CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic officiel --| nintendo DS |--

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
04 octobre 2005 à 19:30:46

C´est quoi c´forum perrave. 3 bombes DS sont sorties il y a une semaine, et personne n´en parle. Ou bien tout le monde y jouent. :o))

Advance Wars est dur quand même. Pitain, j´suis super nul aussi, j´bloque...En même temps, chuis v´la le bourrin, puis c´est vachement stratégique!! Il y a trop de choses a retenir, de leçons a apprendre, de caractéristiques a connaître... :(

Boarf, j´vais essayé de relancer le topic avec l´inabandonnable :
Votre liste d´achat DS jusqu´au 31 Dec 05.

Perso :
Mario Kart DS
USB WIFI Clé
[Sonic Rush] Maybe.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:32:19

pareil, je bloque à advance wars, la première mission avec les deux joueurs...

Mais en même temps, c´est mon premier advance wars! ^^

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:32:59

j´vais me prendre nintendogs ou lost in blue et mario kart

quand a advance wars, il est enorme, tres dur, j´adore

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
04 octobre 2005 à 19:34:29

Y a combien de mission a advance wars? personne sait?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
04 octobre 2005 à 19:36:19

Moi ça sera nintedogs, mario kart puis après des jeux sur cubes y en as un packet aussi ça fait mal au portefeuil cette fin d´anné surtout le moi de novembre.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
04 octobre 2005 à 19:38:28

28 missions il me semble, je ne suis pas sûr...

Enfin du monde ^_- Je bloque avant toi Vanad! C´est a celle ou il y a les canons "collés" aux tuyaux...Ché pas, je fais trop le bourrin, j´avance beaucoup trop vite, je me fais prendre des deux côtés et ils sont chiants avec leurs DOUBLES spécial!! :( Moi j´ai bien joué aux 3 AW, mais je n´ai fini que le 1er avec du mal, le 2ee j´ai abandonné. Puis aussi, ras le cul du stylet...Tellement précis que quand j´éternue, que je change de position et que ça touche le mauvais truc, genre acheté un Recon a la place d´un tank M, ça me fout les boules!

Nintendogs ne me dit rien, bizarre quand même de dépenser 40€ pour ça, même si le jeu est drôle. J´ai essayé il y a 4 mois, c´était drôle, mais au niveau durée, s´occuper de chiots, no thanks...

Vivement Metroid Prime, Trauma CENTERRRRRRRRRRR, et Viewtiful Joe!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
04 octobre 2005 à 19:41:28

Moi je suis a la mission 16 ou 17 je croi là ou on découvre les avions furtif mais clair qu´il est dur comme jeux.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:42:21

http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?opérande=0&idx=994&r=1&page=%5BScreen+%2810%29%5D+Un+premier+trailer+pour+Lost+in+Blue+%21&rubrique=news

ne l´oubliez pas celui là!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:47:08

POur cette mission ce qu´il faut faire c´est un crée quelques unités d´infanterie et capturer les térritoires qui sont a droite il me semble, mais PAS celui qui est à porté du canon, et après tu balabces un tank et tu le colle au canon,n et aucune de tes unités ne doivent être à sa portée, et en deux tours c´est réglé, mais faut jouer vite sinon l´ennemi capture la base, et balance plein d´unités qui peuvent te géner!

Mais je me rapelle que j´avais lutter pour vcette mmission, mais c´est rien comparé à celle ou j´en suis en ce moment, j´arrive pas à trouver une stratégie efficace...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
04 octobre 2005 à 19:47:48

Cacahuette : Bof, beaucoup de jeux sur GC, je les vois pas...
Hormis Batallion comme exclu, les milliers de Mario réussi ou pas, je ne vois rien a part du Multi comme King Kong, POP3, Spartan, NFS...

Lost in blue est sur ma liste, mais il sort VRAIMENTTTTTTTT pendant les 2 mauvaises semaines. :( A savoir en même temps que MK DS + WIFI, une semaine avant King Kong et 2 semaines avant le DVD LOST saison 1...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:48:20

enfin, il capture la base située juste sous le tuyau, je sais pas si tu vois de quoi je parle. Il faut essayer de jouer vite au début, capturer le plus de ville pour générer des thunes, car la bataille est longue, et t´en auras besoin.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
04 octobre 2005 à 19:50:24

Les mario moi je les prend avec batalion ça fait beaucoup. De plus King kong me tente bien mais la 360 aussi alors je sais pas.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:51:36

Perso, d´ici le 31 Decembre 2005 je vais faire peter mon porte-feuille pour la DS...

Mario Kart
Lost in blue (peut-être)
Sonic Rush
Animal Crossing
Viewtiful Joe
Lunar

Et en plus de ça, je me tâte pour savoir si j´investi dans une Gba micro avec la coque special signé Amano pour la sortie de Final Fantasy IV. http://www.jeux-france.com/images1_4_12634.html
Pour finir, j´envisage de m´acheter une Psp White Ceramic avec Winning 9.

A croire que les portables ont completement pris le relais des consoles de salon pour cette fin d´année.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:51:56

Sur NGC, en exclu, il y a bataillon wars et surtout fdire emblem, après il y a des jeux multi supports.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
04 octobre 2005 à 19:54:00

Fire emblème me tente pas trop j´en ai ma claque des rpg nouveau style j´aurai préféré un classique en plus déjà que advance war a du mal a passé je tenterai pas l´expérience.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:55:27

paindépice, on est bien d´accord avec la GBM? C´est fou ce que c´est qu´un fanboy! ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
04 octobre 2005 à 20:00:17

Vanad : A parce-qu´il y a une stratégie a employé? :o)) Non mais chuis un gros bourrin, quand je réussis pas la premiere fois, je refais pareil jusqu´a ce que je le batte avec chance ou pas.
Donc faut que je prenne le plus de base a droite, que j´exploque le canon et que je fasses plein de tank M pour protéger la base. Je dois aussi prendre la base en dessous du canon je pense...

Bah bof quoi...On annonçait un Noel de fou, bah résultat, 2 exclus qui valent le coup plus les Mario a toutes les sauces et le reste en Multi. Ce qui fait environ 5 jeux pour se démarquer de la concurrence, j´ai connu mieux...
Par contre sur DS, c´est déja bien mieux! Mais ce n´est pas non plus la fin d´année de rêve qu´on annonçait avec MPH, VJ et Trauma center...

Enfin bon, c´est sûr que ça fait mal et que même la, il faudra faire des choix.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
04 octobre 2005 à 20:02:28

5 jeux c´est déjà énormes tout le monde ne peut pas se prendre 5 jeux.

Venorium
Venorium
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:10:48

"
Enfin du monde ^_- Je bloque avant toi Vanad! C´est a celle ou il y a les canons "collés" aux tuyaux...Ché pas, je fais trop le bourrin, j´avance beaucoup trop vite, je me fais prendre des deux côtés et ils sont chiants avec leurs DOUBLES spécial!! Moi j´ai bien joué aux 3 AW, mais je n´ai fini que le 1er avec du mal, le 2ee j´ai abandonné. Puis aussi, ras le cul du stylet...Tellement précis que quand j´éternue, que je change de position et que ça touche le mauvais truc, genre acheté un Recon a la place d´un tank M, ça me fout les boules! "

:d) idem mon pote :love:

mais faut dire que je n´ai essayé que 2 fois :P

jvais encore tenter ce soir :D
c´est que je play beaucoup à castlevania, le gardien ultime ne me donne pas son âme, pourtant j´ai : danseur fantôme au lvl 9/9, les trois 7, anneau rare, jsuis au lvl 68

j´ai 66 de chances :-((

Il me faut 2 âmes du gardien ultime pour ma grande hache et balmung.
j´ai du le tuer une bonne centaine de fois :snif:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:18:52

Pik, grand stratège! :o))

La vidéo du moment