CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic officiel --| nintendo DS |--

did-s
did-s
Niveau 5
30 octobre 2005 à 19:06:06

t´as raison

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:32:59

:up: anti flood

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:05:35

DS power :)

Pour info, FF3 DS se jouera entierement a l´ecran tactile, et il sera possible de telecharger des "addons" sur internet :fete:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:29:33

» Sonic Rush noté par Gamerz-Edge

This game really hooked me fast. After just the first zone, I was having so much fun that I bumped it up a few spots on my holiday gift guide. Who knew we’d be getting a Sonic game this good for the Nintendo DS? From the classic level designs to the stunning boss battles, this game is just classic Sonic the Hedgehog all over again; it’s without a doubt the best one in years… probably since Sonic & Knuckles. When
a game is such a joy to play, you know you’ve got something special on your hands. Sonic Rush is the most traditional yet appropriately progressive installment that the series has seen in a long time.

Gameplay: 9.5/10.0
Graphics: 9.5/10.0
Sound: 9.0/10.0
Depth: 7.5/10.0
Fun Factor : 9.5/10.0
Final Score: 9.0

:fete:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:32:40

Yayou ! il sort la semaine prochaine c´est bien ça ?
En tout cas, voilà un avis sans equivoque, ce jeu est bel et bien une bombe.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:34:20

Il sort une semaine avant mario kart je crois. Dommage, mario kart passe en priorité, je vais pas pouvoir l´acheter tout de suite... :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
09 novembre 2005 à 20:01:27

Arf...Dommage pour lui. Il y a MK DS + Dongle, et King Kong en priorité. Puis maybe Lost in Blue et quelques jeux EA...

A moins que l´un de vous ne me l´achète. :hap: :hum:

Venorium
Venorium
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:04:21

Mouhahahaahahaa, à moi ce jeu :content:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:06:16

moi priorité mario K et dongle qu´est se qu´on va se marré en oline se serai b1 si il y aurai eu le DS speach(je croi que sa s appele comme sa)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:08:09

"et quelques jeux EA..."
:d) Vas te tuer.

Plus qu´une semaine avant de goûter aux joies de Sonic Rush. Je crois que je vais encore harcelé mon Micromania pour raquer le jeu quelques jours avant sa sortie. Comme d´hab´ quoi... :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
09 novembre 2005 à 20:17:38

Pain : Va te pendre. Tu dois être du genre, "tiens la mode de nos jours c´est de ne pas aimé EA...". Il y a quelques jeux qui m´interessent, type James, SSXOT, NFS, True Crime (Activision). Je t´emmerde.

Arf...Je viens de lire le topic MK DS Online désillusion. Bizarre.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:27:40

True Crime c´est bidon. rien que le stand du mgs m´a donné envie de pisser de rire tellement c´etait naze.

J´ai jamais aimé EA, la mode je la laisse à ce qui me suive... Je suis avant-gardiste, je suis un precurseur. Je ne me réfère qu´à moi-même pour juger ce qui m´entoure.
Qu´importe si ce n´est que maintenant que les gens voient le mal en EA. Moi ça fait depuis 1998 que je dis que c´est de la merde. Et je revendique encore aujourd´hui.

Vas mourir donc.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:38:20

Faut dire que louper un sonic Rush pour un Need for speed, tu l´as bien cherché là... :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
09 novembre 2005 à 21:02:21

Vas crever. Tu es du genre a ne voir que ce qu´il y a la surface...Et je l´avoue, je n´aime pas la politique d´EA, les licenses a profusion. Mais c´est pareil pour Sony, Nintendo, Microsoft, Ubi Soft et cie...

J´aime bien certains de leurs jeux. Ché pas si tu te rends compte que tu mélanges jeux et attitude marketing. SSX, NFS, James, SDA sont sans être des hits inouabliables, de bons jeux, voir plus pour SSX. M´enfin, un fan de Nintendo aurait du mal a voir ça chez EA. Ca crève les yeux, va crever tout court!

J´ai dis que j´étais intéressé par ces jeux EA, j´ai pas dis que j´allais acheter, pis en plus j´avais oublier le DVD de Lost ET Batallion Wars. J´aurais a peine 1/4 de tout ça. :(

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:59:21

"Tu es du genre a ne voir que ce qu´il y a la surface..."

:d) Moi ? Ah ah ah... Pas vraiment non, bien au contraire, ça doit être pour ça d´ailleurs que je trouve les jeux EA merdique.
La politique je m´en fous, je ne m´interesse qu´au jeu. Après si les jeux sont bidons à cause de la politique... Ah bah c´est le cas ici donc...
Le marketing je m´en balance comme je l´ai dit. Je parle uniquement de jeu. Si le marketing s´imisce dans la qualités intrinsèque des softs EA alors j´y peux rien.

Bouh donc, vas te cacher et mourir loin de nous.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
09 novembre 2005 à 22:06:05

Beuh donc. Tu ne cites absolument aucun jeux pour appuyer ton..."argumentation" contre les jeux "merdiques" d´EA. Tant pis pour toi si tu n´apprécie pas le delire de SSX. Tu loupes quelque chose a être borné.
Après c´est sûr qu´il y a beaucoup de license, trop de jeux, trop d´exploitation, de belles daubes, mais il y a de bons jeux.

Vu ton ouverture d´esprit, celui qui doit se cacher c´est toi. Pas croyable de pas reconnaître quand on a tord!

Pis bon, toi tu as la Nintendo Touch avec toi, alors rien ne peut rivaliser avec... :hap:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:49:20

Je vomi les licences James bond sauf Espion pour Cible qui etait sympatoche.
Je vomi Need for Speed depuis le 3 qui atteind au fil des episodes le summum de l´ineptie videoludique à travers un gameplay denué de toute subtilité et d´intêret autre que le clinquant fashion de son habillage tout en lourdeur.
Je vomi Fifa et sa stagnation pathétique depuis le 98.
Je vomi les licences juteuse exploité au 1/10e et qui n´ont d´autre intêret que de subjuguer le client lambda.
Je ne vois pas l´intêret de s´interesser à la petitesse d´un SSX face à Amped ou même face à 1080° Snowboarding...

Que dire si ce n´est que j´ai toujours préféré jouer aux grand jeux plutôt qu´aux jeux moyens voire sympatoches pour certains d´entre eux.
Je ne vais pas m´amuser à plebisciter la mediocrité en achetant des jeux dont l´intêret ne reside que dans l´habillage dont d´autre titre de qualité superieur font fi.

Tu parlais de ne pas voir sous la surface ? Ca te vas bien de dire ça. Acheter EA c´est toujours en substance acheter l´emballage, lorsque le jeu dont il est question ne parvient qu´à attiré les spectateur du desespoir comme toi.
Tu aimes le caca, manges-en. Mais ne me dis pas que j´ai mauvais goût ou encore que j´ai la Nintendo Touch. Ma ludothèque plaide pour moi...

Enfin, et comme je l´ai sûrement dit precedemment, il n´y a aucun interet à jouer à des softs bas de gamme lorsque des titres de même categorie et de meilleurs standing sont disponible sans le côté superflue de l´habillage made in EA.

Moi je parle aussi de jeux bâclé, fun au debut puis vite limité dans l´intêret sur le moyen et long terme. De jeux comme Fifa Street ou Nba Street.
Moi je parle aussi de jeux grand spectacle dont l´intêret principal reside dans la mise en scène exclusivement. On parle bien d´atours aguicheurs dans le seigneur des anneaux, un peu comme dans un Medal of Honnor (tiens, encore une serie de merde) dont la source de surprise et d´intêret s´est tari après un premier episode sympa mais finalement (comme d´habitude egalement) court et limité...
Tu ose après ça me parlé de "sous la surface" ?

Moi, je laisse les jeux kleenex à ceux qui font les charts. Car quitte à claquer mon fric, autant faire en sorte que ce soit pour des jeux qui en valent vraiment la peine.

Ah ah ah Pik. Si tu ne jouais pas à Pikmin je t´insulterai comme un chacal.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:52:06

http://www.jeux-france.com/news13193_children-of-mana-scanne.html

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:20:34

http://www.nintendo.co.jp/ds/admj/movie/index.html

Le 5 Decembre tu es a moi...

blade_sklintosh
blade_sklintosh
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:24:24

"Je ne vois pas l´intêret de s´interesser à la petitesse d´un SSX face à Amped ou même face à 1080° Snowboarding..."

Le fun face a la simu, la meme chose qui fait preferer a certain mario kart a GT par exemple...

La vidéo du moment