CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3

kenman
kenman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:18:47

ha non, je suis jaloux! :(

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:23:59

Rhooo mais non kenminou , je reste ton ptit pezzou rien qu´à toi :coeur:

:rire:

kenman
kenman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:25:51

rhhoooo t´est qu´un mechant. :(

je ne suis pas une machine qu´on partage, mossieur. :-((

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:53:30

Arretez vos conneries :-)
Ouaip gros fan de DBZ et de Dragon Ball, j´ai commencé à regarder ce dernier étant tout mino avec mon cousin :-) Puis est venu DBZ, je me rappele que tous les matins ou presque je squattais l´épsiode du jour, le mercredi avec les copains, tous fans aussi. Un manga culte :ok:
Pour ma part, je possède tous les épisodes Dragon Ball en divx ( 153 épisodes), 40 épisodes DBZ en VHS ( saga les guerriers de l´espace) et tout les autres en divx et les épisodes GT en divx aussi les nombreux anime db, dbz, gt que j´ai pratiquement tous :-)
Sur le forum, lynchcore est fan aussi :oui:

Attention au passage straky, en balançant le dernier lien, tu t´exposes à un banissement.

Bon pour ceux qui n´ont pas budokai 3, vous les avez maté les vidéos ou vous vous en foutez ? ^^

lv555
lv555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:54:51

Les ai vu :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:55:33

Pas mal hein ?

lv555
lv555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:04:18

Ouep :)
J´aime bien la scène d´intro aussi, ce qui me fait rire, c´est Goku qui se prend une pêche de Freezer lol.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:17:12

http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/920505_20041012_screen001.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/920505_20041115_screen008.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/920505_20041012_screen023.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/920505_20041012_screen020.jpg

Très bonne intro pour ce budokai 3, celle du 2 était excellente aussi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:20:27

Voilà ce que donne une rencontre de rayons :

http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/920505_20041012_screen041.jpg

http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/920505_20041012_screen046.jpg

Le gagnant sera le plus rapide :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2005 à 23:40:23

Moi je possède les 42 tomes du manga,des collections de cartes à gogo et quelques figurines.

J´avais les oav en k7 mais je les ai donné à un ami.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 06:39:35

J´avais les oav en k7 mais je les ai donné à un ami

:d) Comment as tu pu faire ca ? Ca se donne pas , ca se prete à la limite .
Là j´ai vraiment envie de voir Broly et L´histoire de trunk , mais j´ai preté les 2 à un potos et ca commence à faire longtps , faudrais pas qu´il croit que je lui ai donné :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:24:06

Ca me fait penser qu´il faut que je récupère certains de mes animes. Depuis que j´ai toute la collection dbz en divx, ça tourne avec les collègues :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:49:56

L´intro du budokai 3, matez là ça vaut le coup d´oeil :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:50:57

Vous pouvez bien entendu la téléchzrger directement :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:56:59

Par contre les voix japs sont absentes de ce trailer, dommage :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2005 à 12:25:04

C´est un de mes meilleurs et c´est un don partagé,je veux dire que c´est autant à lui qu´à moi en fin de compte chacun en dispose quand il veut.

J´avais une collection de + de 200 cassettes videos que j´ai revendues petit a petit et j´avais payé le coffret de toutes les oav en k7 100 francs :)

Je compte bien me les reprendre en format + actuel de toute façon :)

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2005 à 12:35:11

Diabolo merci de me prévenir, à partir de maintenant vous vous débrouillerez, google existe! :nah:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:16:04

straky Posté le 28 janvier 2005 à 12:35:11
Diabolo merci de me prévenir, à partir de maintenant vous vous débrouillerez, google existe!

:d) Attend j´peux savoir pourquoi il aurait pu etre banni avec ca ? :(

Straky
Straky
Niveau 14
28 janvier 2005 à 17:21:17

Bah en théorie tu peux... C´est un lien vers des choses poussant à l´illégal.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:28:31

Ah oui , ca incite au téléchargement , quelle connerie quand mm :honte:

La vidéo du moment