CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic officiel --| nintendo DS |--

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:34:32

OUaip, mais j´iame pas trop le design manga.... Limite je trouve le verso plu beau, représentant lost in blue...

caca:

Graphismes
Une 2D impeccable et un character design très réussi. On pestera toutefois face à quelques animations faiblardes du héros (dans l’eau notamment) et quelques décors assez pauvres, mais le design général du soft est exemplaire, en témoignent la taille des boss, les détails parsemés dans le jeu (tapisseries, tableaux…), les effets de déflagration ou encore la mort tout juste magnifique de certains ennemis.

16/20

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
24 septembre 2005 à 14:37:58

Le truc c´est qu´en fait j´ai en mémoire les premier castelvania et j´aimais pas donc... mais en plus y a déjà trop de jeu qui arrivent pour mon portefeuille donc ça m´énèrve d´attendre les autre jeux et de vous voire dire que ce jeu et super.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
27 septembre 2005 à 11:49:34

http://www.daleet.com/out-1607-psp-vs.-ds.html ces pour vous

Venorium
Venorium
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:54:54

nanostray pour le 11 novembre

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043882.html

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
27 septembre 2005 à 22:21:09

Arf le report de ouf. ^_-

Yaahhh! Dans 48h c´est Advance Wars DS. M´en fiche, j´y ai déja joué. :hap:

Je testerai pour vous tout pleins de jeux DS au MGS. :-p

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:27:13

Merde, Nanostray repoussé au 11 Novembre... Bah ça veut tout simplement dire que je ne l´acheterai surement pas, Mario Kart+Usb oblige...
Moi qui comptait me le payer au Gameshow en guise de petit souvenir, c´est raté.
Rappelons qu´à la base, le titre devait sortir le 14 Octobre.

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:46:34

la boite d´advance wars est à coté de moi, je l´ouvre ou pas :question:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
30 septembre 2005 à 14:53:24

Non, attends le prochain déluge gros malin ^_-

Bien sûr! Je l´ai acheté, j´y ai joué, j´ai adoré! Il est génialement réussi. Hormis niveau graphique ou ca n´a pas changé, c´est une franche réussite, et j´ai beaucoup joué aux précédents opus!

Pain : Il me semble que le Online DS n´est pas prévu pour Novembre. :ouch: J´aimerais que tu me renseignes sur le prix, la date et le fonctionnement de ce truc USB parce-que je n´ai pas de modem wifi. :hap: Mici

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:55:02

je dois lire le manuelle tout d´abord :-)

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:56:41

manuel :p

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:49:39

Bon alors, youpla, pirouette, double salto arriere, je me cale sur ma chaise et je t´explique...

Le Online est prevu pour Novembre, le 11 en fait (oui oui, comme Nanostray mais surtout comme Mario Kart, parce que le shmup on s´en fout...). Ca c´est pour la date.
Pour le prix, le online ne sera pas payant, ce qui signifie qu´il sera gratuit... :fou:

Le truc usb (comme tu l´appelle joliement) se branche sur un port usb (et pas dans un cu... oups), coutera 30€ et permettra au gens comme moi ou comme toi de pouvoir jouer en reseau en direct de ses chiottes.
Le truc usb (comme tu l´appelle joliement) sert de routeur wifi pour Ds, qui ne detecte que les Ds et permet de jouer en reseau... avec la Ds. Tu le branche, ça detecte ta Ds, et tu joue.

Voilà, il me semble avoir été on ne peut plus clair.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
30 septembre 2005 à 15:55:49

Bouh t´es nul Veno. Le manuel (sans le :hap: ) tu le jettes! Joues-y...

Tu sais en faire des choses Pain, quelle souplesse d´ailleurs!

Ouarf, ça va me faire dépenser 70€ d´un coup pour Mario Kart et le truc usb...
Je savais qu´il ne fallait aucun abonnement.
Donc je branche le truc usb a mon port usb de PC, tranquille pépére, j´allume ma console dans la salle ou est mon PC et j´attends de jouer. :ouch: J´y crois pas... :hap:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:58:52

C´est la magie d´internet... :hap:

enfin, moi je m´en fous, j´ai déja un routeur wifi, donc...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
30 septembre 2005 à 16:05:45

Ouaip mais j´y crois pas, je verrais quand je jouerais!

Puis euh, donc j´en conclus que le routeur wifi n´est pas nécessaire et que le seul matos a avoir est la clé USB Made in Tendo, le jeu et la console. :hap:

Si vous aviez des images, j´aimerais bien voir a quoi ça ressemble...Je parle du modele Nintendo.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:38:54

Nah nah, tu n´as pas besoin de te trouver dans la salle ou se situe ton pc. N´oublions pas qu´on parle là de Wifi...
Je n´ai pas trouvé de photo mais ça ressemble à une Ds plié (taille miniature bien sûr avec un emboût usb...).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
30 septembre 2005 à 16:41:53

Ouais enfin bon, dans la piece ou a côté quoi...Ca n´a pas une portée énorme non plus. Oki, bon bah je testerais le 11 Novembre, jour férié.

J´ai pas trouvé sur DVDBOXOFFICE.com ou Gamestop... :( Ils le mettront en vente surement bientôt...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:43:04

Ils le mettent en vente le 11 Novembre.
Il y a déjà des images qui ont tourné mais je ne sais plus où.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:28:55

Nintendo dévoile quelques nouvelles informations concernant Animal Crossing : Wild World, certainement le prochain hit sur Nintendo DS.

Pour le mode multijoueurs en local, qui ne nécessitera pas de validation dans une liste d’amis mais sera totalement ouvert, quatre joueurs au maximum pourront communiquer et interagir via Wi-Fi, un seul joueur ‘Host’ pourra proposer aux trois autres de venir visiter son village pour pêcher du poisson, ecrire des lettres aux habitants du village, couper des arbres, etc. Les quatres joueurs pourront communiquer en temps réel avec des messages texte et autres Smileys, tous les joueurs devront, d’après les informations de Nintendo, posséder le jeu. Après avoir visiter le village d’un autre joueur, plusieurs événements auront lieux avec notamment un échange de personnage entre les villages, une bouteille contenant une lettre écrite par quelqu´un du village A pourrait se retrouver dans le village B, des constellations créées par un visiteur du village A pourraient apparaître dans la nuit du village B, etc. Il y aura ainsi plusieurs interactions de ce type entre les villages.

Pour ce qui est du mode Online, il sera cette fois nécessaire d’être ajouté et reconnu dans la liste d’amis d’un autre joueur pour visiter son village, idem pour les joueurs qui veulent visiter votre village, il faudra les ajouter dans votre liste d´amis. Dans le village visité, on peut également faire de nouveaux amis et les ajouter dans sa liste. Un système d’authentification par clé unique permettra de s’échanger des informations entre joueurs (le codes de ses amis, téléphone, email, etc.).

Animal Crossing : Wild World est prévu pour le 5 décembre prochain aux Etats-Unis.

http://www.jeux-france.com/news12600_animal-crossing-ds-a-plusieurs.html

j´aime.

Venorium
Venorium
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:55:00

:up:

aidez moi à évacuer le flood

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:55:34