Non je suis loin des 100% 
60% si tu veux savoir... il me manque 3 persos : Cell Jr ( mais lui je m´en fous un peu) Gotenks et Gogeta. Je viens de preter le jeu à un pote avec ma sauvegarde, comme ça quand il me le rendra, j´aurais de nouvelles techniques et mes persos améliorés, et j´espère bien les persos manquants. Faut dire que c´est chiant pour débloquer des nouvelles techniques, leur apparition étant aléatoire dans le magasin du jeu
Mouais les mois à venir s´annonce interessants, moi je surveille surtout oddworld stranger, doom 3 et kotor 2. Mgs 3 je me le ferai preter. GT4 pourrait m´interesser aussi.
Ce matin je me suis offert onimusha 3 à 25 euros et full screptrum warrior sur xbox à 15 euros. Je vais tester tout ça ce soir 