" lynchcore n´a aparement qu´un seul centre d´interet dans sa vie, le jeux, le jeux et ne supporte pas qu´on puisse parler ni meme s´interesser a autre chose "
Y´a du vrai,le jeu m´interesse effectivement comme tout le monde ici il me semble,pas dur à trouver,c´est un site de jeu vidéo.Quant à mes autres centres d´intérêts,ils sont pas tous exprimés ici,mais tu peux faire ta petite recherches pour constater que je parle aussi d´autres choses...Mais franchement,trois proc qui se battent en duel,ça n´intéresse que les fans boys.
Depuis tes propos illusoires sur la fabuleuse technique de Killzone,j´aurai pu espèrer que tu la ramènes moins vu que ce jeu est bien loin d´être la tuerie technique dont tu osais parlé...Même pas ! Tu continues à la ramener,toujours avec cet air de " moi j´y connais mieux que vous,si vous comprenez rien,c´est normal...lol" et en plus,t´as le culot de venir affirmer ton droit de dire ce que tu veux...mais libre à toi de continuer à dire des conneries.
Nintendo vend son truc,évident non ? Faut bien en parler un minimum ? La différence,c´est que Nintendo parle de gameplay pendant que Sony parle de processeur...c´est le processeur qui va te faire ton jeu au gameplay travaillé ? non.
La puissance,c´est bien jolie,mais toutes les prochaines consoles seront puissantes vu qu´elles vont toutes sortir dans un laps de temps relativement court,et si le manque de puissance dans une machine gène tant que ça dragon,pourquoi il continue de jouer sur PS2 aujourd´hui ? parce que y´a des bons jeux ? oui peut être mais est ce que le Cell garantie de bon jeux ? non pas du tout...Est ce que dire que la Revolution sera autre chose qu´une mise à jour technologique puisqu´elle proposera une autre façon de jouer(bonne ou mauvaise,ça reste à démontrer) est plus concret qu´une puce hyperpuissante ? oui assurément...Mais on voit ce qui domine les débats...