ben toi qui est si bien informé (
)
eclaire nos pauvres lanternes...
je ne fais que retranscrire qqun qui visiblement a de réelles bonne sources concernant les jeux videos...
fais nous part des révelations que tu as concernant la xbox next et son format...
Tiens relis ce topic, Upsilandre entre autre explique pourquoi le hd dvd ou le blue ray est incontournable pour les next gen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7986814-1-0-1-0-0.htm
Attention je ne dis pas que Toshiba n´a pas de problème de timing mais toshiba n´est pas seul à soutenir et à produire des lecteurs hd dvd
t´as la facheuse tendance a confondre les consoles de jeux et les lecteurs video toi, c un serieu probleme tu sais...
ensuite, meme pour les films, tu crois peut etre que le DVD va degager en si peu de temps? alors qu´il commence seulement a s´implanter? qu´on commence enfin a voir des graveurs et enregistreurs DVd de bonne qualité a un bon prix? que les gens ont mnt de belels collections de DVD?
t´es naif...
Mais pourquoi toi tu pars du principe que si toshiba a des problèmes de timing la x2 n´aurait pas de lecteur hd dvd ?
mais je ne pars de rien! je ne fais que retranscrire ce qu´un autre dit! ( comme tu le fais si bien d´ailleurs...)
je n´en sais rien moi! je ne savais meme pas que microsoft passait par toshiba...
Donc on peut penser que le lecteur hd dvd ne sera peut-être pas un toshiba mais viendrait d´un autre équipementier ?
" Nope ils n´ont aucune obligation. Mais Toshiba est censé être le plus au point au niveau HD-DVD."
voila...
enfin on verra bien lors de la presentation de la becane...
" kameo ca a surtout l´air d´etre un jeu d´aventure action ou l´ont peut se servir de plusieurs betetes capturées ( oui la ca ressemble a pokemon) et donc les controler chacunes a tour de roles avec a chaque fois des possibilités bien differentes.
c aussi une realisation de haute volée.
donc ca reste un projet a suivre...
" Si tu espere avoir un perfect dark de ce calibre, tu risque d´être servis"
ecoute wiliamk, remballe ta mauvaise foi, tu ESPERE un perfect dark raté, on le sait, ca te ferait pleurer si l´age d´or de nintendo pondait des bombes ailleurs...
on ne peut pas juger de la qualité ce perfect dark sans n´avoir rien vu sur ce jeu. a mon avis, microsoft ne va pas laissé sortir une daube...
enfin penses ce que tu veux hein."
Maintenant j´espere que perfect dark sera raté? ![]()
L´age d´or de Nintendo ce n´est pas perfect dark,conker ou banjo mais plutot zelda et mario
" Perso,Star fox m´a bien plu,c´est pas vraiment ce qu´on peut appeler un hit,c´est sûr mais c´est un bon jeu.En plus d´être varié,il est prenant et on s´ennuie pas une seule seconde mais voilà,son plus gros pb vient sûrement de la rejouabilité nulle à chier,et au final,il ne marque pas les esprits même si on y passe un bon moment."
Perso je me suis bien ennuyé pendant toute une partie de starfox adventure, il n´est pas varié , il est répétitif avec un level design médiocre et une progression linéaire ne laissant aucune place a l´exploration et a l´aventure.
" Quand on connait bien Nintendo et Rareware,on SAIT très clairement que Star fox Adventure n´est pas un jeu de Rareware mais bien de Nintendo,la repompe sur les gameplays des licenses Nintendo est telle qu´on se demande ce que Rareware a foutu...à mon avis,ils ont été surtout responsable du character Design,level design et de la programmation des graph...pour le reste,Nintendo a terminé le travail,ça se sent à plein nez. "
Franchement je ne vois pas quel studio de Nintendo aurait pu pondre un jeu aussi mal fini. Surement pas Nintendo EAD qui aurait fait un bien meilleur boulot, je crois simplement que rare s´est magnifiquement planté en essayant de faire un zelda like
Wiliamk: Miyamoto lui même avait dit qu´il a participé à la réalisation de Star fox adventure...Donc à mon avis EAD a terminé SFA à la hate en petit comité,j´en reste persuadé.
Quand on connait Miyamoto et sa patte niveau gameplay,on peut pas se tromper,c´est bien lui qui a voulu que le gameplay de SFA s´oriente ainsi sauf qu´il a utilisé de vieilles recettes sans chercher à perfectionner le tout comme il fait pour les Zelda d´habitude.Ce qui donne ce gameplay très Zelda-like mais le génie en moins...
La suite de killer Instinct sur bobox2?
http://www.xboxgen.net/viewnewsv2.php?id_news=2936
" L´age d´or de Nintendo ce n´est pas perfect dark,conker ou banjo mais plutot zelda et mario"
+ de la moitié des meilleurs jeux N64 doivent venir de rare. que ce soit perfect dark, goldeneye, killer instinct gold, diddy kong racing, jet force gemini, conker, banjo,...
" Franchement je ne vois pas quel studio de Nintendo aurait pu pondre un jeu aussi mal fini."
celle qui a fait doshin the giant? ![]()
Lynchore, Miyamoto supervise tout les titres de Big N.EAD nous a pondu zelda , ils s´y connaissent mieux que un rare déficient
Doshin the giant a été fait en externe il me semble
oh, les mouettes, ici c´est un topic dédié aux NextGen, on nous demande de pas polluer le forum, ne polluez pas les topics merci.
EA/PS3.
EA ( qui me sort par les trous de nez ! ) vient d´annoncer trois jeux pour la future console de Sony. On apprend donc que Madden NFL fera parti du lineup de sortie de la console.
Mais ce n´est pas tout ! La firme développe actuellement Tiburon qui est la digne suite de Lord of the Rings: The Third Age. VOus avez tous cru que c´était fini ? Perdu, il me reste un jeu à vous annoncer !
Mes potes de chez EA ont également dans leur petite escarcelle un nouveau James Bond qui aura le doux nom de James Bond: From Russia With Love.
Halo
Posté le 03 février 2005 à 17:00:47
La suite de killer Instinct sur bobox2?
http://www.xboxgen.net/viewnewsv2.php?id_news=2936
Oh que je t´adore toi
Un nouveau KI, j´en rêve déjà ![]()
si Upsilandre passe par là, c´est de la Next-Next Gen
HP au secours de la loi de Moore ( suite)
Publié le 03/02/2005 à 04:32 par Nicolas
Stand Hewlett PackardPour continuer de suivre la " loi de Moore" ennoncée en 1965 par le cofondateur d´Intel ( doublement de la capacité des puces tous les 18 mois), les ingénieurs avaient jusqu´à présent tenté de réduire de plus en plus la taille des transistors pour pouvoir en accumuler un nombre toujours plus important et ainsi décupler la puissance de nos chers microprocesseurs à une cadence régulière depuis 30 ans . .. mais le principe de base reste toujours le même.
Aujourd´hui, la barrière de la taille minimale se pose avec des transistors qui arrivent aux limites physiques de la miniaturisation sans créer d´interférence électromagnétique qui provoqueraient des erreurs en chaine.
Heureusement, comme nous vous l´avions annoncé en début de semaine dans une brève, les chercheurs du Quantum Science Research financé par Hewlett Packard viennent de présenter dans l´édition de Mardi ( accès payant) du très serieux Journal of Applied Physics une technologie capable de sauver cette loi empirique qui a fait rêver plus d´un ingénieur.
Selon un des auteurs de l´article, Stan Williams, leurs « crossbar latches » ( verrous transversaux) seraient miniaturisables de l´ordre de 2 à 3 nanomètres, seraient peu couteux et permettraient - sans avoir besoin d´utiliser de transistors - de faire passer le courant dans les deux sens ( via l´enregistrement logique, l´inversion et la restauration du signal).
Phil Kuekes ( HP - Quantum Science Research)Ce seraient donc des candidats idéaux pour succéder aux transistors " comme les transistors ont remplacés les tubes électroniques, et comme les tubes électroniques avaient remplacés les relais électomagnétiques avant eux" explique Phil Kuekes ( en photo et qui a cosigné l´article). Ils permettraient de concevoir des puces 1000 fois plus puissantes qu´aujourd´hui.
Comme il est habituel avec les découvertes scientifiques d´envergures, cela prend du temps. Ainsi, si le brevet a été déposé en 2003, il aura fallu un an et demi pour mettre la théorie en pratique. C´est ainsi que ce n´est qu´en Juin 2004 que l´article a été proposé pour publication ( pour une publication effective Mardi dernier). Les chercheurs concluent d´ailleurs que cette technologie nécessite encore beaucoup de développement avant d´envisager le passage en phase de production de masse.
Elle ne devrait donc arriver sur le marché que dans de nombreuses années . .. ce qui laisse encore du temps aux ingénieurs de nos fondeurs préférés de miniaturiser encore les transistors couchés sur du silicium, comme nous les connaissons aujourd´hui.
interressant, de toute facon il faudra trouver une autre solution que les transitors et le silicium qui arrive au bout
y a encore de la place au moins pour une generation PS4 ( qui sera probalement gravé en 22nm deja a l´etude chez toshiba) mais apres ca va devenir vraiment difficile de continuer l´evolution
la difficulté c´est de trouver une nouvelle technologie alternative qui soit aplicable en production de masse, c´est a dire qu´il suffit pas de trouver une nouvelle technologie revolutionaire mais aussi de definir des solution pour une production de masse et pas que ce soit juste une technologie aplicable en laboratoire, et c´est la le plus difficile
wiliamk: mais dans quel monde tu vis ?
Miyamoto lui même avait dit qu´il s´était impliqué dans Star fox et pas comme il fait d´habitude avec les jeux Big N,mais bien plus...
Ce jeu a été commencé par Rareware et terminer par Nintendo.
Miyamoto s´implique dans tout les jeux d´editeurs qui utilisent une licence Nintendo, a l´époque c´était une habitude.Mais c´est bien rare qui a fait l´ensemble du jeu pas EAD qui aurait fait beaucoup beaucoup mieux.
Perso,je me fie aux propos des Miyamoto,toi sur quoi ?
News sur la Revolution:
http://cube.ign.com/articles/585/585005p1.html?fromint=1
C´est neuf mais ça sent le vieux truc pas neuf. ![]()