Arretez vos conneries 
Ouaip gros fan de DBZ et de Dragon Ball, j´ai commencé à regarder ce dernier étant tout mino avec mon cousin
Puis est venu DBZ, je me rappele que tous les matins ou presque je squattais l´épsiode du jour, le mercredi avec les copains, tous fans aussi. Un manga culte 
Pour ma part, je possède tous les épisodes Dragon Ball en divx ( 153 épisodes), 40 épisodes DBZ en VHS ( saga les guerriers de l´espace) et tout les autres en divx et les épisodes GT en divx aussi les nombreux anime db, dbz, gt que j´ai pratiquement tous 
Sur le forum, lynchcore est fan aussi
Attention au passage straky, en balançant le dernier lien, tu t´exposes à un banissement.
Bon pour ceux qui n´ont pas budokai 3, vous les avez maté les vidéos ou vous vous en foutez ? ^^