CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:04:15

" et on lui a mis une puce dans la tête."

J´attends l´histoire détaillé de la puce , celui qui répondra juste aura gagner votre affaire.

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2005 à 17:55:30

http://www.dragonball-fury.net/Cent_Mille_Guerriers_de_Metal=70.html

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:04:45

Profitez du lien donné par straky pour aller voir le test du budokai 3, il y a une video dessus qui montre bien à quel point le jeux video est fidèle à la série en prenant pour exepmle gogeta :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:06:26

http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_3228.htm

Voici d´autres videos si vous vous voulez voir ce que donne le jeu en action :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 janvier 2005 à 18:13:10

Il est censé sortir sur GC ou pas, comme le 2 ( Prévu en Mars)? Ou la c´est " vraiment" pas prévu?

Non parce-qu´un ex-fan comme moi se doit d´avoir ce jeu, mais je préfere y jouer sur GC.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:14:22

Arf si tu as une ps2, je vois pas pourquoi tu t´en priverais. Pas annoncé sur gc pour le moment.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:15:35

Ils mettent que sangoku 3 =20 fois plus puissants que le premier boo énervé?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:16:33

http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_3098.htm

Laissez tomber mon 1er lien, là ya que du jeu. D´autres videos sont disponibles sur le site.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:18:03

Voilà de quoi faire :

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_4950.htm

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:35:00

Yeaah , je savais pas que Diabolo , lv , straky et Moog aimaient DBZ , chuis content là :content:
Vous m´avez donné envie d´aller regarder maintenant mes qq cassettes qui ont survécus ^^

J´vais voir si je trouve un bon site pour download du DBZ , par exemple j´ai jamais vu l´épiosode de Bio Broly , Broly est tt simplement excellent mais Bio Broly ne parait pas tres crédible quand mm :rire:

kenman
kenman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:36:10

bio broly pas credible????

ouais. :oui:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:43:23

Lut kenminou :)

T´aurais pas un bon site ou j´peux downloader du DBZ à gogo ? ^^

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2005 à 20:44:08

Ouais en effet il est trés trés moche. :hap:

Oui, DBZ c´est toute mon enfance, alala, je me rappelle j´avais les cassettes, les cartes de collection ( plus d´une centaine assurement), le cahier ou on collait les images achetées chez le marchand de journaux, aprés y´a eu les mangas. Ca a duré au moins 4 ans cette DBZ mania.^^ :oui:

lv555
lv555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:44:36

J´ai droit à un surnom à la kenminou moi ? lol :-p

kenman
kenman
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:45:49

je suis son kenminou.... :rouge:

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2005 à 20:45:51

http://www.dbz-powers.comm/multimedia_emule_episode.php

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:49:22

straky

Exactement pareil que toi , on étais tt gamin ^^
Merci pour le lien , ´tain c´est pas croyable comme les forumeurs d´ici ont tt ce qu´on leur demande ^^

Lv

Tu seras mon LiviNou ^^ Ca t´va j´espere ? :-p

kenman Posté le 27 janvier 2005 à 20:45:49
je suis son kenminou....

:d) LOL , j´espere bien ^^

lv555
lv555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:50:28

C´est parfait :-))

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:54:19

Va pour LiviNou alors :rire: :coeur:

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2005 à 21:07:21

Et moi ça sera juste: Straky le Big Boss pour les intimes.^^ :o))

La vidéo du moment