Je vomi les licences James bond sauf Espion pour Cible qui etait sympatoche.
Je vomi Need for Speed depuis le 3 qui atteind au fil des episodes le summum de l´ineptie videoludique à travers un gameplay denué de toute subtilité et d´intêret autre que le clinquant fashion de son habillage tout en lourdeur.
Je vomi Fifa et sa stagnation pathétique depuis le 98.
Je vomi les licences juteuse exploité au 1/10e et qui n´ont d´autre intêret que de subjuguer le client lambda.
Je ne vois pas l´intêret de s´interesser à la petitesse d´un SSX face à Amped ou même face à 1080° Snowboarding...
Que dire si ce n´est que j´ai toujours préféré jouer aux grand jeux plutôt qu´aux jeux moyens voire sympatoches pour certains d´entre eux.
Je ne vais pas m´amuser à plebisciter la mediocrité en achetant des jeux dont l´intêret ne reside que dans l´habillage dont d´autre titre de qualité superieur font fi.
Tu parlais de ne pas voir sous la surface ? Ca te vas bien de dire ça. Acheter EA c´est toujours en substance acheter l´emballage, lorsque le jeu dont il est question ne parvient qu´à attiré les spectateur du desespoir comme toi.
Tu aimes le caca, manges-en. Mais ne me dis pas que j´ai mauvais goût ou encore que j´ai la Nintendo Touch. Ma ludothèque plaide pour moi...
Enfin, et comme je l´ai sûrement dit precedemment, il n´y a aucun interet à jouer à des softs bas de gamme lorsque des titres de même categorie et de meilleurs standing sont disponible sans le côté superflue de l´habillage made in EA.
Moi je parle aussi de jeux bâclé, fun au debut puis vite limité dans l´intêret sur le moyen et long terme. De jeux comme Fifa Street ou Nba Street.
Moi je parle aussi de jeux grand spectacle dont l´intêret principal reside dans la mise en scène exclusivement. On parle bien d´atours aguicheurs dans le seigneur des anneaux, un peu comme dans un Medal of Honnor (tiens, encore une serie de merde) dont la source de surprise et d´intêret s´est tari après un premier episode sympa mais finalement (comme d´habitude egalement) court et limité...
Tu ose après ça me parlé de "sous la surface" ?
Moi, je laisse les jeux kleenex à ceux qui font les charts. Car quitte à claquer mon fric, autant faire en sorte que ce soit pour des jeux qui en valent vraiment la peine.
Ah ah ah Pik. Si tu ne jouais pas à Pikmin je t´insulterai comme un chacal.