au fait quel thème préférez vous dans daw
moi c´est sasha ![]()
Premières images prochainement du FFCC DS et apparemmment, un tales of serait prévu sur DS! ^^
http://www.jeux-france.com/blog_Mariods
http://www.jeux-france.com/blog_Mariods
YATTA!!!!!!!!!
Yôichi Wada, le Président de Square Enix, a confirmé aujourd´hui à la grande conférence Nintendo que des adaptations de Final Fantasy V et de Final Fantasy VI étaient également en préparation sur Game Boy Advance. Une demi-surprise, dans la mesure où l´annonce de Final Fantasy IV sur Game Boy Advance était présentée comme la première étape d´un projet d´une plus grande ampleur autour de Final Fantasy et de la Game Boy Micro. Aucune date de sortie n´a été communiquée, mais on sait déjà que les fans de Butz, Galuf, Tina et les autres seront prêts le jour-J. Le magazine en ligne Gpara précise également que de nouveaux éléments concernant l´adaptation DS de Final Fantasy III ont été dévoilés. Seul épisode NES à n´avoir jamais fait l´objet d´un remake depuis sa sortie il y a près de quinze ans, malgré la promesse d´une adaptation sur Wonderswan, cet épisode reviendra sur DS dans une version flambant neuve. Les premières images du jeu dévoilées montraient des personnages et des environnements en 3D, dans un style rappelant la série des Secret of Mana, rapporte Gpara. A signaler enfin que Square Enix se chargera de développer Mario Basket 3 on 3 (titre provisoire) sur Nintendo DS, un jeu de basket édité et financé par Nintendo.
Square a choisi Nintendo! ![]()
CETTE SEMAINE DANS FAMITSU
Mario Kart DS
The Sims 2
Mario & Luigi RPG 2
Rainbow Island DS
Gyakuten Saiban 4
Final Fantasy Crystal Chronicles
Tales DS
Daikoukaijidai DS
Magical Vacation: When the 5 Stars Line Up
Metroid Prime Pinball
Metroid Prime Hunters Tournament
ASH
Wishroom
Kaitou Wario
Custom Robo DS
Tingle RPG
Detect Hacker
Densetsu no Starfi 4
Puzzloop DS
Mario Basket 3 vs 3
Crossword
Jigsaw Puzzle
Sudoku
Bomberman Story
SD Gundam game
Stylebook series (Bandai)
Ocha Inu no Heya
San-X Dreamland
Dangerous Jiisan
Nobunaga´s Ambition DS
Dracula
Yugioh
Tenchu
Vs. Puzzle Papi Inu Vector Wan!!
O_o
Tales DS!!!
Je veux!!
Tales DS, un remake ou un opus original? En tout cas, c´est génial!
Et FFIII aurait apparemment subit une totale refonte graphique, je demande à voir...
Et puis, je veux voir des images de FFCC DS! Very Happy
En tout cas, ca fait plaisir de voir le rapprochement entre nintendo et square, entre Children of mana, FF3 et FF CC DS, et en rajoutant maintenant Mario Basket 3 vs 3 qui est developpé par square et édité/financé par Nintendo... LMes relations sont vraiment meilleurs, et on peut esperer ubn soutien de square pour la revo, ce serait génial, l´alliance entre l´innovation de nintedo et la magie de square!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044072.html
Nintendo passe à l´attaque!!
Ah mais non merde !! !
Qu´est ce que c´est que cette histoire de Final Fantasy VI sur GBA, le son est merdique autant adapté sur DS.
Bon je vais pas m´en plaindre pour autant.^^
Quoi qu´il en soit c´est clair et net, en gros fan que je suis de final IV et VI, je m´acheterai une Gba micro avec une façade respective pour les deux jeux. ![]()
Enfin, ils ont intêret à rajouter des elements sinon je gueule. Je les ai déjà sur Super bordel !
A part ça, quelqu´un a déjà joué à Final Fantasy III, on pourrait m´en faire un petit topo ? niveau systeme de combat, scenario, personnages, contexte etc...
Mais toujours pas de date de sortis pour Animal Crossing en Europe et ça ça me fâche.
Et puis je veux des images du nouveaux Castlevania, avec Alucard s´il vous plait. Ou au pire Nathan Graves voire un Belmont, un vrai...
Ah qu´est ce que c´est dur d´être possesseur de DS ces jour-ci. J´espere qu´ils vont se calmer un peu, c´est chiant d´avoir autant de bombes annoncé... ![]()
Mario kart reporté au 25 novembre.
C´est pas grave ça.
Je viens de voir un nouveau Magical Vacation... Bon je vais mourir, là c´est plus possible.
héhé, j´ai réussi ma mission a advance wars finalelment, et j´ai même eu un rang S!
Sinon, petite grosse info qui fait plaisir:
"Info] Children of Mana bien plus tôt que prévu !
rédigé par Ramzabeoulve le 05 Octobre 2005 à 23:00 :
SquareEnix avait annoncé la semaine dernière que Seiken Densetsu DS : Children of Mana ne verrait pas le jour avant l´hiver 2006. Il semblerait que cette date soit bien plus avancée, puisque le jeu sortirait entre décembre 2005 et février 2006.
Dix mois d´attente en moins, ca ne se refuse pas : Seiken Densetsu DS : Children of Mana sera donc disponible au Japon entre décembre 2005 et février 2006. Outre cette très bonne nouvelle, de nouvelles informations ont filtré.
Le titre de SquareEnix disposera d´un mode multi d´une importance certaine, où à la manière d´un Four Swords, les joueurs devront coopérer pour espérer progresser à des endroits où il est impossible d´avancer dans le modo solo; par exemple, en faisant passer un coéquipier au-dessus d´une barrière.
Le nouveau système d´armes sera lui assez complexe. Chaque personnage pourra être équipé de plusieurs armes aux usages différents. la customisation du personnage jouera également un rôle, notamment pour différencier son héros des autres lros des parties multi. Enfin, le stylet sera utilisé, même si Seiken Densetsu DS : Children of Mana se jouera principalement à la croix et aux boutons.
SquareEnix devrait divulguer de nouvelles images et informations sous peu."
http://www.nintendo-diffe[...]s/index&id=8386
et une autre info, pas des moindres:
Zelda DS : une nouvelle experience
Le magazine EGM nous dévoile quelques nouveaux détails intéressants concernant le jeu Zelda qui sortira sur Nintendo DS. D’après les déclarations de Eiji Aonuma de Nintendo publiées dans le magazine, ce nouvel épisode de la série, qui ne devrait donc pas être un simple remake de The Legend of Zelda : Four Swords, utilisera pleinement l’écran tactile de la console portable. Le responsable qui travaille actuellement sur ce projet affirme qu’il s’agira d’une expérience totalement nouvelle dans la série Zelda puisqu’un système de contrôle inédit devrait être ajouté au jeu, et permettra au joueur de vivre l’aventure de Link à partir d’un angle de vue différent. Le joueur pourra cette fois aller beaucoup plus loin et utiliser l’écran tactile pour toucher et manier directement les différents objets que notre héros Link perçoit, une interaction très intéressante qui permet une plus grande immersion dans le monde de Zelda. A suivre.
Eiji Aonuma (Nintendo) : ´Ce que je peux vous dire c’est que le jeu utilisera l’écran tactile de manière très unique pour permettre la gestion d’un nouveau système de contrôle jamais expérimenté dans un jeu Zelda. Je pense que l’un des éléments essentiels de la série Zelda a toujours été le fait de se sentir dans la situation de Link en train de faire des actions ou toucher des objets. Cette fois, vous aurez la possibilité d’utiliser l’écran tactile pour toucher ces objets vous même.´
Texte original :
Eiji Aonuma (Nintendo) : ´What I can tell you is that it´s going to use the touch screen for a very unique control system that people have never experienced in a Zelda game before. I think one of the important elements of the Zelda series has always been that you feel like you´re in the world doing the things that Link is doing and touching the things that Link is touching. This time you´ll be able to use the touch screen and actually touch those items and objects yourself.´
(Source : EGM)
http://www.jeux-france.co[...]lle-experience.html
un fpz, pour first person zelda? ^^
Veux tous les jeux DS ![]()
Heup ^_-
Arf, j´en ai marre des devinettes a la Tendo! C´est relou a force de devoir deviner ce qu´ils vont nous pondre...
Sinon, Advance W est ABSOLUMENT génial. Je bloque un peu a la mission 10 ou 11 ché pu...J´adore!! Ouah trop bon.
Par contre : Comment redonner de la puissance au cuirassé, au sous marin et autres? Je pige pas!
images pokemon blue DS:
http://www.jeux-france.com/blog46639_Blakguy
Et effectivement, advance wars est génial! ^^
Mais tu peux pas, du moins pas encore, "soigné" un cuirassé, il faut un "navlog" que l´ennemi a mais aps toi. par contre, les barges peuvent t´approvisionner en carburant et munitoins i me semble. Sinon, t´es bientot à la mission que je trouvais hard, celle ou on controlle deux équipe, et qu´il faut récupérer les plans...
advance wras est genial c´est vrai ![]()
Hum...Perso, j´en suis a la mission 12. Je BLOQUE A DONF! Premiere fois que je bloque comme ça...Contre les deux amis de Yellow Comet. J´arrive pas a les prendre de vitesse, je peux pas avoir suffisamment de silo, de villes et d´usines. Puis quand je laisse l´Ordi faire le haut, il est nul! Et je peux même pas envoyer de DAC, j´aimerais savoir pourquoi...
Merci Vanad.
Bon faut que je m´y remette d´ailleurs. Trop chaude la mission! P´tain, je me bats contre mes collegues, c´est nul...
Sinon, la mission précédente était franchement bonne. On contrôlait 4 généraux, deux équipes "gentilles". Trop bon...Pis on récupere les plans du labo, trop cool.
Plus que 16 missions avant la fin...
Bibouba2 Posté le 04 octobre 2005 à 18:04:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
elle est pourtant super simple cette mission ! faut surtout pas se laisser battre en haut déja , en envoyant 2 DCA c´est bouclé , en bas il suffit d´envoyer dés le début des fantassins vers le haut , et un VTB chargé sur l´ile pour capturer la base , ensuite c´est vraiment simple
Bibouba2 Posté le 04 octobre 2005 à 18:08:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Leurs fantassins et bazooka sont 2 à 3 fois plus puissant que les miens même sans super pourvoir ... je ne comprends pas ... je deviens
ils ont 30% plus puissants, mais ont 20% de défense en moins il faut pas attaquer dés le début , on est pas dans un FPS lol faut se préparer
Veno, c´est pour ma mission celle la ou pas? Non parce-que je ne visualise pas bien l´île vu qu´il n´y en a pas je crois.
Si c´est pour moi, je parle de la mission 12 contre Yellow, ou on a les silos, et en haut, plein d´hélico contre nous, détruisible facilement avec les DCA. Le prob c´est que je ne "peux" pas en envoyer, on ne me propose pas le choix envoyer.
Enfin bon, je vais devoir faire ma stratégie, mais sûr qu´il faut surtout vite prendre les batiments, l´aéroport et tout mais ils sont plus rapides j´ai l´impression leur fantassin. ![]()
fallait etre un boss aux opus precedants... comme moi ![]()