CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Dragon Ball Z : Budokai 3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 23:10:51

Il a jamais vraiment eu confiance en lui à long terme.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 23:14:03

Il a raison; à part contre Cell il sert à rien le pauvre, ok Sangoten aussi.^^

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:16:24

Sangohan a été très utile contre Végéta et en se battant davantage avec son père il aurait pu devenir aussi fort que lui. Mais bon il a préféré se focaliser sur sa famille et son travail, libre à lui...
De toutes façons, dans DB GT il est clair qu´il ne fait que de la figuration.

Straky
Straky
Niveau 14
26 janvier 2005 à 23:18:53

Le meilleur c´est Goku. Le potentiel de Gohan est dans sa colére, quand il se met en colére vaut mieux pas être sur son chemin. :o))

bon @++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 23:26:55

San Gohan n´est bon qu´a court terme quand papa le motive :)

Même Vegeta reconnait la supériorité de Goku a la fin de Boo :)

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:29:18

Il était temps :rire:

Y en a un qui m´a fait marrer c´est Dabla au paradis avec Bulma, Chichi et Videl. Quand Bulma capte que Videl est amoureuse de Gohan il pique sa petite crise de Loveur alors qu´il s´était battu contre Gohan peu avant mdr, j´étais plié devant l´écran :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2005 à 23:33:32

Clair mais moi j´adorais Dabla je me rappelle quand il avait transformé en sable Piccolo et Krilin :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:35:39

Franchement, il a un très bon look Metal Cooler :

http://www.db-unlimited.net/images/coolams01.jpg

Correspond pas vraiment à ta description straky :non:

Bon qui a joué à Budokai 3 au fait ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:17:36

Moogly25
Posté le 26 janvier 2005 à 23:33:32
Clair mais moi j´adorais Dabla je me rappelle quand il avait transformé en sable Piccolo et Krilin

En statue gros nigaud ^^

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2005 à 16:27:09

Correspond pas vraiment à ta description straky

:d) Mais ça c´est un clone! Y´a une armée de Metal Coola. Le vrai, le cerveau du vrai qui est presque tué sur Terre enfin dans le Soleil, il n´a plus de bras. Il ne reste que sa cervelle qui est mise sous metal!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:31:21

" lv555 Posté le 26 janvier 2005 à 23:16:24
Sangohan a été très utile contre Végéta et en se battant davantage avec son père il aurait pu devenir aussi fort que lui.
"

Comment il s´appelle nouveau le gros avec son sabre qui a sauvé goku 2fois contre végéta?

lv555
lv555
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:32:48

Yajirobé je crois

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:39:08

je crois que tu as raison.Ce la m´avait bien fait rire qu´un personnage aussi insignifiant et interessé sauve la terre et goku par 2fois.

Sinon en règle générale je préfere DB a DBZ.Les combats de DBZ ont privilégié la puissance a la technique et la série a perdu un certain humour.Les personnages charismatiques(bulma,tortue génial,Yamcha...) ont aussi été mis en retrait rapport a Gohan et la nouvelle génération.Même si DBZ était génial , il lui manquait quelque chose pour égaler DB

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:49:09

Tu chipotes straky.
Et puis bon, c´est bien l´esprit de cooler qui se trouve dans ce cyborg :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2005 à 16:53:20

D´ailleurs j´ai la preuve que j´ai raison, le film s´appelle: " Cent milles guerriers de métal". Il y´a une armée de Cooler en metal. Et le vrai, l´unique Coola il ne reste plus que son cerveau qui est énorme et est attaché à des tuyaux et des ordinateurs.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:54:57

Ya pas que des clones de cooler dans le film, il y a d´autres cyborgs :-p

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2005 à 16:55:33

Tu sais que j´ai raison, laisses les puristes parler. :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:58:54

S´il ne reste plus que des organes vivants de cooler, pourquoi s´appele t´il donc Metal Cooler ? :-p
Car il a été cloné sous forme de cyborg, occupés par son esprit :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2005 à 17:02:05

Mais non, de Coola il ne reste plus que son cerveau. Il a été récupéré, et on lui a mis une puce dans la tête. On a crée des clones de Coola à son image.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:04:10

Oui et ces clones sont des metal cooler, comme sur l´image que j´ai posté, c´est tout.
Maintenant tu te tais car j´ai raison ^^

La vidéo du moment