CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:19:01

C´est bien précisé à chaque fois que tu veux poster maintenant, toute incitation au piratage est interdite, eh oui ! Utilisez plutot msn pour vous balancez des liens de ce genre :oui:
Enfin je dis ça pour vous.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:03:52

En mm tps , faudrait qq qu´un nous balance , non ? :(

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:05:35

Bon sinon si ça interesse qq un , je me ss regarder " Cent mille guerriers de métal" que j´avais jamais vu , l´est vraiment pas mal du tt on est d´accord je pense , peut etre que la fin m´a un peu saoulé parceque trop rapide .
Et Le retour de Broly , bah c´est bien ce que je pensais , c´est vraiment moyen , rien ne vaut le 1er Broly on est tous d´accord :)

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2005 à 23:15:10

D´un autré coté je viens de voir le 1ér Broly et je le trouve moyen... Pourquoi? Bah parce que Broly les massacre comme pas permis, goku et toute l´équipe n´arrive même pas à l´égratiner pendant tout le combat, ils font que fuir, zuper!! :rire:
En plus Broly est entrain de trucider Goku ( à même pas 3min de la fin), et là Goku comme par magie arrête le coup de poing de Broly et le tue dans la foulée! LOL^^ Trop abusé...
J´ai regardé aussi Les mercenaires de l´espace, incontestablement l´un des meilleurs épisodes, y´a rien à dire ça déchire. Le seul défaut c´est qu´il est trop court mais sinon parfait.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:23:13

Les mercenaires de l´espace ?
Chuis entierement d´accord pour dire que c´est un des meilleurs , peut etre le meilleur en effet .
Mais j´ai bousillé ma cassette ya pas bien longtps ^^

Arrete , l´est terrible c´te épisode de Broly , le 1er . Broly est un fou furieux , il massacre tt le monde mais c´est souvent comme ça dans les DBZ .
Puis un sayen devient plus fort à chaque fois qu´il est vaincu ou affaibli :-)
Puis ya quand mm Végéta , Picollo , Trunks , Gohan et peut etre mm Krillin ( ^^ ) qui lui refile tte leur énergie , ça compte quand mm ^^

:-)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:24:55

Et c´est épisodes m´ont trop donné envie de ressortir mon Budokai 3 :)
Chuis pas pres d´aller me coucher moi , à 0h30 ya Katsumi sur Canal :-)
J´l´enregistre ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:49:43

Straky, franchement... :-p
A la fin de l´anime, Piccolo, Trunks, Gohan et Vegeta ( pas de krilin au fait) donnent leurs forces à Songoku pour que ce dernier puisse terrasser Broly :oui:

Par contre c´est vrai que la bataille est assez déséquilibrée tout au long de l´anime, maois c´est un très bon épisode je trouve :ok:

Au fait pezz, t´en es à combien des techniques débloquées dans le jeu ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:13:27

vous me donner envie de l´acheter ce jeu^^

m´enfin j´ai encore metroid prime, zelda et f-zero a retourner...

et en mars j´aurais droit a mgs3, oddworld stranger,...

dur monde :snif:

kenman
kenman
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:37:06

et resident evil 4 voyons. :snif:

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:37:59

oui^^

enfin je l´essaierai avant, j´ai d´autres priorités :-)

lv555
lv555
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:01:14

Une boutique près de chez moi fait de l´import, tous les RE4 ont été vendus, nouvelle livraison dans la semaine :p)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:36:21

Diabolo

J´en ss à 66% :content:
Mais ´est pas si facile que ça apres d´avancer , d´autant plus que j´ai tjs pas Gotrunks ni Li Shenron .
Mais il me manque une technique que j´ai trop besoin c´est super sayen de Trunks , j´ai super sayen 2 mais j´peux pas l´mettre temps que j´ai pas super sayen :(

Tu vas pas me dire que t´as 100% des techniques , si ?

Straky
Straky
Niveau 14
29 janvier 2005 à 12:43:49

Diabolo
Posté le 29 janvier 2005 à 09:49:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Straky, franchement...
A la fin de l´anime, Piccolo, Trunks, Gohan et Vegeta ( pas de krilin au fait) donnent leurs forces à Songoku pour que ce dernier puisse terrasser Broly

:d) Mouais mais vu l´énorme différence de niveau entre les 2 c´est quand même un peu juste... Surtout que Gohan, Piccolo et Trunks sont quasi HS. :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:25:00

Non je suis loin des 100% :rire:
60% si tu veux savoir... il me manque 3 persos : Cell Jr ( mais lui je m´en fous un peu) Gotenks et Gogeta. Je viens de preter le jeu à un pote avec ma sauvegarde, comme ça quand il me le rendra, j´aurais de nouvelles techniques et mes persos améliorés, et j´espère bien les persos manquants. Faut dire que c´est chiant pour débloquer des nouvelles techniques, leur apparition étant aléatoire dans le magasin du jeu :(

Mouais les mois à venir s´annonce interessants, moi je surveille surtout oddworld stranger, doom 3 et kotor 2. Mgs 3 je me le ferai preter. GT4 pourrait m´interesser aussi.

Ce matin je me suis offert onimusha 3 à 25 euros et full screptrum warrior sur xbox à 15 euros. Je vais tester tout ça ce soir :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:32:46

Je pense à un truc : quelqu´un a vu Dragon Ball le film sorti en 89 ? Je l´ai téléchargé ya pas longtemps, c´est une vraie catastrophe !
Les acteurs sont vraiment affreux, Oolong est un gros gars ( au lieu d´un cochon), Plume est un perroquet, les autres n´arrangent rien... à part Tortue Géniale qui est bien marrant et qui se rapproche pas mal de l´original. A voir par curiosité... Au fait, le film Dragon Ball Z en est où ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:39:27

Je savais mm pas que qu´il y avait un film Dragon Ball :(

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:41:01

le film DBZ?
Celui avec jacky chan et kane? Aucune idée

kenman
kenman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:42:51

vous etes pas au courant qu´il y a un film DBZ en preparation???

lv555
lv555
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:45:16

Si mais il n´y a pas bcp de news qui filtrent à son sujet. Me tarde de voir comment ça va être...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:46:33

Il met plus de temps qu´un star wars , c´est pas bon signe

La vidéo du moment