CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Next Gen

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:00:19

Lynchcore, puisqu´il s´agit de toi, voici ce que je te reproche :
il me semble que même si l´on diffuse des news, nous ne versons pas dans le fanatisme illustrés par des commentaires trop enthousiastes. Mais oui, celà existe et a existé avec les effets que dénonce Lynchcore. Maintenant, il ne s´agit pas de venir coller une étiquette sur le front de ceux qui n´ont pas montré une tellen tendance. Je sais ce qu´est un processeur, son rôle, je l´ai déjà indiqué par un post et je relativisais son importance. Maintenant, ça fait partie de l´actu Next-Gen, et c´est tout à fait intéressant ( pour moi en tout cas) d´être un minimum informé, on voit tellement des sous cultivés qui font des analyses sur ceci où celà alors qu´ils ne savent que comparer des Mhz...
Lynchcore aurait pu observer quels étaient les échanges, avant de venir dire que ça lui rappelait les " merdeux" de ses souvenirs. Oui, il y a des merdeux, quelque soit la marque d´ailleurs, mais on ne vient pas avec ses grands sabots, s´écrier parès les " merdeux" alors que les gens qui participent au topic sont plutôt réservés dans leurs commentaires et ne font que relier des news en se gardant bien de verser dans la surenchère, comme certains le font oui... donc, plutôt que de gueuler, car ça aussi c´est être un " merdeux", qu´il observe avant d´intervenir et porter un jugement.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
08 février 2005 à 22:03:51

:salut: GALEXIAN

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 février 2005 à 22:06:19

c´est sure que d´annoncer une console revolutionaire qui s´appelle " la revolution" c´est pas pretentieux et c´est pas du hype :lol:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 février 2005 à 22:15:00

" lynchcore n´a aparement qu´un seul centre d´interet dans sa vie, le jeux, le jeux et ne supporte pas qu´on puisse parler ni meme s´interesser a autre chose "

:d) Y´a du vrai,le jeu m´interesse effectivement comme tout le monde ici il me semble,pas dur à trouver,c´est un site de jeu vidéo.Quant à mes autres centres d´intérêts,ils sont pas tous exprimés ici,mais tu peux faire ta petite recherches pour constater que je parle aussi d´autres choses...Mais franchement,trois proc qui se battent en duel,ça n´intéresse que les fans boys.

Depuis tes propos illusoires sur la fabuleuse technique de Killzone,j´aurai pu espèrer que tu la ramènes moins vu que ce jeu est bien loin d´être la tuerie technique dont tu osais parlé...Même pas ! Tu continues à la ramener,toujours avec cet air de " moi j´y connais mieux que vous,si vous comprenez rien,c´est normal...lol" et en plus,t´as le culot de venir affirmer ton droit de dire ce que tu veux...mais libre à toi de continuer à dire des conneries.

Nintendo vend son truc,évident non ? Faut bien en parler un minimum ? La différence,c´est que Nintendo parle de gameplay pendant que Sony parle de processeur...c´est le processeur qui va te faire ton jeu au gameplay travaillé ? non.

La puissance,c´est bien jolie,mais toutes les prochaines consoles seront puissantes vu qu´elles vont toutes sortir dans un laps de temps relativement court,et si le manque de puissance dans une machine gène tant que ça dragon,pourquoi il continue de jouer sur PS2 aujourd´hui ? parce que y´a des bons jeux ? oui peut être mais est ce que le Cell garantie de bon jeux ? non pas du tout...Est ce que dire que la Revolution sera autre chose qu´une mise à jour technologique puisqu´elle proposera une autre façon de jouer(bonne ou mauvaise,ça reste à démontrer) est plus concret qu´une puce hyperpuissante ? oui assurément...Mais on voit ce qui domine les débats...

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
08 février 2005 à 22:19:07

critique pas Lynchore il a la dremcast :ok:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 février 2005 à 22:19:46

oui je confirme " moi j´y connais mieux que vous,si vous comprenez rien,c´est normal" :oui: ca finis par rentrer petit a petit :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:21:30

Ah, Lynchcore, tu m´exaspères...
tu nous fait dire ce qu´on ne dit pas, ce que tu dis on le pense aussi ! simplement tu t´es mis en tête que nous focalisions sur le hardware, qui est évidement plus d´actu en ce moment ! Si je tenais tant au hardware, je ne continuerai pas à jouer sur PS2, évidemment ! L´essentiel est donc ailleurs. Maiq que ça nous empêche pas d´en parler pour autant, d´autant qu´il y a aura du temps avant que l´on puisse commenter plus de choses. Et ces commentaires, si tu regardes de plus prêt, ne disent pas qu´une machine aura les meilleurs jeux en fonction du processeur... essaie juste de lire sans interpréter...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 février 2005 à 22:23:32

Lynchcore n´a pas envie de lire il a juste envie d´eructer, de cracher, de se defouler, il est en crise quoi :)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
08 février 2005 à 22:28:31

Lynchcore, Killzone c´est pas la daube qui etait annoncé par d´autres non plus, faut aussi le preciser, pour le debat en cours et ce que tu reproches ainsi que trash c´est du baratin, excuse moi de te le dire mais y´a que les nouveaux ici qui pourraient croire autre chose, le plan c´est que les interventions sont ciblés, la meme infos de quelqu´un que t´aime bien et sur la revolution aurait terminé genre " pas mal tout ca, wait & see "
c´est vraiment trop laid :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 février 2005 à 22:28:44

Et il faut avouer que tu nous as montré toute la dimension de ton savoir avec Killzone.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7918409-1-0-1-0-0.htm

Killzone fluide ! MDR

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
08 février 2005 à 22:30:35

c pas beau de se moqué mais :lol

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
08 février 2005 à 22:31:12

:lol:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
08 février 2005 à 22:32:24

Hey mais c´est un pro, il connait son sujet quoi...
Enfin bon avec le topic j´ai comme un gros doute.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 février 2005 à 22:33:09

c´est a ca qu´on reconnait ma superiorité :-), pendant 10 ans on me resortira toujours le meme topic sur Killzone ( qui sur le coup me fait un peu + rire a chaque fois qu´on me le ressort :-) ) car c´est votre seul argument possible et tellement rare qu´il est devenu precieux comme de l´or :rire:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
08 février 2005 à 22:33:19

bien sur que upsilandre il s´y conné :ok:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:35:44

Lynchcore est même venu poster une news sur la Révolution, si si ! :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 février 2005 à 22:37:23

Avec un commentaire en bonus qui prend tout son pesant de cacahuètes face aux reproches qu´il fait aux autres :

" Pour faire taire les mauvaises langues,oui la Nintendo Revolution sera donc bel et bien plus puissante qu´une GC,donc la console affichera bel et bien des graphismes d´une qualité supérieure à ceux que l´on connait. "

:rire:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 février 2005 à 22:42:00

c´est sure qu´une infos de cette envergure ca vaut bien toute les infos sur le cell qu´on a pu avoir ces dernier jour :rire:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
08 février 2005 à 22:47:12

Effectivement à côté de cela on fait poids plume, mais je préfère être poids plume que lui qui est poids chiche(c´est juste pour le jeu de mot)^^

En tout cas le sujet du topic se sont les infos next gen donc très ouvert, il y a de la place pour la révolution et la x2 mais lynchcore lui a décidé de plomber le topic dommage car il est très prompt à donner des leçons aux autres

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
08 février 2005 à 22:49:29

:salut: Drangon

La vidéo du moment