CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic officiel --| nintendo DS |--

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
08 octobre 2005 à 17:18:00

Sniff...Vraiment personne pour parler du jeu avec un fan de Pikmin...

Mouarf, je reconnais, chuis un gros bourrin! Les AW 1 et 2 m´ont été des épreuves. Surtout le 2! Le 1 ça allait, mais le 2, je l´ai même pas fini, enfin bon en même temps j´étais en emulation...

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:21:06

Je préfère Meteos et Castlevania, un pote va s´acheter Nintendogs, mais j´sais pas si MOI je dois le prendre...

Venorium
Venorium
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:25:48

ben moi j´ai même pas encore fait la mission précédente(celle avec les 4 généraux)

attends ce soir, que je t´aide.. ou dem1 matin :P

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 octobre 2005 à 17:29:33

g advance wars nintendogs et castlevania et je joue le plus a nintendogs mais au long termes je pense que castlevania qui va l´emporté advance wars je le trouve redondant et la dificulté rebute.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:33:27

En fait PIk, pour envoyer les unités, il faut les placer dans de certaines cases, il me sembble que ca marche là ou il y a tes propriétés. Et justement, pour gagner sur la map du haut, il faut envoyer une unité que t´as déja au début mais dont j ne me souviens plus du nom, et qui fait un massacre auprès des unités adverses, tant les hélicos que les fantassins. Tu configures l´ordi en mode defensif pour qu´il survive et normalement c´est bon, tu la gagne cette seconde bataille. Au pire t´en envois un autre massacreur d´hélicos, et le ménage est vite fais.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:35:52

Alalala... Advance Wars, comment j´ai aimé ce jeu sur GBA. :)

L´un des seuls d´ailleurs.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 octobre 2005 à 17:39:38

Je me rappelle suelement que j´ai envoyé deux ou trois DCA en haut mais plus du bas mais ce que je peux te dire c´est que c´est de plus en plus dure.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:41:07

Ben ouai, faut réfléchir. L´idéal quand tu pars avec une bande de pecno´ à la découverte de la flore des Landes.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
08 octobre 2005 à 17:55:34

Ah ouais, maybe il faut que les DCA soit sur les villes...

En tout cas, a ma premiere partie pour cette mission, avec juste 2 DCA envoyé et en m´occupant de certains tours du 2eme écran, j´avais gagné le 2eme écran, mais j´étais GRAVE a la masse au front, j´étais amené sur une 10aines de case autour de mon Q.G. Sniff...Et maintenant je fais automatique, et ce connard en 2 tours il me fait tuer toutes mes unites du 2nd plan! Puis leurs unités sont trop rapides, et puissantes c´est chaud! Pis si j´envoie des unites en haut, celles qui survivent ne reviennent pas au front, c´est nul!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:58:19

envois juste le DCA de départ, mets l´ordi en mode défensif, et de toute facon, même si toutes les unités se font décimmer, le DCA survit et explose tout le monde.

Sur la map centrale, faut créer pas mal de soldat, il y a beaucoup de territoire a capturer.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 octobre 2005 à 18:00:27

Tu va pleuré a la mission avec le méga tank.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
08 octobre 2005 à 18:02:49

Y en as qui ont passé la mission avec les avions furtif?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
08 octobre 2005 à 18:27:08

Arf...Je pleure déja, j´imagine pas après. Donc j´ai la confirmation qu´il y a bien 28 Missions. Bon bah je galere a la 12eme. :ouch:

Ouais, je vais y jouer now, je vais faire ça, mais je vais bien en envoyez deux des DCA pour être sur quand même...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:28:59

S´il est aussi dur que le premier, tu vas en baver. Mais quel régale et quelle joie quand tu finis une mission !!

did-s
did-s
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:40:51

Pour la mission avec plein d´hélicos sur l´écran du haut, je l´ai gagné facile (même si j´ai perdu sur l´écran du haut, hum, j´avais bêtement pas calculé qu´en perdant ma dernière unité... enfin bref ^^). La base du centre (sur l´île) je l´ai chopé très facilement. Je pense que la BONNE décision que j´ai prise est de construire une artillerie puis deux lance missiles pour détruire toutes les unités que l´adversaire construisait de l´autre côté de la rivière.

Alors si en plus on oublie pas qu´en perdant sa dernière unité, on perd le front, j´vois pas où est la difficulté dans cette mission ;)

Par contre j´ai tenté un "mégalopole" dans "champ de bataille"... ARGH. J´avais pris Olaf, le gros qui fait de la neige. Un massacre.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:54:10

Nouvelles images de Children of Mana...

http://www.jeux-france.com/news12778_children-of-mana-nouvelles-images.html

J´aime. Je veux. J´adore. :coeur:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:56:20

Nouvelles images de la version finale de mario kart Ds, ça a vraiment l´air prometteur :

http://www.jeux-france.com/news12787_mario-kart-ds-plus-d-images.html

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
26 octobre 2005 à 18:55:37

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064041.html
On ne l´arrète plus cette DS.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:21:46

http://www.jeux-france.com/news13014_magical-vacation-2-en-images.html