Ben écoutes, j´ai la DS, et si c´est vrai que j´ai pas la PSP, je l´aurai dans la main que je ne la trouverai pas mieux. Pourquoi? Tout simplement que je trouve les jeux PSP sans saveur, les fonctions multimédia totalement inutiles, et elle est gaché par de nombreux défauts de fabrication, par une batterie trop faible(dej que celle de la DS me plait pas alors).
Je voudrais te poser une question: as tu essayé la DS? la PSP? As tu essayé des jeu avec? Rien que pour metroid, l
Et pour les jeux, la DS possède un net avantage sur la PSP, et c´est ce qui m´a poussé à me diriger vers elle plutot que la PSP. J´iame pas les jeux de sports, pas les jeux de caisses, et raremnt les puzzle game, mais plutot les RPG, les jeux d´action aventure... et de cté la, on est blindé sur DS, avec des licenses préstigieuses, telle que zelda, castlevania, FFCC, FF3, Xenosaga, Baten Kaitos, le RPG de sakaguchi, Lost in blue, another code...
Je pense réellemnt que les réactions, si j´avais présenter la PSP après la DS, auraient été à peu près ca:
" waou trop belle, trop bien faite"
puis " trop bien la qualité de l´écrant"
et encore " trop beau les graphismes"
et pour finir " Hum... ON se fait chier... Fais tourner ta DS!"