54:38

Petit passage que j´aime bien:

"There´s absolutely not a doubt in my mind: Mario Kart DS is the greatest Mario Kart game ever, which, in turn, makes it the greatest Kart racer game ever created."

Venorium
Venorium
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:56:40

mouhahhahahhahahaa :content:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 novembre 2005 à 12:58:00

J´aime bien le gonflage des ballons moi :coeur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
12 novembre 2005 à 13:48:57

Je ne vois pas l´intêret de s´interesser à la petitesse d´un SSX face à Amped ou même face à 1080° Snowboarding...

:rire: :rire: Incomparable! Alors que Amped se veut "simu", SSX prône la totale Arcade. Et comment oses-tu comparer ce poisseux 1080 a la série des SSX? J´aime la merde, certes, mais toi tu as de la merde devant les yeux, et un bon gros tas, une merde de Tyranosaure!

Ensuite, j´ose te parler de goût, ouais carrément. Tu te permets de critiquer des séries plus ou moins réussis, tu oses comparer la qualité de SSX a ce 1080, les NFS ne sont en aucun cas des jeux insipides. Ensuite, je suis d´accord avec les licenses juteuses, et je n´ai jamais acheté de Fifa, je prône la PesMania a donf. Je n´ai pas cité Fifa Street, mais bien la série des James Bond, tous plus ou moins réussi hormis le dernier sorti fin 2004 mauvais, je cite aussi les MOH, qui sont réussi, bons oui les deux derniers sont...comiques. Les SDA, qui même si ils ne disposent pas d´un gameplay profond défoule et sont plus ou moins corrects. La série des Burnout qu´EA édite et qui permet de gros moyens a Criterion.
Enfin, je suis mort quand tu me dis que NBA Street est un jeu kleenex. :rire: Le jeu est super fun, il est profond, n´importe qui peut y jouer, les tricks sont spectaculaires, les GameBreakers réussis, un joueur occasionel ne pourra pas réellement gagner contre un joueur qui connaît chaque niveau de GB, les tricks etc...

Fin bon, je vais rester avec mes gôuts assez vastes, avec le goût de merde que j´ai dans la bouche, et toi tu vas rester avec tes prises de positions a...chier sur EA, sur les jeux "kleenex", et avec ta merde devant les yeux.

Ouf! Heureusement que j´adore Pikmin alors, je ne sais pas ce que j´aurai reçu comme correction. :hap:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:08:11

1080° snowboarding est une merde ? Pardon ? Quoi ? Qu´est-ce ?

La prochaine etape c´est quoi ? Coolboarder est un jeu exceptionnellement fun ?
Alala, Tous les jeux EA sont des jeux kleenex et c´est tout. Pas de profondeur = pas de replay value = peu de fun au long terme = jeux kleenex...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:43:20

» Animal Crossing DS : 400 000 !!

Animal Crossing vient de passer la barre de 400 000 réservations au Japon !
Inutile de dire que les ventes de ce jeu risquent d´être assez considérables dans l´archipel,
étant donné que les jeux Nintendo se vendent souvent aussi sur la longueur!

Sa sortie est programmée pour le 23 novembre sur le territoire nippon,
le 5 décembre aux Etats-Unis et enfin pour le 31 mars 2006 en Europe.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:19:04

:ouch2: 400 000!!!!!!! :ouch: c´est plus que jump superstar

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:21:53

jeux kleenex ? je le connaissais pas ct´expression, m´enfin c´est vrai qu´EA fait vraiment d´la merde, du commercial, ils ont notamment pourri la licence James Bond.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
15 novembre 2005 à 21:29:21

Poisseux ne veut pas forcement dire merde. Ca veut dire bien moins fun que SSX3, bien moins spectaculaire, bien moins prenant, bien moins réussi...J´ai bien joué au deux, j´avais le SSX3, et j´ai passé certaines aprem chez des keupins a trouvé les pièces de tout les niveaux, et a faire le concours de saut.

" Tous les jeux EA sont des jeux kleenex et c´est tout."

:ouch: Ouverture d´esprit POWAAAAAA! :hap:

La vidéo du moment