je crois que tu as raison.Ce la m´avait bien fait rire qu´un personnage aussi insignifiant et interessé sauve la terre et goku par 2fois.
Sinon en règle générale je préfere DB a DBZ.Les combats de DBZ ont privilégié la puissance a la technique et la série a perdu un certain humour.Les personnages charismatiques(bulma,tortue génial,Yamcha...) ont aussi été mis en retrait rapport a Gohan et la nouvelle génération.Même si DBZ était génial , il lui manquait quelque chose pour égaler DB